Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 février 2008 magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 People Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Popole!!! (Désolée, mais c'était trop tentant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ( lol ) Organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 février 2008 détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 février 2008 carreau (Dj'o, j'ai du mal a voir le rapport entre tes mots et celui précédent des posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 (Je n'osais le dire... Non, mais après on ose me dire qu'on a du mal à suivre avec des posts qui sont constitués de plus d'un mot... Mais LoOoLlL!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pétanque ( carreau sur place j'crois!Moi aussi D'JO,j'ai du mal a comprendre,au pire,expliques a coté entre parenthèses! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pastis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Anisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 février 2008 apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 gtt38 a écrit:Pétanque ( carreau sur place j'crois!Moi aussi D'JO,j'ai du mal a comprendre,au pire,expliques a coté entre parenthèses! ) Comme quoi, juste un mot ne suffit pas toujours... Enfin, j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Apéro >>> Amuse-bouche... (Way, je sais, je fais ma bourge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Amuse-bouche->P'tits fours (encore plus hautain,chère amie,que diantre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Délectation... (Vous n'arriverez jamais à la hauteur de ma délicatesse, ne rêvez point, Cher Ami... Et pan, dans taggle!!! Si ça, ce n'est pas délicat... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Délicieux ( Fichtre,que de grossiereté ( feute,jeu cé!) dans votre language,gente demoiselle!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 delicieux - football ? heu D'JO c'est quoi le rapport lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 ché pas je regarde le foot j'ai pensé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 D'JO a écrit:ché pas je regarde le foot j'ai pensé a sa Mékilékon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Lol moi aussi mais ya pas trop de rapport lol ^^ Football -> Crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 M6 j'ai changé de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Crampons=>M6?J'vois pas le rapport! M6-> Nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Kalashnikov!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Erf tu casse la chaine DJO lol Pute -> appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Dénomination... (@ Sonny: Pour le coup "Russe >>> Pute", c'est assez logique, car il y en a beaucoup qui viennent de l'Est...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ( oki prof ) Denomination -> désignation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Commerciale ( désignation commerciale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi^^ mais sans le "e" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mercedes ( ben ouais,j'ai pas envie de te casser! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 février 2008 allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Blond . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites