bilik11 0 Posté(e) le 2 février 2008 je me suis mis a chercher des morete et ben yen a pas beaucoup http://www.autotuningtorg.ru/vcd-4024-1-1299/goodsinfo.html?print=1 j'ai trouver sa mai je sais pas c'est quoi qui parl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 à tu vois je t'avais dit!lol par contre ta pas mit le lien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila c'est fait a croire que sa se vend pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est des Roupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 février 2008 C tout du Russe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je préfère les phares d'origines perso Faut demander à Kiroy pour les trouver pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Crazy a écrit:Je préfère les phares d'origines perso Faut demander à Kiroy pour les trouver pas cher Si je les trouves va yavoir une com' lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les black vampire la promo est finie et ils affichent maintenantJantes Parotech Vampire à top prix !!! Black / Rebord Inox - Look DRIFT - Le Must… Pour tous véhicules avec entraxe 4x100 ou 4x108 Audi - Citroën - Ford - Honda - Hyundai - Mitsubishi - Nissan - Opel -[b]Peugeot - Renault - Seat - Toyota - Volkswagen - Etc…[/b] Autres affectations avec entraxes différents : nous consulter. 15" è 420,00 € Net les 4 Jantes Frais de Port Offerts. 17" è 650,00 € Net les 4 Jantes Frais de Port Offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Taux du marché moyen en direct 2008.02.02 20:35:30 UTC. 339,00 GBPRoyaume-Uni Livres = 450,918 EUREuro 1 GBP = 1,33014 EUR 1 EUR = 0,751800 GBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 février 2008 putain ta poster 3 poste pour pas avoir trouver des moret a greg ps sa y est ta enfin reussi a convaincre greg de changer ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et c'est pas les Parotech Vampire mais les Parotech Mygale qu'il a acheter il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2008 Yes ta confondu avec les Jantes de la Sboub sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites