TDI POWER 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bah rendez-vous au Darty ( en attendant de trouver un endroit plus adéquat ) pour un nouveau vendredi soir de folie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2008 -john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 février 2008 - D'JO - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 février 2008 - D'JO- manu - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 février 2008 - D'JO- manu - john-hdi- Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 février 2008 - D'JO- manu- john-hdi- Jay-Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pô la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moa non plus ou alors tres tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 février 2008 Yo no sé pas encore!Peut etre ben qu'oui, peut etre ben qu'non.ca peut pas etre plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Surement là mais rien de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 - D'JO- manu- john-hdi- Jay-Judi-106xsi present mais pas de runs pour moi un cardan commence a faire la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2008 nous on sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon bah finalement soirée pour ma miss, donc serais là mais pas avec la 106... - D'JO- manu- john-hdi- Jay- Judi- 106xsi - ZaD (Si une ame charitable peut me trainer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Brindas à coté de l'Aerodrome^^ J'ai ma ptite saucisse rouge pour me déplacer un peu mais vu l'état faut pas trop la brusquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi a la rigueur je peut trainé tes fesses mais bon elle roule moin bien que la tienne ma 106 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 En ce moment sans Calorstat elle se traine la bite à 3,000tr, c'est surement pas pire C'est gentil je note. Bilik m'avait proposé aussi je vais voir ou ça en est, et je prendrais le plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme tu veut j'ai proposé a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je suis de st priest je suis pas le plus pres mais au pire on s'invite chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Paie tes trajets Tkt au pire je sors la Brele, faire un peu de glisse PoWaaAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je descend dans mon pays ce week end donc amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme GTT38 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 février 2008 Peu être après le rencards "Golfistes" à St priest; mais où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 février 2008 - D'JO- manu- john-hdi- Jay- Judi- 106xsi- ZaD (Si une ame charitable peut me trainer ) - Cyber-greg (pas sur car bien malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Zad t'etai censer ne ps venir! ta negoce dur avec ta copine ^^ si ta pas peur je pourrai venir te chercher ! mais... car il y a un mais tu viens avec ta chiotte rouge juske route de vienne et apres jte tire juske darty ... Ca te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi pourquoi pas car il y aurai une 206 rc et cooper S et puis je doit voir Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vous allez directement au niveau coin après le rassemblement ? ou passage a G. ? et vers quelle heure ? 22h ? 23h ? je vais p-ê ramener 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 février 2008 quel genre el.pepe?? genre stage de pilotage???ou rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 février 2008 vous en avez pas marre de trainer à G c'est vraiment pourri labas,je vois meme pas pourquoi on parle encore d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben oui mais tu veux aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben la ou on va depuis quelque temps pas de DA mais c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2008 Saluuuut je pourrais pas venir ce vendredi, je pense que je le regretterais mais bon, pas le choix! Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 février 2008 SANS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 février 2008 surmen pas la peut etre apres vers 22h30 voir plus tard donc pôs sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 février 2008 E-Kiroy a écrit:Zad t'etai censer ne ps venir! ta negoce dur avec ta copine ^^si ta pas peur je pourrai venir te chercher ! mais... car il y a un mais tu viens avec ta chiotte rouge juske route de vienne et apres jte tire juske darty ...Ca te vas? Elle va au Ski le lendemain donc soirée pyjama chez les Copines la veille Tkt c'est cool mais ya des déja Bilik et 106Xsi sur le coup. Mais tkt je viendrais quand meme te faire chez dans ton saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je serais là mais en 306 HDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 février 2008 john-hdi a écrit:moi je serais là mais en 306 HDI !!!retour au diesel y a que ca de vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 manucupra a écrit:john-hdi a écrit:moi je serais là mais en 306 HDI !!!retour au diesel y a que ca de vrai!!!! pourquoi tu passe a l'essence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 février 2008 pa la ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je ne serai pas present ce soir car j'ai chopper un vieu virus et vue mon etat vous aller prend peur je vien de me prendre 3 semaines d'arrete pour cette merde je suis comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol cette petite nature, a peine repris deja arreté bon retablissement dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu viens à quelle heure 106Xsi ? Et tu habite ou exactement à Oullins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 février 2008 - D'JO- manu- john-hdi- Jay- Judi- 106xsi- ZaD (Si une ame charitable peut me trainer )- Cyber-greg (pas sur car bien malade)- Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 février 2008 - D'JO - manu - john-hdi - Jay - Judi - 106xsi - ZaD (Si une ame charitable peut me trainer ) - Cyber-greg (pas sur car bien malade) - Tdi power - Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 -D'JO - manu - john-hdi - Jay - Judi - 106xsi - ZaD (Si une ame charitable peut me trainer ) - Cyber-greg (pas sur car bien malade) - Tdi power - Teamgex - gtt38 (je ne pense pas manger avec vous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon qui est ce qui mange au mac do au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 je sais pas encore tu y va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le club 106 va Mc Driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi j'aimerais bienfaire un tour dans l'ibiza!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vais appel manu pour voir si on y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites