Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Thema vs Uno Vs Mercedes CL

Messages recommandés

La petite bourre d'hier soir sur circuit en rentrant, je trouve sur ma route une 406 devant moins et devant une grosse mercedes noire coupé recente, je ne voi pas très bien au début, mais il a de grosses jantes pas d'origines, et deux sorties de silencieux chromées de chaque coté. Je verais ensuite que c'est une CL mais débadgées, modele des années 2000-2003.
A la fin du village j'ai vu que tony et sa Uno Turbo ie rouge etaient juste derriere moi, donc je me suis dit qu'il y avait de quoi s'amuser sur la suite du parcours.
Donc a la sortie de la ville, une 2x2 voies s'ouvre, la 406 et la merco ne bougent pas alors ont passe a coté taquet!
J'etais en 3, la Unot s'est fait distancé mais tenait bien a l'appuyée, ensuite rond point hop tranquille, on arrive sur un feu, je laisse passer la Uno qui se met devant moi et la merco arrivait derriere, je pensais qu'il allait se mettre a gauche de nous deux sur l'autre voie, non. Je me met alors a gauche et feu vert une reprise lancé avec la Uno, la merco observait de loin lol! il a du se dire que finalement on avancait un peu . Ensuite un autre feu, petit DA sympa avec la Uno, 1°/2° cote cote, 3° vers 120 je pârs bien. Ensuite on arrive a un rond point et là je me met de coté pour laissé passer la merco pour le suivre et voir où il va. Il se mets a accelerer comme un fou, on le suis et il ne me lache pas Shocked , je me dit qu'il etait pas a fond mais qd meme j'ai bien entendu un gros moteur style V8 ronflé!Cool ensuite ligne droite et il attaque super fort un rond point et en sortie je le pousse puis en accelerant il prend legerement de la distance, nouveau rond point, la meme chose, jusqu'en 5 pour moi où il commence a partir mais je leve le pied car chaud la courbe geek . On arrive ensuite a des feux qui sont vert, coucou les CRS au passage Laughing (qu'est ce qu'ils font sur un circuit eux??! ) Après on attaque une voix rapide et là il me montre ca Vmax, en sortant plus fort de la courbe que moi il prennait de la distance avec la vitesse et à 240 il continuait encore, j'ai laché ensuite, et il est sorti a un endroit où je n'avais pas envie d'aller Razz donc j'ai continuer tranquille et vu la uno qui etait à coté aux bifurcations Wink
Bref superbe bourre, j'ai vu qu'il n'y avait que le 500 en CL scratch donc je sais pas si c'etait ca mais vu le pids c'est pas etonnant 1.8t!!
Tony mettra sa version qui sera celle de vue de bourre des deux voitures de devant car j'avais pas vraiment le temps de regarder derriere pour voir si il suivait bien, mais dans les rond point du circuit il s'en sortait bien! Twisted Evil

Voila de quoi conclure cette soirée, le gars qui a bien vu le 1.8 derriere ma Thema à du virer ensuite, et avec la Uno encore pire Laughing !!! vitre teintée je sais pas si ils etaient plusieurs.
Franchement avec Tony on a trop trop plané, j'etais comme un dingue!

Ciao Wink
Viva lancia et fiat Very Happy


Precision: arsouille sur circuit, respect des regles de sécurité.

PS: Manu> l'as tu deja vu, il etait immat dans le 38 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours qu'on tire la bourre contre une CL ca devait etre pas mal du tout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'etait super chaud, toujours taquet, tu demandera a tony lol, a un moment après une reprise, je lui dit "c'est dommage que la merco elle joue pas!" et finalement il est venu participer.
Entre des ronds points et bouts de droits c'etait pas son avantage, il l'a montré ensuite sur la pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bon,une p'tite bourre improvisé avec une grosse sportive!!Ca me rapelle la p'tite bourre entre la défunte et une 205GTi! Smile

Il a du etre étonné par le "1.8"! Laughing

J'en ai parlé hier avec Turbino,il avait les yeux qui brillaient!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne le connais pas,la seule chose que je puisse dire c'est que les 4sorties n'etaient surement pas d'origine car il me semble qu'elles sont apparuent uniquement sur la version 55 AMG mais celle equipé du V8 Kompressor de 476cv,et avec une telle cavalerie malgres le poids je pense qu'il t'aurais distancé de manière relativement aisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien que c'etait pas un AMG Laughing je pensais en regardant sur le net au plus "petit" le 500 avec un rapport poids puissance moins interessant que ma Lancia car 300cv. Enfin, ce qui compte c'est de s'etre bien amusé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...