Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Envoyé Special

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu ou si vous etes entrain de regarder ca parle en 1ere partie des jeunes au volant, de l'alcool, des rassos a faire les cons etc ...

Erf moi je concoi meme pas de prendre le volant bourré alors ca ma choqué de voir des mecs mort prendre le guidon en moto par exemple ..

Vous en pensez quoi de tout ca ? moi j'suis choqué franchement de voir 6 personnes dans une voiture avec un conducteur bourré ... voilà peut etre un petit debat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma philosophie:
Conduire-> Sans alcool.
La route est déjà suffisamment dangereuse sans qu'on augmente artificiellement le niveau de difficulté What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Jay,si je bois juste un verre assez tot,en sachant que la soirée se finit tard,je reprends la voiture,si je bois toute la soirée,auparavant,je demande a dormir chez la personne!

Après,etre conduit dans la voiture d'un mec bourré...J'prefere reveillé quelqu'un pour qu'il me ramene,quitte a se faire passer une brasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par c'est pas d'alcool si je conduit!et vu que j'aime trop conduire je ne boit jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi vu que j'aime boire, j'arrive toujours à me démerder pour ne pas prendre le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...