gregsti9 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour etant tout nouveau sur ce forum j'en profite pour vous presenter ma voiture c'est une subaru sti 9 de 2007 pour l'instant elle n'a que 1000 km donc en rodage j espere vite le termine !!!!! voila une photo [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 10 février 2008 yep mon gros sa va alors elle passer au la rs tu la trocquer contre la sub en tous cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Belle sub,dis moi,c'est quoi tes pneus a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 février 2008 Belle auto toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :Belle sub,dis moi,c'est quoi tes pneus a l'avant? les 4 pneus sont des bridgestone potenza RE 070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Poteeeenzaaa Très belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 février 2008 Une belle Soub toute neuve Des modifs de prévu une fois le rodage fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 février 2008 Crazy a écrit:Une belle Soub toute neuve Des modifs de prévu une fois le rodage fini? il va etre obliger quand il va voir passer celle de Djo!!! vivement que ton rodage soit fini qu'elle puisse commencer les runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 février 2008 TRES JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 février 2008 Zolie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 et puis celle de wattman, et toute les autres,c'est qui commence à en avoir, c'est marrent, les invasion de voiture change,la c'est le web club S qui va débarquer ici!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres belle et discrete avec sa robe je prefere ce modele de soub t'as du faire une sacree affaire si elle est de 2007 ? en tout cas bienvenue et a bientot sur les RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bien belle cette sub, la couleur reste discrete et très differente de celles que l'ont peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Joli JouJou que voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie voiture apreès les 106 voilà les sub !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :Des modifs de prévu une fois le rodage fini? non pas de modif prevu pour le moment par la suite je verrai si l'envie est plus forte que la raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 février 2008 chose qui devrait vite arrivée sinon belle staiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui je pense en tout cas D'JO j'ai hate de voir ton sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mon modèle préféré!!! Mais en noir, elle est mieux, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 11 février 2008 NOIR !! oui c'est jolie mais pour avoir eut une voiture noir c 'est trop salissant je suis un peu maniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Moa aussi, je suis grave maniaque (demande à ceux qui me connaissent)!!! Même maniaco-dépressive, La Kysses... Lol!!! Mais une Zboub noire, jantes noires, c'est magnifique!!! Surtout dans cette dernière version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 11 février 2008 il y a plus qu'a faire un concours de maniaquerie pour voir qui est le plus maniaque entre nous deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ok, alors offre-Moa celle que je veux et on comparera l'état respectif de nos voitures!!! Mdr!!! En tous cas, sache que, malgré la couleur (lol), tu fais de Moa une jalouse... Ptdr!!! Tiens-Moa au jus quand tu débarqueras à une réunion que je vois ta belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ne m'oubliez pas en tant que maniaque niveau voiture sportive ( Nan,Kysses,la 205 n'était pas une sportive! ) Demandez aux autres quand j'avais la s16 et je me retenais encore! On peut avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila deux petites photos [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oups, je bande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kysses a écrit:Oups, je bande!!! Tu peux pas... Blague à part, j'ai jamais spécialement accroché avec les Sub, et la nouvelle mouture non plus. Par contre l'intérieur a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsti9 0 Posté(e) le 14 février 2008 oubliez pas de me prévenir a votre prochaine sortie pour qu'on puisse faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Cool, ce quand qu'on run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tous les Vendredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites