john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2008 https://www.dailymotion.com/related/3226720/video/x21951_audi-rs4-vs-bmw-m3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dans le concept je suis plus Prop pour les magnifiques Trav mais les dernières BM ont vraiment trop une image dégradée à mon gout. Dès que j'en vois des jolies ya 1 coup sur 2, une racaille qui conduit comme un porc à bord, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 février 2008 AUDI pour moi surtout la rs4.....HUMMmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour moi aussi, . . . c Audi, l'RS4 est vraiment trop bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 La M3 pour les gros travers et la RS4 pour le look sympa et son Quattro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je suis plus mercedes!!!! oups je me suis trompé faut choisir entre les 2. bon ben evidemment Audi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 pour merco! et dommage qu'ils n'aient pas fait le test avec la m3 v8! sinon, audi pour le grip, Bm pour la glisse... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Audi RS6 Waaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites