Tigrou111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut tout le monde. Je viens de lire le post.. vous savez des guerres mondiale on débuter pour moins que ça ... C'est quoi cette hargne contre les mini cooper S ? Je vous offre une thérapie contre une mini S quand voulez .. Me faire battre ou non sur ligne droite ça ne me dérange pas, j'ai trouvé ça tellement fun hier soir .. Par contre ça manquait cruellement de mode quille. je suis libre dimanche si vous voulez ptête même ce soir, je donne mon portable en MP. PS: avec un rapport Poids/puissance stock de 6.80 c'est une bonne caisse. et certes elle est chère, mais il y a bien plus que ça avec une mini. L'amour que je porte @ ma douce et si fort ("orgasme") quand la ptite sera préparé pour les quilles ça va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tain jvous avait pas raconté la derniere en date !! Trop un truc de OUf !!! En partant au taf a St E, j'ai pourri un Master V8 5.7 avec ma Balle Rouge Chui trop un Fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa existe en V8 c truc la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et même en 9 cylindres en étoile (Je crois que c'était de l'humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tigrou tu viens poster ton message dans le topic du Gang S16 !!! Il t'on pas dit les autres que la team 106 c'est des fous lol! on ouvre le bal bien souvent et meme pas peur les 106 j'ai tester l'ibiza de manu et la cupra de Martin donc meme plus peur de rien la defaite forge le caractere lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah oui tiens ça me rappelle la Mine qu'il m'avait mis Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Daget faut qu'on teste tous les 2, pour voir si la 206S16 d'Avignon qui m'a tenu avait vraiment juste une admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yaaaaa pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu parles, tous ceux qui te proposent un test savent qu'ils seront devant. Tapettes !!! Simple exemple avec Bilik et le soit disant Tdi 110... qui en fait était reprog 150. Mais ça on l'a su qu'après le Run lorsqu'il s'était fait mettre par la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non, moi j'ai test avec Daget en sachant que j'avais aucune chance d'être devant!^^ Bon, la 2 n'a pas voulu passer, mais sur le départ même je bondis un mètre devant lui puis il remonte, j'ai pas pu tester comme il faut car quand la 2 passe mal le test est faussé mais il est devant sans soucis, il me met une belle frappe^^. Quand j'aurais déniché un pont court ça devrait être plus sympa entre lui et moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une bonne frappe tu parles lol change l'huile de ta boite et la ca va causer car tu partais bien samedi malgre que tes pneux cirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je sentais quand même qu'il avait plus de poussée, mais ce pont est trop long, avec un 4.10, un 4.27 ou un 4.45 ça serait pas la même Il faut en effet qu'on retente un fois la boite vidangée, la 2 passe parfois et elle burn mais pousse pas trop mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a mon avis il n'y a pas un gros ecart car daget est plus leger que toi a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Justement, plus léger, plus puissant et son moteur est surement en meilleure santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jay,faudrait qu'on enleve la banquette un vendredi...Conception allemande trop lourde (avec l'accent siouplé!)Sinon,merci pour le p'tit tour Dag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pense aussi a virer la roue de secours et la moquette de coffre c'est du poid sur l'arrière tout ça ... c'est anti-drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon, je sais que j'ai pas un S16 mais j'ai pas envie de créer un topic juste pour la petite anecdote que je vais vous compter: Ce soir en partant de chez l'ami Kkrakkingg je décide de passer par les quais de vienne (pas le plus court pour moi mais je peux prendre des S ^^). J'arrive a un feu et je m'arrête à coté d'une série 5 E39, très jolie, désiglée. La tête du conducteur me dit quelque chose, mais en fait non. Le feu passe au vert, je pars normalement puis met gazafon pour voir, il suit, je fais péter la 2 (qui veut bien passer) je regarde sur ma gauche pour voir ou on en est: Personne..... Je regarde devant: Bordel il est loin l'enfoirus! Ça envoie du pâté un peu son bordel! Feu suivant je m'arrête à coté de lui, il a la fenêtre ouverte, je lève le pouce en disant "Hey ça marche ton engin!" il me réponds "ouais c'est un 3.0l (230ch) avec boite sport".........Donc voilà, petite anecdote à deux balle, le gars avait l'air sympa et j'ai pris une belle frappe bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ahhhhh ça me manquait de plus poster ici... Donc pas plus tard que cet apres midi en rentrant de chez la vieille pute (TeamGex pour ceux qui le connaitraient pas encore) je vois débouler comme un sale derrière moi un espèce de Ténéré bien vieux dans ce style là. Je me dis bof ça doit se trainer le Zboub un truc pareil. Du coup, je passe mon chemin sur la petite bourre potentielle. Et prend un pti raccourci pour arriver chez moi. Mais c'est alors qu'en reprenant la route après le raccourci je vois arriver le vieux tromblon comme une balle. Là jme dis c'est pas possible Y FAUT K'CA SôSS BORDEL !!! Mais c'est qu'on arrive sur une serie de 2 dos d'anes de merde, donc je me dis c'est cuit il va partir comme un balle et je vais le paumer... MAIS NON !!! Il reste derrière moi, attendant son heure, le vilain... On rejoint un groupe de voitures, Là la pression monte !!!! Plus que 2 virages avant la Saucerie !!! Mais l'asticot a prévu le coup, sachant qu'il allait se faire bouffer il a doublé avant le départ de la Bourre !!! Foiré' !!! Du coup, dès que je peux je déboite les bouseux de devant pour rattraper fond de taquet le motard en folie, j'arrive fin de ligne droite à un bon 160 limite rupteur de 4 à son cul. Bien sur je passe en codes pour mettre la pression Et arrivent les virolos, et c'est qu'il se débrouille bien l'asticot, evidement je le pousse un peu mais pas tant que ça. Il arrive meme dans une double épingle en descente à faire des petits décrochages de l'arrière donc là Ni Une Ni Deux, Pétage de 2 gros burn de sa mère dans le Style: Moi pareil !!! Après on est arrivé dans un autre village ou je l'ai perdu, malheureusement... Enfin sa fait du bien, on se sent léger après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jay faut pas s'attaquer à si gros voyons lol mais c'est tellement bon de se faire bouffer par plus gros que je te comprend Et Zad qui se met à tirer la bourre avec des tenere portenawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai eu droit à ma p'tite bourre avec une Golf IV R32, malhereusement j'avais encore ma femme à coté donc ca été rapide J'ai pris l'A7 à Valvert direction Limonest, je me met sur la voie du milieu, une file de voiture était sur la voie de gauche donc je reste au milieu à doubler tout le monde , d'un coup je voit une belle Glouf R32 arrivait à mon cul comme une balle, il déboite sur la gauche donc forcément je tombe la 3 et je me calle derrière lui dans un vacarme de cri qui venait de ma droite On a du partir à 80/90 jusqu'à 150kmh et il m'a pas laché J'avais jamais testé contre une R32 fallait bien que je voit , résultat c'est lourd les Glouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Devait etre au couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Crazy a écrit:[...] dans un vacarme de cri qui venait de ma droite [...] Ah, toi aussi t'as le limiteur de vitesse intégré au siège de droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Memnoch a écrit:Crazy a écrit:[...] dans un vacarme de cri qui venait de ma droite [...] Ah, toi aussi t'as le limiteur de vitesse intégré au siège de droite?? Oui oui on est plusieurs à en avoir un de série ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vide la voiture, tu va voir il va disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 août 2008 Allé encore une mini Bourre Sur l'autoroute St E -> Lyon, revenant du taf, je roule paisiblement (120-130) quand tout à coup j'apercois dans mon retro une Alfa qui revient fort sur le gars qui etait derrière moi. C'est dire si je les guettes les Kékés, hein !! Bref on arrive sur un Radar qui est suivi d'un jolie montée en 3 voies... (Genre 2km la montée) Donc forcement en attaquant la montée je me mets à gauche histoire de se mettre en mode "Jte Blok, on se fait une reprise" Je me met à 130 et me décale sur la voie du milieu, et là un coup de 4 et GAzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Et là très content de moi, je vois l'Alfa qui fait du sur place, voir meme qui recule un peu sur la fin... Je relache aux abords du sommet pour laisser passer la 156 GTA Ahaaaaaaa Tapette 120ch Vs 250ch Forcement après ce petit interlude, je me suis amusé à le pousser pour voir si ce que ça donnait sur du plat. Mais cet apotre n'a plus retiré à fond dedans Seulement au bout de 10km de collage, le gars se décale à droite et me fais des grands signes genre: "Va y passe bordel, Tu m'as gavé !!!" Et là j'étais refait en voyant la fashion Victime completement blasé avec sa meuf à coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 ne jamais souzéstimé les ptits So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Memnoch a écrit:Crazy a écrit:[...] dans un vacarme de cri qui venait de ma droite [...]Ah, toi aussi t'as le limiteur de vitesse intégré au siège de droite?? Moi jl'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir Cher posseseur de S16 Je suis deçu je n'est aucune grosse crakette de malade mentale a vous raconter car résament je suis passer a 2km/h du retrait de permis alors je la joue plus calme enfin pour le moment. Merci de votre attention et a bientot sur les routes sinueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ya bon ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jme suis fait déglinguer par une Delta intégrale 16v evoI je pense. Bon on a fait que de la ligne droite mais sur un départ à 40 jme suis bien prit 4 ou 5 caisses dans la tronche Ca marche bien ces merdes C'était à brignais comme ca cours pas les rues, yen a peut etre un qui connait le mec, il avait l'air plutot jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A Brignais y'en avait une blanche qui venait de sport auto concept. Sinon une Evo1 ca marche moins qu'une 16v mais la tenue de route n'a rien a voir. Une boite courte ca en fait un monstre! et que c'est beau Une sortie de pot ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yavai écrit integral 16v apres le reste j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les evo1 je crois c'est juste ecrit integrale derriere mais bon, avec toutes les modifs qu'elle ai pu recevoir.... mais une evo ou meme une 16v sur la route ca parait large et affiche le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites