laurent381 0 Posté(e) le 11 février 2008 très jolie!! mais tu peux commenter un peu genre modif faites dessus, puissance, ...... et pourquoi pas contre quoi ta runé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2008 Des détails ?? Bien conservé pour une grand mère Dommage pour les Jantes cela dit... Version Cata ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai que les jantes d'origine ont plus de cachet je trouve, en tout cas elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voila ma 405 acheter en avril 2007 pour 1300€Elle est de 1988, elle avait 170000, elle en a 180000 aujourdui lolDeja change: radiateur, distrib, pompe a eau, frein avant, bougies, fil et distributeur d'allumageJ'ai plein de souvenir avec cette voiture, comme une explosion de radiateur en plein tunning lol avec gregsti9j'ai runé contre une corado, gagant l'anciene megane rs de gregsti9, perdant lol obligéet dernierment contre une 205 mi16, perdant 800kg/160ch lolVielle caisse, mais rapport prix puissance imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 février 2008 simpa ta mi16^^ très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu travailles pas dans la sécurité car je connais un gars qui a un peu près la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut! sympathique une MI16, la premiere du forum je crois! Moi je veux bien tester lol la derniere fois ca a echoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pas mal la MI16 , ca fait 160ch c'est ca? pour quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie mi 16 , si tu veux avion21t à la meme que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 février 2008 (Tes pneus avant ne sont pas montés a l'envers??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien sympa cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie et propre exact jai la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sympa, mais ... +1 pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est propre, j'ai bien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ZaD a écrit:Des détails ?? Bien conservé pour une grand mère Dommage pour les Jantes cela dit... Version Cata ou pas ? Non, pas de cata, phase1 de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ZaD a écrit:Des détails ?? Bien conservé pour une grand mère Dommage pour les Jantes cela dit... Version Cata ou pas ? Non, sans cata, c'est une phase 1 de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 gtt38 a écrit:Tu travailles pas dans la sécurité car je connais un gars qui a un peu près la meme... Non, je suis mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Crazy a écrit:Pas mal la MI16 , ca fait 160ch c'est ca? pour quel poid? 160ch exacte pour 1165kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Voici une photos plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Dernierement j'ai fait l'acquisition d'un 2eme moteur Je pense le prepare, mais soft, peut etre petite prepa culasse, carter cloisonné, alleger le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Moteur partiellement démonte dans ma r19 commerciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est moi ou ya un trou dans le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ZaD a écrit:C'est moi ou ya un trou dans le plancher ou sa?? a gauche, non se l'isolation dessous le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ou tu la récupé le moteur ? La voiture a bruler ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si jamais tu te désiste pour ton deuxieme moulin fait nous signe ^^ avec Zad on sait deja ou on va le mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Year... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 14 février 2008 un bon petit nettoyage et une bonne preparation du moulin et sa va tourne nikell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 février 2008 year grosse prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 E-Kiroy a écrit:Si jamais tu te désiste pour ton deuxieme moulin fait nous signe ^^ avec Zad on sait deja ou on va le mettre lol Dans quoi ??? 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca va pas mal les MI16j'avais un pote qui en avait une mais en 4X4 et ca accrochait le bitume grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites