Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Donc reglement:-Photo de votre voiture actuelle obligatoirement-Photoshop léger ( netteté,contraste,couleur (Pas de fond noir et blanc et véhicule en couleur!))-Le gagnant n'a pas le droit de participer le mois suivant ( Gagnant de janvier ne pourra pas participer en Fevrier et ainsi de suite!)-Une seule photo par membre-Taille de la photo mini en 800x600 postée en VIGNETTE!!-15jours pour poser votre candidature!!!DE NOUVELLES REGLES POURRONT ETRE AJOUTEES AU COURS DE L'ANNEE!!!!Ce mois ci,j'impose un thème: L'HIVER!!!Il en aura de temps en temps ( Les 4saisons a coup sur déjà!!)A vous de jouer!!! Manucupra ne peut pas jouer ce mois-çi car vainqueur de JanvierParticipants:Jay:Crazy:D'JO:Memnoch:Bryancups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca c'est bon GTT ^^ ? (J'y est mis du coeur alors soit pâs mechant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 E-Kiroy,tu te balades en T-Shirt en hiver toi... Bizarre tes bonhommes de neige quand meme!! Photo de Jay acceptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Excellent ta photo Kiroy mdrVoilà pour moi C'est assez hivernal? et j'ai les meme pour l'automne, l'été, le primptemps etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Photo de Crazy refusée car pas faite en Avignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je doutes que le format soit de 800x600 Mr l'Administrateur ( bel exemple pour les membres de montrer que vous ne lisez pas les règles...) Allez,refaites moi ça au plus vite!! P.S: pas bannir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 février 2008 peut pas faire mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tant pis pour toi alors... Allez,j'accepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 gtt38 a écrit:Photo de Crazy refusée car pas faite en Avignon... J'aurais pas pu en faire sinon puisque tu sais bien que y a pas d'hiver sur Avignon mdr D'JO tu fournis pas la loupe avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et voici ma contribution, toute fraîche de Dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Memnoch rajouté! Allez,je feme aux alentours du 15 pour les retardadaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà pour moi même si je ne suis pas très présent sur le forum depuis un moment.Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ohh un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bryancups rajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je ferme!Place a l'election! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites