CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 mais qu'es que c'est!!!!!!!!!!http://videos.streetfire.net/video/5a55227d-e016-4baf-9906-985900b435a7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 vous trouvez pas que le premier petit coup de gaz il calme direct?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est classe en noir et le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rahhhh la Salope !!! Faudra que je me repasse le démarrage demain avec la Chaine Hifi parce que la je vais réveiller toute la baraque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 février 2008 Zoli auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 février 2008 Encor du pchiittt .. sniff :'( ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rrrrrrrooohhhh c'est trop bon j'adore quand il démarre, et j'adore quand il accélère, et j'adore quand il lache l'accélérateur, bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 février 2008 En vrai,ça doit etre mieux que sur la vidéo j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites