Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici donc les differents gagnants du concours:Janvier 2008:Manucupra:Fevrier 2008:D'JOMars 2008: Crazy: Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Fallait bien que Manu soit devant au moins une fois... ARfff encore du Hs, Chier le ZaD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est plus fort que toi Ca va il le mérite elle est belle sa photo, et comme ce mois-ci il peut pas participer on a une chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on peut pas relancer le concours?? c'était pas mal que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais je dis +1! Aller Nidjo, espèce de modo en mousse!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 En papier maché je dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je suis ok pour un petit concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 yeah avec pour thème ==> illegal street race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Faut voir si les admins sont motivés mais surtout vous,si vous l'êtes car si c'est pour avoir 3participants par mois... Bref,ce concours à été arrête du à une longue abstinence d'ordinateur (ben ouais,vous pensiez à quoi?) de ma part et à l'oubli aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nidjo a écrit:Faut voir si les admins sont motivés mais surtout vous,si vous l'êtes car si c'est pour avoir 3participants par mois... Bref,ce concours à été arrête du à une longue abstinence d'ordinateur (ben ouais,vous pensiez à quoi?) de ma part et à l'oubli aussi... quand on dit que tu sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Va dans notre section reservée et regardes avant...J'avais mis un post pour que quelqu'un s'en occupe durant mon absence,tu étais modo à cette époque...Réciproquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les histoires de couple on s'en fout!! ce qu'on veut c'est le retour des concours!! déja qu'il fout rien au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nidjo a écrit:Va dans notre section reservée et regardes avant... J'avais mis un post pour que quelqu'un s'en occupe durant mon absence,tu étais modo à cette époque... Réciproquement!! oué jme rappelle même que qqun avait été nommé modo de cette section, il y a fort fort longtps et la section a été supprimé du jour au lendemain... No comments.... C'est vraiq que la section mini RC est bcp plus intéréssante!!! (c'est une joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites