ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comme c'est Romantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 t jaloux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 M'enfou nous on va NightClubber ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je mange au Mc Do avec un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben moi j vais au mac do manu t'y va?et toi d'jo t'y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon aller on se retrouve au mac do! je vais decoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis desolé surtout pour zad mais je peut pas venir se soir j'ai des petit probleme familliaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut j'awive les biquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou de retoure du sport j ai moi aussi la creve bien enrume et tou du verbe tousser lol bonne soire les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon ben petite soirée ventile!!!!!!!!! les clients tant promis ne sont jamais arrivés!!!heureusement qu'il y avait une moto pour pointer! sinon petit retour aux sources avec un petit come back chez total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour toi c'était pas intéressant mais nous on à eu le droit d'admirer le mulet à coté de l'Ibiza, c'est pas donné à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Au début,j'avais pas réaliser que le mulet et l'Ibiza était là ensemble au meme endroit en meme temps... Sympathique visite des bleus,pas "trop chiant"! ca fait plaisir de revoir de vieilles tetes comme DJScott! J'ai quelques photos mais trop la flemme de cacher les plaques maintenant! Sinan,peu de tests mais très beau bruit de la 600 qu'on entendait au loin et voir le mulet passer... Un véritable plaisir! Toujours pas posé mon fessier dedans... Sur le trajet pour Total,p'tite bourre en mode kéké pour moi contre une Golf 1 GTi a 3dedans,ben je lui la mets!Bon d'accord,il accelerait pas a fond... Mais ils ont rien du comprendre quand le reste est passé... Merci a D'JO pour la reprise 80-110 en 3. Reste plus qu'a trouver un autre endroit maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2008 YEaarrr moi j'ai fait le chasse à la Biza avec le Zboub sur le MagicBus Ya pas moyen Judi faut qu'on parle SWAP DE SAUCISSE Sinon peu de Runs mais très bon ambiance dans la Team, dommage que les Scquatteurs soient pas plus causants et que les grosses caisses fassent du Shokott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon allez,quelques photos quand meme: Manucupra,le contrat de confiance: Le TDi et la Dame Blanche: Qu'ils sont mignons... Apprends a rouler,Daget... Le plus beau... greg gt,le motard et D'JO en pleine discussion: Vous remarquez que Judi me fait du pied avec ces chaussures... ZaD en pleine reflection (Swap or not swap?): Les autres photos sont floues... Voilà pour cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hello!!!!!!!!!Rentrage de malade avec tony et sa Uno!!!!!on a croisé une merco CL avec 2 pots de chaques cotés! grosses bourres sur la nationale puis sur l'autoroute!!! Je ne sais pas quel modele mais ca se tappait bien jusqu'en fond de 4 pour moi, après a 240 il prennait encore plus le large (sur circuit)plus de détails plus tard!!Reprise et DA contre la Uno aussi c'etait genial!!Ca changeait du gars en 309 qui augmente son regul de pression d'essence avant de faire la reprise et me dit" 4.2bar , ca devrait aller" et ensuite qui part tout seul pendant que je regarde mon compteur mdr!! heureusement kiroy l'a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 février 2008 Arriver assez tard pour vous rejoindre a solaize mais pas a total , au parking en terre donc du coup ballade improvisez avec eric poser la twingo pour être son sac de sable bien délirer , a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 février 2008 mdr turbino j'avou la rentrée etait terrible!! 240 pour vous moi j'etais a fond a 220 pile poile lol!! Au fait je viens d'augmenter la pression du turbo, la elle marche enfin correctement... Donc va falloir retester tt ça.... J'ai fais un petit O a 100 ça m'a mis 6,9 secondes, ça le fait nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui ça le fait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 tapette!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 février 2008 6,9 au 0/100 c'est pas mal en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites