Sonny11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Parce que le mieux c'est la semaine au moin on est sur d'etre pepere ! Bon bah c'est cool si t'as un petit Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 février 2008 je peu que le soir et sa peu etre pas mal quand la nuit est un peu tombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lol ouais enfin si y fait trop nuit lol paye ton ambiance de fou lampe de poche et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 février 2008 justemen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 février 2008 + de flipente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 février 2008 On verra ca mika souel sonny es30ismylife avec un pote pinguin cool on commence a etre 2-3 ^^ faudrait etre 8-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 février 2008 ya manu aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bah manu t'as un pistolet a bille ? et turbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'ai rien pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu peu quan meme venir sa fera une cible de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alor contrairement au idée recut paye tes bleu en Paintball !! T'aura moin mal après une parti d'airsoft. Evidament ca dépent aussi si tu joue k'avec des mec avec des auto upgradé bon la .. . Mais c po le cas ici. Sinon NEUF sans réduc pour 100€ je propose ca : Gun (86€): http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smithwesson-mp40-en-co-airsoft-p-1293.html C'est un Smith&Wesson MP40 en CO² (cartouche). 0.9Joule, Hop up, ABS/Métal, Culasse fixe, 663Gr. Meilleurd rapport kalité prix pour débuter av un gun. Munition (10€): http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/bidon-de-bille-3000-poids020g-p-848.html Biberon de 3000 Billes ASG Calibre 6mm 0.20Gr. Co2 Recharge (4.85€): http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cartouches-de-co2-12g-p-132.html Lot de 5 cartouches de Co2 (gaz + silicone). Autonomie Env 60 coups. Je posteré dès mon retour pour planifié une parti en attendant si vous ètes interessé pour l'offre ci-dessus dite le moi avant le samedi 23 FEV. Ceux ki ont des gun manuel ( dit aussi SPRING, c'est a dire a ressort : réarmement obligatoire après chaque tir ) vous pouvez utiliser des bille de 0.12gr ou 0.20Gr. Leur trajectoire sera meilleur. Laisser tombé les billes jaune en plastok merdik ^^. Sur ce a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mème ceux ki non rien peuvent venir voir ce ke ca donne ( ca leur donnera ptètre envi d'investir un peut ^^ ). Et il peuvent jouer avec nous genre otages, VIP, Caméraman, etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oublie le CO² faut pas acheter ca ! Je connais pas spécialement ce modèle mais les Sigma CO² et les desert eagle CO² etaient la plus part du temps interdit en parties car trop puissant pour tirrer a courte portée. J'ai pris a coup de Sigma a + de 10m je vous assure que ca fait pas rire ! Vaut mieux se dirriger vers un petit electric ou un gaz classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tkt pas ! si on joue ens on fixera des regles ! et puis on est entre nous donc pas de souci ! ca va etre terribllee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vi heureusement limité .. pistol 1J MAX .. Le Dsert Eagle je l'avait eu il fesé 1.5J .. la oué ca fieute pas mal ! Mais 1J la ou on va jouer on sera rarement très proche donc ca ira. Toute facon si y'a des souci on fixera de nouvelles règles afin d'éviter que ca fasse trop mal. Mais perso j'ai jamais vraiment soufert en parti koi bien que pourtant j'ai jouer avec des malade d'airsoft !! lol. Sinon effectivement comme je disé c domage de po pouvoir mettre un peut plus pi prendre un aeg directement mais bon .. avi personel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oyez Oyez !! Partie de Airsoft prevue LUNDI ou MARDI Apres midi ! ( a partir de 13h ) ( zone de jeu vraiment geniale ! ) Venez nombreux ! si ya des motivés peut etre que mika et pinguin peuvent preter une arme Liste ->>> Sonny Jay DJscott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 février 2008 dsl pas des votre je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai peur qu'on ai pas grand monde lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si pas possible lundi bah go pour mardi dites nous tout ! ou alors un autre jour mais vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 février 2008 sonny fait un nouvo post dans la section RENCONTRE stp et du coup si un modo pourai supprimé les post a partir de OYé OYé ( y comprit) ca serai super ggentil ^^ ( ou les déplacer svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop bonne parti Oo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 février 2008 bien sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 février 2008 Si y'a des interessé : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/m15-a4-tactical-carabine-classic-army-serie-sportline-p-1390.html Je peut l'avoir a 145€ !! les 5000 billes 11€ au lieu de 18 !! Faite vite je repart dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un petit site simpa notament pour la gestuel en partie d'airsoft car bien évidament il faut resté le plus silencieux possible pour po se faire grillé http://shadow.law.ast.free.fr/index.php?rubrique=dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'en suis à 2 chats qui trainaient dans mon jardin Pas à chier c'est un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca fait longtemps que y'a plus de chats qui passent dans mon jardin lol (avant j'avais un arc :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites