Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon anniv' D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 février 2008 gerg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Joyeux anniv' M. D'JO pleins de gros turbos... et bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 février 2008 joyeux anniversaire! mais pas trop de bonnes chasses!!!enfin pas tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon anni DJO !! Je t'ai fait un cadeau ->>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 février 2008 rooo merci mes copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je te le dirais ce soir,j'ai pas le temps.... BOULOT BOULOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon anniversaire mon Capichef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon,je souhaite un bon anniversaire a l'admin a la noix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon anni djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 février 2008 Happy Birthday Jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 février 2008 d'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon annif le grand, bon t'as intérêt à payer tes fesses pr ton anni ac GTT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon annif D'JO J'suis toujours à la bourre pour les souhaiter mais s'pas grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites