leviathan 0 Posté(e) le 9 février 2008 [url]https://www.dailymotion.com/related/3543170/video/x1dmq0_francois-lembrouille-vendeur-doccas_fun[url][/url] un vendeur de voitures un peu "special" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 février 2008 deja vu mai tjr aussi drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut je l'avais deja mis car c'est trop fort ce belge!! et dire qu'il y a des soucis sur une voiture et que des fois on achete alors que l'on sais que c'est cher à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop fort le belge ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est ou le moteur? -Je sais pas,j'ai tjs roulé roulé sans moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 février 2008 MDR, l'action, la golf, elle est trop haute à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites