Nidjo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sucre ( quand on fait fondre du sucre,y'a du caramel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Canard (canard: sucre trempé dans de l'alcool fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toilettes (chasse d'eau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 février 2008 nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fruits (Yaourts natures, yaourts aux fruits, velouté fruix, tout ça tout ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Orange ( bah c'est un fruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 février 2008 voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 février 2008 Baal a écrit:voleur Je suppose que ton voleur est passé à l'orange bien mûre donc je continu dans la foulée... cambriolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 février 2008 EXTRATERRESTRE ( maiiiiiiiiisoooooooooooooooon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 février 2008 PAAAAASTIIIISSS!!! (La zone 51 c'est dans l'verre que ça se passe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 (J'allais le marquer quand j'ai vu le poste de Sonny, sauf que j'ai été dérangée en pleine action... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Circuit (le circuit Paul Ricard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 février 2008 Arsouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 février 2008 FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 février 2008 équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 février 2008 Journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 février 2008 puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Couple ( Couple et puissance d'un moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 février 2008 tidamgt-gtt 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Gays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 février 2008 tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mode ( Kysses,t'es gay aussi vu que t'es hybride... On ne me tape pas!!! Tidam,mon choupinet d'amour,ne l'écoute pas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 D&G!!! (@ Gtt: Je ne suis pas Gay, je suis Androgyne et Bi, ce n'est pas pareil... Mais contrairement à toi, Moa, j'assume... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Gad Elmaleh ( J'adore les souchis ! ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Casablanca ( il y grandit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Maroc ( Mais tout le sait que je suis gay sauf moi,Mme l'androide!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Papa!!! (Mon Papa étant né au Maroc, à Meknès...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Kkrakking ( Mon Père sur le forum... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 mars 2008 grande bouche (c'est la vengeance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pipe ( Désolé,je voyais que ça avec grande bouche... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Hourra!!! (Une p'tite pipe hourra... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 mars 2008 HIP HIP HIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2008 HOP HOP HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gérard Jugnot ( Dans le film "Papy fait de la résistance",il devient un policier allemand,demande les papiers a la famille jséplukoi et dis a la fin " HOP HOP HOOOOOP!!" Regardez le film si vous me croyez pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les bronzés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les sous doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2008 DESTINEEEEEEEEEE . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nestor burma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites