Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2008 Reglement de compte! Mettez vous a la 1.40min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 février 2008 nikel la porte ferme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est bon bertje peut se mettre au stock car alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 février 2008 heueueueu... il a pas peur le gars je note l'option stock car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merde,j'voulais la mettre la semaine derniere et j'ai completement oublié... Bertje,tu peux faire ton freinage le plus tard possible tranquille alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mdr le Mec Cobaye !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils disent bien que c'est un cascadeur habitué de Top Gear mais que c'est la 1ère fois qu'il fait ça sans casque ni arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouai c un tarré koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est nickelle la ford, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites