CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut à tous! je constat qu'énormément de membre sont du mois de février! voilà juste pour dire ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Topic inutile. Quelqu'un peut le bannir?? Moi je suis de mai et j't'emmeeeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ce sont les meilleurs qui sont du mois de Février,c'est normal! Avec D'JO,on est des verseaux (litaire désolé j'ai pas pu m'en empecher! ) et on vous emmerde aussi!! Edit: N'oubliez pas l'anniversaire de Sphax le 14 Fevrier surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vos parents avaient suivi le dicton : "en Mai fait ce qu'il te plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tous des vieux au moi de Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 février 2008 il y a un dicton de runer qui dit : en février roule comme el.pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Putain,c'est vrai qu'il y'en a des gars de février dis... Si chaque semaine,on faisait une bringue,on s'en sortirais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 février 2008 laurent38 a écrit:il y a un dicton de runer qui dit : en février roule comme el.pepe je rajouterai En février , roule comme el.pepe , parce que c'est verglaçé et comme l'auto faut pas la casser , lève donc le pied amis de la rime , bonjour ban anniv. a tous les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 12 février 2008 VERSEAU POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 février 2008 yeah verseau powaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Way, bah quand je vous vois tous (vous et Mon BeauF), je ne trouve pas que les Verseau soient une référence... J'ai dit ça, Moa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les Verseau c'est des saucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Psssssssssssss trop bien trouvé Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ta une voiture pour Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ben ouais car ça repart... Quoi?keskgédi? A la capricorne ( c'est finiiiiiii et dire que c'ééétaaait la viiiilllleeeeee de mon preeeemiiieeeerrrrreeee ammmmooouuuurrrr!!! Bratisla boys powaaaaa!),ne t'inquetes pas,c'est réciproque... Oui,j'ai bel et bien dis ça...heuresement que t'es pas Sagittaire sinan t'en aurais pris plein la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites