Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voilà des photos faites bah hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 février 2008 l'avant dernière elle claque sa maman qui pue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bien réaliser l'ambiance . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voilà les photos sont remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ptin cété terrible kan mème .. a savoir dans l'aprèm sonny k'arrété po de pété les plomb lol on étai sous pression pendant le tournage ^^. 547 photo en tout kan mème .. mais vraiment pas décu du résultat ! Sonny on se fait une parti d'Airsoft kan je revient pi prend ton appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lol je pete un plomb !! Bah ouais ca serait cool si je peut acheter le flingue ! et puis faut des autres motivés etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mika,sois heureux que je n'étais pas là sinan,j'en aurais profité que tu sois menotté... Belles photos en tout cas!! Pi avec les deux huberlulus,comment ne pas peter un plomb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tain' La dernière elle pete des Culs a sa Grand mere !!! On se croirait dans SuperProd Américaine !! Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lol merci ZaD (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ZaD a écrit:Tain' La dernière elle pete des Culs a sa Grand mere !!! On se croirait dans SuperProd Américaine !! Trop bon !! +1 beaux effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouais, la dernière elle arrache sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'adore la 4e et la dernière ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai vu les 547 photos Par contre Sonny tu me décois... elles sont où les superbes photos du tabouret ? looooooooooool Bravo à vous 3 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Lol va te chier ^^ mais je posterais tkt po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites