Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon anniversaire le mangeur de croquettes pour chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne anniversaire l'artiste!! Bon, on s'casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonnaniv'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 février 2008 encore un!!!bon ben bon anniverssaire à toi egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joyeux annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore bon anniv! on a passé une super soirée costumée. on a eu l'honneur de croiser homer et bart simpson, sarko(enfin un honneur ), dark vador et son pote dark maul, un gars des kiss, le pape et plein d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joyeux anniversaire M. "Cassé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut tout le monde !!! Un grand MERCI pour mon anniv' Je serai de retour très prochainement sur le forum et sur les sorties !! Car en ce moment je suis débordé par mon changement de véhicule et mon boulot ... En tout cas merci ça fait plaisir, je vais pouvoir manger plein de croquettes avec des bougies dessus !! PS: a mon anniv j'ai eu un vrai poulpe comme cadeau PS2: ah ça c'est une console PS3: ah ben ça aussi PS4: je reviendrai avec ma future nouvelle voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 février 2008 hate de te revoir avec ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merde, je suis à la bourre!!! Toutes mes excuses... quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kysses,soit en avance,soit a la bourre mais jamais a l'heure pour les anniversaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ah ça, ce n'est pas totalement vrai!!! Rhooo!! Et puis, je t'avais dit que je pensais qu'on était le 6 à ce moment-là... Comme quoi, je ne me suis pas gourée de jour, en quelque sorte... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites