Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 En fouinant mes vidéos ce matin,je suis tombé sur ça... Rapelles-toi l'é-kiroy... Balade dans la voiture a Kiroy et discussion...envoyé par gtt38 Ayé,tu t'en rapelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 février 2008 bande de champignons!!!!! en attendant vendredi il a pu apprecier le bruit du tdi,enfin si il arrivait encore à l'entendre parce qu'il etait un peut loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 février 2008 "Ca fais un bruit de tracteur de merde" S'te puuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Au fait,Manu? C'est toujours bon pour l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 février 2008 ho ho mais ce serai pas la route de st sorlin => mornant comme c'est bizzare , en plein vers l'ES du charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ahaaaaaaaa c'était la ptite balade sur Glace FAut qu'on se la refasse Mais faut faire des groupes de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 février 2008 éhh c'est moi devant ihih :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mais quelle bande de tarés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 février 2008 spece de foiré de GTT et manu j'etait pas a 6 voiture non plus yavais peut etre 2 voiture qui nous separaient hein ^^ Mais avec les AAC et la reprog et mon vidage final stage on en repalera coco lol En + j'ai fait le con je suis parti sur une plage de tours min ou le TDI avait le + de couple donc impossible de le remonter apres ^^ Faut avouer qua ca marche quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2008 Faut pas le dire mais le Cupra etait presque à la rupture quand on est parti... MAis chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben quoi Kiroy? J'en ai sur d'autres membres mais j'prefere les garder au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent la vidéo le pauvre Manu il est seul contre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 février 2008 Crazy a écrit:Excellent la vidéo le pauvre Manu il est seul contre tous En même temps seul contre l'E-Kiroy et Nico ça va c'est pas trop dur! Sinon excellent la vidéo "on est redescendu en altitude..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mouais,on était pas a fond encore,on était en chauffe ( comme pour démarrer un TDi! ) puis on se conaissait pas encore le pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites