Wattman1 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est sympa!! Tu dis ça pour avoir ton launch hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je trouvais bizarre aussi qu'il ne t'ai pas banni pour ça... Question a 10balles,c'est quoi un launch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 février 2008 en gros le launch est un petit bouton magique que quand tu l'enclenche ta voiture reste stable a regime X et quand tu lache sa part sa aide beaucoup pour le depart arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 février 2008 D'JO a écrit:en gros le launch est un petit bouton magique que quand tu l'enclenche ta voiture reste stable a regime X et quand tu lache sa part sa aide beaucoup pour le depart arreter!! une statégie de départ c'est çà ? comme en WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Une Zboub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wattman a écrit:Ben elle roule si on la pousse... Mais sans cardans, elle va pas loin!! Par contre elle prend 235km/h dans mon garage au rupteur de 6!! ouaii!!! je pourrai au moin te doubler en vitesse de pointe!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cardans livrés aujourd'hui à Valence pour fabrication des fourreaux sur mesures... Pour Kysses, je suis barbu (enfin, un peu...) ça te dit quelque chose?? Bon ok, ce n'est pas la version 9 mais c'est une Sboub à trou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas de chance watt c'est pas une STI la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 février 2008 puis elle est bleu se qui n'arrange rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ok c'est pas une STI, et heureusement, je ne suis pas emmerdé par les bugs d'ECU, ni par les croisements intenpestifs d'arbres à cames variable "kifonchié". Mais une WRTI, c'est mieux qu'une STI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 février 2008 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dis donc ça fait un barouf ta charette Vroummmm Pchittttt PAN !! A chaque rapport Par contre ta failli te prendre un Papi en 4x4 en revenant Et pas bien de rouler sans plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon elle roule alors cette sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hello!!! Après quelques galères de PC, je retrouve enfin le chemin du net et du forum. Pour les news, elle roule, actuellement en phase de réglages mais je galère pas mal, je n'arrive pas à logger correctement mes valeurs ECU. Soit le logiciel soit le mec qui s'en sert est nul à chier... Je roule sans plaques, c'est pour le mode furtif, et pour le gars en 4X4, c'était pour montrer à Polo les limites d'une propulsion (eh oui, je roule en prop'!!!!! ) Quelques photos dans peu de temps faut que je range un peu mon PC maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tain t'es sur tout les forums ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une voiture mortelle une prepa mortelle que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fab a écrit:une voiture mortelle une prepa mortelle que du bonheur... Sauf pour ses Voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hi hi!! Boite DCCD réglée enfin!! Sortie circuit pour régler le bordel... Qui veut des merguez??? (comprenne qui pourra!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites