Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour a tous , Voila , je suis la " a cause de" GTT38 ! , lol , mec super sympa au passage ! On était sur un autre forum , dont je ne citerais pas de nom , mais trop de c...., monsieur je sais tout, mauvaise ambiance , bref pas top quoi .... Donc , je me suis inscrit ici il y a de sa un petit moment , mais bon je me lance pour la présentation ! Alors , moi je m'appelle Maxime , je vais avoir 24 ans le 20 Mars 2008 . J'habite dans le 95 ( Ile de France ) près de Cergy pour ceux qui connaisse . Je taf chez FORD , un garage pas loin de chez moi . Je suis las bas depuis un petit peu moins d'un an , mais tout se passe bien . Bon , je suis fan des sorties nocturnes , comme vous vous en doutez ! Je possède deux saxo VTS . Une 16V noire onyx , et une 8V grise . Ma 16V a rouler 104000 km en atmo , mais la cure de vitamines arrivent et passage au turbo , pour faire un joli T16 ! Ma 8V , roule tous les jours pour me trimbaler partout ! Je vais vous les présenter dans la section approprier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à toi, les amis de Gtt.......... Bah sont les amis de Gtt (Ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle là! ) Je suis impatient de découvrir ta Saxo T16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Déja vu par ci par là cette Noire... C'est pas toi qui avait acheté des RRS pour les revendre contre un Cuir ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ZaD a écrit:Déja vu par ci par là cette Noire... C'est pas toi qui avait acheté des RRS pour les revendre contre un Cuir ?... Si c'est moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Disons que je me baladais sur le fofo et j'ai pensé a toi et a ton p'tit projet sympa! Merci d'etre venu en tout cas!! Et sois le bienvenue,j'espere que tu vas te plaire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue parmi nous l'ami! je crois savoir de quel fofo tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 D'JO a écrit:bienvenue parmi nous l'ami! je crois savoir de quel fofo tu parle C'est bien possible ! Merci pour l'aceuille en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut! bienvenue ici le parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'oubliais,on a un vrai marseillais ici...Donc vous allez eviter de parler de foot!! Tu verras,y'a une bonne ambiance ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue T'inquiète pas on parle pas de foot, y a rien à dire sur Paris de toute façon Et j'suis pas un vrai marseillais d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 gtt38 a écrit:J'oubliais,on a un vrai marseillais ici...Donc vous allez eviter de parler de foot!! Tu verras,y'a une bonne ambiance ici!! Pas de souci , je deteste le foot ... alors pas de confrontation pour moi , sauf si c'est Renault VS PSA , la sa peut deriver ..... lol ! Oui, il doit y avoir une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Maxou_T16 a écrit:gtt38 a écrit:J'oubliais,on a un vrai marseillais ici...Donc vous allez eviter de parler de foot!! Tu verras,y'a une bonne ambiance ici!! Pas de souci , je deteste le foot ... alors pas de confrontation pour moi , sauf si c'est Renault VS PSA , la sa peut deriver ..... lol ! Oui, il doit y avoir une bonne ambiance De ce coté là on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu a toi et a tes 2 PSA, et tu vera l'ambiance ici est plutot bien car Faut K'sa Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue a toi ! J'ai vu déjà le reportage que tu a réaliser qui est magnifique Bravo et encore bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue ici Maxou, bon post et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 février 2008 hello a toi hate de voir une tite T16 en C2 VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites