bilik11 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila je suis a la recherche d'une voiture pour ma mere de preferance du groupe psa 106 ou saxo avec ou sans traveau avec ou sans ct a vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 La saxo a Sonny!! Regardes sur "Le bon coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je vend ma saxo oui si tu veut 1500 c4est un peut bas je pars sur 1700 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sonny a écrit:Je vend ma saxo oui si tu veut 1500 c4est un peut bas je pars sur 1700 plutot meme a 1500 euro je la prendrai pas car 1500 euro c'est le budget max pour avoir une caisse fiable hors aparament la tienne a eu pas mal de soucis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2008 je regarde sa bilik et jte dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je vends une magnifique 106 Kid Rouge Etat completement origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 février 2008 si tu m'en propose un bon prix pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 1000€ FdpIn Me la faut pour le taf malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ZaD a écrit:1000€ FdpIn Me la faut pour le taf malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Avec les pleins , non serieusement ça vaut encore quelque chose une voiture avec joint de culasse... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 1.500€ selon un gars que j'étais parti voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ZaD a écrit:Avec les pleins , non serieusement ça vaut encore quelque chose une voiture avec joint de culasse... ??? ben la on ma proposer une ax avec 42 ooo km 500 euro un joint de culasse et frein avant ariere a refaire et sa fait deja trop chere je vais aller essayer de la negocier samedi en plus sa tombe bien c'est pour remplacer une ax comme sa j'aurai de la piece en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je prefere pas te la vendre des fois qu'un autre truc lache c'est un coup à s'embrouiller avec les potes... Bonne recherche Et si tu veux désosser...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites