Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ici vous pouvez mettre le gain reel obtenu en perfs grace au vidage d'une voiture.Voici des chronos mesurés par un possesseur de Fiat Coupé T16 pour lequel il a gagné 100kg:0 à 100: 7s2 (7s5 en origine) 0 à 150: 13s9 (17s en origine) 0 à 200: 27s (31s en origine)Nissan sentra SE 2.0 atmo 170cv:Poids: 1243kg 400m DA:16.3 @ 134km/h 0-60mph:8.6s perfs de:Citroen Saxo VTS 16v Poids: 1218kg (1243kg) obtenu par virage des grosses jantes en 19'400m DA:16.0 @ 137 km/h (16.3 @ 134km/h) 0-60 mph: 8.1s (8.6s) perfs de Peugeot 306 S16 Poids:1095kg (1218kg) 400m DA:15.5 @ 132km/h (16.0 @ 137 km/h) 0-60 mph:7.5s (8.1s) Perfs de Renault Clio RS Poids: 1013kg (1095kg) 400m DA: 15.2 @ 143 km/h (15.5 @ 132km/h) 0-60 mph:7.1s (7.5s) perfs de Honda Integra Type R Poids: 856kg (1013kg) 400m DA:14.7 @ 145km/h (15.2 @ 143 km/h) 0-60 mph:6.3s (7.1s) Perfs de Subaru Impreza WRX Poids: 792kg (856kg) 400m DA:14.4 @ 147km/h (14.7 @ 145km/h) 0-60 mph:6.0s (6.3s) Perfs de Honda NSX 3,2l Poids: 753kg (792kg) 400m DA:14.3 @ 149km/h (14.4 @ 147km/h) 0-60 mph:5.8s (6.0s) perfs de Subaru Impreza WRX STi Mais là y'a plus de pare brise ni rien, tout est disqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 février 2008 je savais pas que c'était aussi leger une sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mais non, c'est toujours avec la meme voiture nommée sentra, le gain de poids permet de comparer avec une voiture d'origine mentionnée en italique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il a quand même enlevé près de 500kgs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Jay a écrit:Il a quand même enlevé près de 500kgs!!!!!!!!!! en fait, ya plus que: le chassis sur roues avec un bacquet et un cerceau, plus de caisse autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Une personne de la famille a ZaD? Tu as des tofs de la sentra car pour enlever 500kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 février 2008 A ouai, ça c du vidage . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Qui veut essayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Enlever 500 kg c'est impossible sur une sub a moin de tout enlever ! je veux bein que le carbone allege mais zad a enlever 100 kg ds sa voiture et ya plus rien de chez plus rien !! peut etre qu'il a des fauteuille en beton le sub ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour savoir fuadrai demander au rally man el pepe et teagex pour savoir a combien ils arrivent a alleger au max en GR N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 février 2008 E-Kiroy a écrit:Enlever 500 kg c'est impossible sur une sub a moin de tout enlever ! je veux bein que le carbone allege mais zad a enlever 100 kg ds sa voiture et ya plus rien de chez plus rien !! peut etre qu'il a des fauteuille en beton le sub ?^^ la réponse est là et c'est vrai qu'une sub a -500 kg c'est pas trop possible Turbino a écrit:Mais non, c'est toujours avec la meme voiture nommée sentra, le gain de poids permet de comparer avec une voiture d'origine mentionnée en italique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 D'ailleurs toute la carcasse AR ne sert pas a grand chose... Et puis il aurait pu faire des trous dans la caisse façon traverse AR d'Espace^^ Et comme la dis Turbi les voitures en italique sont juste une réference pour avoir un ordre d'idée de l'accélération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 faut quand meme bien en enlever pour etre equivalent a une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben ca depend sinon tu peut en mettre ca depend de la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 février 2008 manucupra a écrit:ben ca depend sinon tu peut en mettre ca depend de la base! provoq'.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Manu,toujours le mot pour rire!!! C'est sur qu'en partant sur une Base de Ferrari Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Clio2 RS: 1114kg 172cv 0 à 100 km/h 7.4 400 mètres DA 15.7 1000 mètres DA 28.5 Clio2 RS ragnotti: 1021kg 172cv 0 à 100 km/h 6.9 400 mètres DA 15.3 1000 mètres DA 28.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cette aprèm je me suis amusé à la voir ce que je peux gagner en poids donc : caisson: 7,4kg plage arrière: 3,2kg cric: 1,6kg roue de secours: 8,6kg donc j'ai déja gagné 20,8kg sinon ma banquette je sais pas si je la tombe parce qu'elle est en mousse et je pense pas gagner beaucoup de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 mars 2008 l'assise est en mousse mais le dossier est en metal!c'est le dossier qui pese! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 combien de kg à ton avis?? parce que si je vire 2 places de ma caisse faut que ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 10-15 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Celles de s16 font 11kg je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites