steff38 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir tout le monde, je lis depuis quelques temps ce forum et ai enfin décidé de m'inscrire. Commençons par le commencement, Stéphane, 21 ans et surtout possesseur d'une Opel Astra GSI rouge. Certains doivent surement voir de quel voiture il s'agit......... . Je vais mettre des photos de ma voiture dans la section qui la concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue!!Astra GSI, c'est bon ça, ça va nous changer des 106^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Welcome!! Comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut!! Bienvenue ici avec ton blitz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut bienvenue a toi! je suppose que tu doit etre l'astra rouge qu'on voyaient a reventin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenu a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 février 2008 helloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue à la maison . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 février 2008 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites