Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Postons ici toutes les vidéos de cette excellente émission anglaise: Pour commencer le test le l'Ariel Atom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Test de la Miura 1967: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si quelqu'un est Fan de cet émission et qu'il peut trouver un serveur pour héberger quelques vids j'en ai une petite liste sur mon PC Essais: - Audi S6 - Lambo Murcielago - Focus RS - Bugatti Veyron - 360 Stradale - 612 Scaglietti - F50 - GT40 - Hummer H1 et H2 - Lambo Gaillardo - Pagani Zonda - Porsche 964 Turbo - Porsche Carrera GT - Mazda RX8 - TVR Speed 12 Clarkson - Golf R32 - BMW M Coupe - Renault Clio V6 - Porsche GT1 Race_Car Et quelques comparos : - Lambo Diablo / Countash / Miura - Formule 1 / F50 - 360 / F40 / McLarenF1 - Ibiza CupraR / Clio RS 182 - Old/New cars en Runs - Mitsu Evo VI / Audi Quattro - M3 343 / S4 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Terrible tout ça! On peut trouver la plupart des vidéo topgear sur youtube puisque l'émission met elle même en ligne la majorité des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Yen a une que j'aime bien ou il on foutu du NOS dans une Xjs6. Et ils ont fait un run contre 360, Porsche Turbo, NSX, Corvette. La caisse à NOS pourri tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un truc sympa aussi qui passe en ce moment sur Discovery: Chacun des 3 animateurs à eu un budget de 2000€ pou acheter un coupé sportif des années 80 et ils doivent passer divers tests. Au programme on à une Mitsubishi Starion, une Jaguar XJS V12 et une Bmw 635 CSI... Les 3 font la gueule,d'ailleurs la Jag à consommé au moins autant d'huile que d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 La jaguar Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 C celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ca doit etre sympa ce comparo en situation reelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Apparement c'est un sacré qu'ils ont posés puisque il disent obtenir +200ch!Soit un total d'environ 500 d'après ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 février 2008 il faut poster le dernier comparo Top Gear: M3 v8, new RS4 et C63 AMG il est trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 février 2008 et mon préféré, si vous le retrouvez, c'est "how to destroy a 911???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bertje a écrit:et mon préféré, si vous le retrouvez, c'est "how to destroy a 911???" Je l'avais jamais vu c'est des vrais malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop bon la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comparo M3 E92, Rs4 et C63 AMG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Test Golf Vs Foudre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Punto GT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites