Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Vendredi 15 Fev

Messages recommandés

C vrai qu'hier je savais plus ki étai les nouveaux d'FKR, et qui l'étai pas. Mais bon, c bien que tu nous en fasse part

Disons qu'a Darty,y'a tellement de monde parfois que l'on ne sait pas si ils font parti du fofo ou pas!

Pour les messes basses,c'est pour éviter d'avoir des jacky (comme Baal ou tidam ) au lieu secret... (Pour ma part!)

Sinon,vous avez fait quoi hier?Des photos?Vidéos?

désolé j'ai pas pou venir et t'inquiète pas wi110 c'est pas à cause de ton mazout on se rattrapera

salutations..

ba hier de fkr y'avais presque personne, et franchement, moi j'y suis aller avec tdi power, on à roulé super cool avec nos mazout.

mais de tout façon hier y'avais rien de spé en fait.

et depuis quand on fait la gueule à ne serai ce qu'un seul voiture?! n'importe quoi est le bienvenue.

mais par contre il vaux mieux venir les premier voir deuxième vendredi de mois car après en générale y'a rien, et la c'était le troisième.

Hier il y a eu plein de runs de petites autos :
106 XSI et S16 , Saxo VTS , AX GT , Corsa ( GSI ? ) , Audi TT 180 , Clio tiouningue de tidam , Tigra
même une Ibiza VR6 connu des tuneurs
ainsi que des passage de police qui ne ce sont pas arreté

kenshiro a écrit:
Soirée balourd quoi

Si c'est si balourd que ça les pti pots de Yaourt, va falloir éditer ton avatar... Suspect

Ah oui et petit Run final : 106S16 Vs Ibiza VR6 Tuning...
A 2 dans la 106 Full Origine, l'Ibizouille se prend 3 caisses pirat

Mais quel bruit I love you

el.pepe a écrit:
Hier il y a eu plein de runs de petites autos :
106 XSI et S16 , Saxo VTS , AX GT , Corsa ( GSI ? ) , Audi TT 180 , Clio tiouningue de tidam , Tigra
même une Ibiza VR6 connu des tuneurs
ainsi que des passage de police qui ne ce sont pas arreté

Sad

Lol wi110 t'as pas d'amis alors sur le forum ? erf mais bizar les gens qui t'on carrement evité ... enfin moi fait un bail que je suis pas venu alors

ZaD a écrit:
kenshiro a écrit:
Soirée balourd quoi

Si c'est si balourd que ça les pti pots de Yaourt, va falloir éditer ton avatar... Suspect

Ah oui et petit Run final : 106S16 Vs Ibiza VR6 Tuning...
A 2 dans la 106 Full Origine, l'Ibizouille se prend 3 caisses pirat

Mais quel bruit I love you
Pas compris la

Pourquoi des Runs de 106-206-Ibiza-Ax seraient balourd alors... ?? QuestionQuestion

Sonny a écrit:
Lol wi110 t'as pas d'amis alors sur le forum ? erf mais bizar les gens qui t'on carrement evité ...

apres mure reflection j'ai compris... ZONT UE PEUR DE MON MAZOUT

tiens je vois la sortie !
=>[]

Ah mauvaise ambiance ?
c'set parcke l'ecureuil n'etait pas là rhoooo...
Une S16 Stock qui depose un VR6 ya pas comme un probleme ds l'enoncé là ? lol

ZaD a écrit:
Pourquoi des Runs de 106-206-Ibiza-Ax seraient balourd alors... ?? QuestionQuestion
J'avais pas compris comme ça.
Ah non pas du tout les 106/saxo c'est le top parce contre celui qui a la ibiza tuning avec son vr6 doit en avoir marre de se faire boiter par tout le monde.

C'est la vie Rolling Eyes

kenshiro a écrit:
ZaD a écrit:
J'avais pas compris comme ça.
Ah non pas du tout les 106/saxo c'est le top parce contre celui qui a la ibiza tuning avec son vr6 doit en avoir marre de se faire boiter par tout le monde.

C'est la vie Rolling Eyes

Ok pas de souci on s'est mal compris alors Razz

Pour le VR6, avec des jantes en 18" et 200kg de matos tiouninguje dedans ça m'étonne meme pas Laughing

Le mec a l'ibiza il se la pete et quand tu lui demande de runner pour lui foutre la honte il dit "non j'ai pas d'essence" ou alors "non pas ce soir j'suis avec ma femme"

Je me rapelle au début qu'il venait il disait je fais 250cv et puis au fil de la soirée ça passait a 220 et a la fin c'est 174cv donc grosse merde!!!

a bein tient hier il a dit :

ho non ce soir j'ai pas d'essence
donc il a runner en partant de la zone

mais perso je le trouve pas hyper violent son bordel

wi110 a écrit:
=>COUP DE GUEULE INSIDE
ce soir c'etais sympa y'avait pas grand monde, une vieille connaissance avec qui j'ai un peu discuter, sinon , ben le reste m'a laissé perplexe scratch .

le fait d'attendre ceux qui suivent et qui sont arreté au feu rouge (meme si pas mal de monde doit etre ateint de daltonisme ici), n'a pas l'air d'aetre une chose frequente chz vous.

alors certe je sui dans un pauvre mazout mais bon, si faut venir en sub pour avoir un minimum de considération.

et encore je ne parlerais pas des messes basses pour pas que je puisse entendre ou ça se passait , et encore pire la main devant la bouche pour pas que j'entende quand je me rapproche.

de plus il me semble que c'est plus aux ancien qui connaissent tout le monde de sortir de leur caisse et de se presenter aux newbe ( des punto rouge du 42 y'en avait pas des masses) qu'au nouvzeau de faire le tour de tout le monde (d'autant plus qu'il y avait pas mal de monde non fkr.

bref deçu @ tout point de vue.

j'espere que c'etait comme ça a cause de la pleine lune.

edit : pas deçu a tout point de vue , enf fait j'ai pu rencontrer Tigragirl, la réalité est encore mieux que le virtuel.

mirci c'est gentil !ca m'a fait plaisir de te rencontrer meme si je suis pas restée longtemps !
perso je suis arrivée un peu tard, tout le monde était rentré dans sa voiture et personne ne sort pour dire bonjour... heureusement qu'il y a TDI POWER et GREG qui disent bonjour quand meme... ca remonte le niveau

c'est une grosse merguez l'ibiza touning!!!
en plus les seuls fois ou je l'ai vu runer il partait en gros burn et faisait un rupteur de 1ère pendant au moins 3sec

Bon alors on peut dire qu'on a eu le privilège d'avoir le seul Run depuis plusieurs mois Laughing
Et je suis sur qu'il a accepté de runner car la S16 était Stock... Razz

Ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu mais il venait déjà a R donc on risque de le voir encore un moment.
(A l'époque j'avais entendu qu'elle avait été expertisée 95.000€ sa voiture!!)

Ouais,on m'avait expliqué un truc comme ça...
Mais foutre 95.000€ pour se faire démonter par une S16 (Peugeot powaaaaa! Smile ) a 4.000-5.000€... Laughing

C'est vrai mais n'oublions pas que la passion du gars est (apparemment) avant tout les modifs visuels même si je trouve assez ridicule de faire homologuer une Ibiza Vr6 (cette voiture est 100% légale si je ne m'abuse)

autant acheter une voiture sans permis et lui mettre un VR6!!!
pour 95000€ je m'achete 7 ou 8 honda alors bon....

On continue sur le Squate les enfants,j'ai relancé là-bas! Wink

• Créer...