Wattman1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je suppose que je connais quelques membres ici. Il faudrait que je prenne le temps de lire un peu plus profondément. Alors c'est parti. Jean Michel 32 ans. Ouest Lyonnais. Wattman de profession (Google est votre ami). Divorcé, je vis avec ma belle et ma petite Boxer. Pas d'enfant. Véhicule : bof rien de passionnant. Une WRTI de 2003 achetée neuve il y a bientôt 5 ans. D'origine ce modèle développe 225 et 30.6 mkg. Quelques petites améliorations esthétiques agrémente mes yeux lorsque je la sors (rarement en ce moment, cardans pas fiables). J'aime les femmes, les sorties circuit, mes amis et le carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut à toi! merci de nous avoir rejoind! j'espère que ça va depuis hier. et vive le carbone! bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 février 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi!"Véhicule: Bof, rien de passionant"Ah, toi aussi tu trouves que ça se traine la bite ces saucissons coréens Pas tapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 février 2008 sans photos jdirais que tu as un capot et une malle en carbone^^ Bienvenu sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut, bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue ici jean-mi,j'espere que tu te plaira parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci à tous!! Ouais D'JO, ça a l'air d'être chaleureux ici. Je risque de venir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai souhaité la bienvenue a ta voiture pas trop passionante( si si!! ) mais pas a son proprio donc Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue ici M. Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci à tous!! Super ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu vois je te l'avais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et lors des rencontres,c'est encore mieux... Y'a un bapteme pour les nouveaux,tout le forum se jette sur ton capot pour te laisser un beau souvenir ( carosserie et compte bancaire!!) Bref, a bientot avec ton p'tit joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yeah!!! comme quoi! le monde du net est tout pitit!! Ben salut jean michel!! meme si on s'est vu cet aprem et oui, je suis inscris sur FKR, notamment pour participer au Tougue de Tigrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites