E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je peux avoir des Nike TN pour pas cher si ca interresse quelqu'un ... _ 70 euros la paire (n importe quel model) Faut juste me donner le model et la taille et je contact mon revendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 février 2008 si c'est comme les requins ca se peut que se soit des fausses !!! (désolé si je te casse ton coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu pourrais pas plutôt avoir des Sparco? (Sans dec, des Sparco ça me botterais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca tombe bien,j'dois changer de chaussures au bout de 2années et demi de service... J'te dis ça gamin,j'vais voir les modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Erf 70 euros ? j'ai moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 février 2008 faut voir le modele en vrai! car comme dit sonny il y a moins cher sur le net mai faut la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est bien joli mais moi aussi j'en importe à 20€ du Bled... La je pense que c'est la vraie, enfin j'espère pour Mossieur l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 février 2008 T'as quoi comme coloris?Taille? Du noir en 45? Mes shox,je les ai acheté au bled pour moitié prix dans un magasin...80€ au lieu de 150 ici a l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 si c'est des TN made in china c'est des FAUSSES a 200 % je connais bien tout ca je faisait un ti business ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 février 2008 on attend les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 février 2008 a ce prix c'est forcement des fausse en ayant deja eu des tres bon tarif pour des vrai c'est mini 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 70 euros des fausses ? erf ca ferait TRES cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sonny a écrit:70 euros des fausses ? erf ca ferait TRES cher 70 euro des vrai c'est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 février 2008 y'a des chauffeurs maladroits parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouai, faudrais qu'il y en ai plus souvent aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ca depend du model ya des models vrai mais avec defaut d'aspect tres tres minim et ya des fausses mais je met au defis de trouver la diference car les ayant eu ds les mains je peux vous dire que ya similitudes parfaite ! J'ai pas de photos fo juste me donner votre model et la pointure et je vous dit si ya ou pas ^^. Sonny des vraies a 70 euros tu peux toujours courir a moin de les avoir sur vente privée et ya jamais le model que tu veux ^^ a vous de voir ... Je verrai pour negoce le prix mais a la base le gars etai pas cho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 février 2008 gtt38 a écrit:T'as quoi comme coloris?Taille? Du noir en 45? Mes shox,je les ai acheté au bled pour moitié prix dans un magasin...80€ au lieu de 150 ici a l'époque... J'ai tout les models ! Trouve moi une photo sur le site nike et jte dit si j'ai ... mais j'ai un classeur de 50/60 paires de chaussures differentes . (45 !! ta pas besoin de palmes toi a la mer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas besoin de palmes mais pour te botter le cul,c'est idéal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu fais du 45 mon parisien? tu sais ce qu'on dit des hommes au grand pied Sans vouloir cassé ton coup Kiroy mais j'ai mon frère qui a commandé sur ce site, les TN sont à 45€ http://www.efashionsport.com/index.php?cPath=174_176_220_190 Faut rajouter 20€ de fdp mais si vous en commander à plusieurs ca les divisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oula tu sais tu casse pas du tout mon coup lol moi jm'en tappe c'est pas moi qui encaisse les tunes ^^ faites comme vous voulez ... si j'en réunis 10 paires il nous les fait a 40 euros sans frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non mais des fausses j'en ai des pas cher meme a l'unité ^^ enfin ca reste des fausses et en qualité c'est la roulette russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ta pas compris encore les pompe on te les envoient pas bordel !!!! Tu vien les voir si elles te plaisent pas tu les prend pas point barre ! Maintenant si c'est pour poster de la merde evitez d'ecrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Lol faut peter un coup hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sonny a écrit:Lol faut peter un coup hein lol Peter de rire là ^^ c'est toi ki dit ca lol; bah sache desormais que j'aurais plus qu'a copier coller ta fabuleuse citation du jour lorsque tu t'emballeras pour rien ^^... Fin du Hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol tu mais enflame toi pas grand hein c'est une bonne idée de proposé ca et puis si les modeles sont dispo de suite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 février 2008 tout est dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et finalement alors ce sont des vrais les shoes ? si oui ca m'interesse tres fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui et non car il y a des model ou il y a des defaut de fabrication dessu mais c'est impossible a voir a hauteur d'homme faut vraiment s'attarder. du style le logo sur la languette de la chaussure qui est noir sur une et bleu marine sur une autre ... nike ne peux pas vendre ca ! par contre ya des pompe made in ping pong qui sont elle des fausses mais pareil faut vraiment etre expert pour voir la difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bah la difference se voit surtout en qualité j'ai pris une fois des china j'ai joué au jorky avec ca a duré 5 min lol dechiré ... mais des fois on tombe sur des bonnes c'est la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Y a des tn tuned?Elles sont devenues rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors ya des Tuned ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironman-21 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut ! comment vous faite pour trouver pour acheter des tn a 20 euros? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironman-21 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comment trouve ton l'endroit pour les acheter a 20 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est chez Hamidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 va au bled!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tout bon menbre du forum ne doit pas etre menteur je te remerci d'avance evite de donner des leçons stp!!!en espérant te voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites