Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daget

Les S16 crakette award

Messages recommandés

Salut tout le monde. Smile

Je viens de lire le post.. vous savez des guerres mondiale on débuter pour moins que ça Razz ...

C'est quoi cette hargne contre les mini cooper S ?
Je vous offre une thérapie contre une mini S quand voulez Very Happy..

Me faire battre ou non sur ligne droite ça ne me dérange pas, j'ai trouvé ça tellement fun hier soir Very Happy..

Par contre ça manquait cruellement de mode quille.
je suis libre dimanche si vous voulez Smile ptête même ce soir, je donne mon portable en MP.

PS: avec un rapport Poids/puissance stock de 6.80 c'est une bonne caisse. et certes elle est chère, mais il y a bien plus que ça avec une mini.
L'amour que je porte @ ma douce et si fort ("orgasme") Embarassedtongue

quand la ptite sera préparé pour les quilles ça va faire mal !!

Tain jvous avait pas raconté la derniere en date !! Trop un truc de OUf !!! ShockedShockedShocked

En partant au taf a St E, j'ai pourri un Master V8 5.7 avec ma Balle Rouge lol!lol!

Chui trop un Fou !!! LaughingLaughing

Et même en 9 cylindres en étoile
(Je crois que c'était de l'humour What a Face )

Tigrou tu viens poster ton message dans le topic du Gang S16 !!! Il t'on pas dit les autres que la team 106 c'est des fous lol! on ouvre le bal bien souvent et meme pas peur les 106 j'ai tester l'ibiza de manu et la cupra de Martin donc meme plus peur de rien la defaite forge le caractere lol .

Ah oui tiens ça me rappelle la Mine qu'il m'avait mis Martin Laughing

Daget faut qu'on teste tous les 2, pour voir si la 206S16 d'Avignon qui m'a tenu avait vraiment juste une admi...

Tu parles, tous ceux qui te proposent un test savent qu'ils seront devant. Tapettes !!!

Simple exemple avec Bilik et le soit disant Tdi 110... qui en fait était reprog 150. Mais ça on l'a su qu'après le Run lorsqu'il s'était fait mettre par la blanche Twisted Evil

Non, moi j'ai test avec Daget en sachant que j'avais aucune chance d'être devant!^^
Bon, la 2 n'a pas voulu passer, mais sur le départ même je bondis un mètre devant lui puis il remonte, j'ai pas pu tester comme il faut car quand la 2 passe mal le test est faussé mais il est devant sans soucis, il me met une belle frappe^^.
Quand j'aurais déniché un pont court ça devrait être plus sympa entre lui et moi^^

une bonne frappe tu parles lol change l'huile de ta boite et la ca va causer car tu partais bien samedi malgre que tes pneux cirait lol

Je sentais quand même qu'il avait plus de poussée, mais ce pont est trop long, avec un 4.10, un 4.27 ou un 4.45 ça serait pas la même What a Face
Il faut en effet qu'on retente un fois la boite vidangée, la 2 passe parfois et elle burn mais pousse pas trop mal^^

a mon avis il n'y a pas un gros ecart car daget est plus leger que toi

a refaire

Justement, plus léger, plus puissant et son moteur est surement en meilleure santé What a Face

Jay,faudrait qu'on enleve la banquette un vendredi...Conception allemande trop lourde (avec l'accent siouplé!)

Sinon,merci pour le p'tit tour Dag!

pense aussi a virer la roue de secours et la moquette de coffre
c'est du poid sur l'arrière tout ça ... c'est anti-drift

Bon, je sais que j'ai pas un S16 mais j'ai pas envie de créer un topic juste pour la petite anecdote que je vais vous compter:

Ce soir en partant de chez l'ami Kkrakkingg je décide de passer par les quais de vienne (pas le plus court pour moi mais je peux prendre des S ^^).
J'arrive a un feu et je m'arrête à coté d'une série 5 E39, très jolie, désiglée. La tête du conducteur me dit quelque chose, mais en fait non.
Le feu passe au vert, je pars normalement puis met gazafon pour voir, il suit, je fais péter la 2 (qui veut bien passer) je regarde sur ma gauche pour voir ou on en est: Personne.....
Je regarde devant: Bordel il est loin l'enfoirus! Ça envoie du pâté un peu son bordel!
Feu suivant je m'arrête à coté de lui, il a la fenêtre ouverte, je lève le pouce en disant "Hey ça marche ton engin!" il me réponds "ouais c'est un 3.0l (230ch) avec boite sport".........What a FaceWhat a Face
Donc voilà, petite anecdote à deux balle, le gars avait l'air sympa et j'ai pris une belle frappe bien comme il faut

Ahhhhh ça me manquait de plus poster ici...

Donc pas plus tard que cet apres midi en rentrant de chez la vieille pute (TeamGex pour ceux qui le connaitraient pas encore) je vois débouler comme un sale derrière moi un espèce de Ténéré bien vieux dans ce style là.

Je me dis bof ça doit se trainer le Zboub un truc pareil. Du coup, je passe mon chemin sur la petite bourre potentielle. Et prend un pti raccourci pour arriver chez moi.

Mais c'est alors qu'en reprenant la route après le raccourci je vois arriver le vieux tromblon comme une balle. Là jme dis c'est pas possible Y FAUT K'CA SôSS BORDEL !!!

Mais c'est qu'on arrive sur une serie de 2 dos d'anes de merde, donc je me dis c'est cuit il va partir comme un balle et je vais le paumer... MAIS NON !!! Il reste derrière moi, attendant son heure, le vilain... Twisted Evil

On rejoint un groupe de voitures, Là la pression monte !!!! Plus que 2 virages avant la Saucerie !!! Mais l'asticot a prévu le coup, sachant qu'il allait se faire bouffer il a doublé avant le départ de la Bourre !!! Foiré' !!! Evil or Very Mad

Du coup, dès que je peux je déboite les bouseux de devant pour rattraper fond de taquet le motard en folie, j'arrive fin de ligne droite à un bon 160 limite rupteur de 4 à son cul. Bien sur je passe en codes pour mettre la pression Laughing
Et arrivent les virolos, et c'est qu'il se débrouille bien l'asticot, evidement je le pousse un peu mais pas tant que ça. Il arrive meme dans une double épingle en descente à faire des petits décrochages de l'arrière donc là Ni Une Ni Deux, Pétage de 2 gros burn de sa mère dans le Style: Moi pareil !!! lol!

Après on est arrivé dans un autre village ou je l'ai perdu, malheureusement... Sad

Enfin sa fait du bien, on se sent léger après Very Happy

Jay faut pas s'attaquer à si gros voyons lol mais c'est tellement bon de se faire bouffer par plus gros que je te comprend Laughing

Et Zad qui se met à tirer la bourre avec des tenere portenawak Rolling Eyes

J'ai eu droit à ma p'tite bourre avec une Golf IV R32, malhereusement j'avais encore ma femme à coté donc ca été rapide Rolling Eyes

J'ai pris l'A7 à Valvert direction Limonest, je me met sur la voie du milieu, une file de voiture était sur la voie de gauche donc je reste au milieu à doubler tout le monde Laughing , d'un coup je voit une belle Glouf R32 arrivait à mon cul comme une balle, il déboite sur la gauche donc forcément je tombe la 3 et je me calle derrière lui dans un vacarme de cri qui venait de ma droite MadMad

On a du partir à 80/90 jusqu'à 150kmh et il m'a pas laché bounce

J'avais jamais testé contre une R32 fallait bien que je voit Laughing , résultat c'est lourd les Glouf What a Face

Devait etre au couple.... What a Face

Crazy a écrit:
[...] dans un vacarme de cri qui venait de ma droite MadMad [...]

Ah, toi aussi t'as le limiteur de vitesse intégré au siège de droite?? No

Memnoch a écrit:
Crazy a écrit:

Oui oui on est plusieurs à en avoir un de série ici What a Face

Vide la voiture, tu va voir il va disparaitre... Laughing

Allé encore une mini Bourre Very Happy

Sur l'autoroute St E -> Lyon, revenant du taf, je roule paisiblement (120-130) quand tout à coup j'apercois dans mon retro une Alfa qui revient fort sur le gars qui etait derrière moi.

C'est dire si je les guettes les Kékés, hein !! Cool

Bref on arrive sur un Radar qui est suivi d'un jolie montée en 3 voies... What a Face (Genre 2km la montée)

Donc forcement en attaquant la montée je me mets à gauche histoire de se mettre en mode "Jte Blok, on se fait une reprise" Laughing

Je me met à 130 et me décale sur la voie du milieu, et là un coup de 4 et GAzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Et là très content de moi, je vois l'Alfa qui fait du sur place, voir meme qui recule un peu sur la fin... Twisted Evil Je relache aux abords du sommet pour laisser passer la 156 GTA Razz

Ahaaaaaaa Tapette 120ch Vs 250ch lol!

Forcement après ce petit interlude, je me suis amusé à le pousser pour voir si ce que ça donnait sur du plat. Mais cet apotre n'a plus retiré à fond dedans Suspect
Seulement au bout de 10km de collage, le gars se décale à droite et me fais des grands signes genre: "Va y passe bordel, Tu m'as gavé !!!" Laughing

Et là j'étais refait en voyant la fashion Victime completement blasé avec sa meuf à coté de lui lol!

Memnoch a écrit:
Crazy a écrit:

Moi jl'ai viré Very Happy

Bonsoir Cher posseseur de S16

Je suis deçu je n'est aucune grosse crakette de malade mentale a vous raconter car résament je suis passer a 2km/h du retrait de permis alors je la joue plus calme enfin pour le moment.

Merci de votre attention et a bientot sur les routes sinueuse.

Jme suis fait déglinguer par une Delta intégrale 16v evoI je pense.
Bon on a fait que de la ligne droite mais sur un départ à 40 jme suis bien prit 4 ou 5 caisses dans la tronche Laughing

Ca marche bien ces merdes Very Happy C'était à brignais comme ca cours pas les rues, yen a peut etre un qui connait le mec, il avait l'air plutot jeune...

A Brignais y'en avait une blanche qui venait de sport auto concept.
Sinon une Evo1 ca marche moins qu'une 16v mais la tenue de route n'a rien a voir. Une boite courte ca en fait un monstre! et que c'est beau I love you

Une sortie de pot ou deux?

Yavai écrit integral 16v apres le reste j'ai pas vu Laughing

les evo1 je crois c'est juste ecrit integrale derriere mais bon, avec toutes les modifs qu'elle ai pu recevoir....
mais une evo ou meme une 16v sur la route ca parait large et affiche le sport I love you

• Créer...