Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qualité ( j'ai failli mettre grippée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 février 2008 Electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 février 2008 courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 février 2008 alternatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 février 2008 altérnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 février 2008 volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 220... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 février 2008 221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 février 2008 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Nombre... @ Kalif: Dis-toi que j'ai hésité à le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 février 2008 décimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Variables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 15 février 2008 constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 février 2008 perpétuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Immuabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Immobilité ( t'as pas trouvé plus chiant? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Grand Corps Malade ( une de ces chansons s'appelle "Les handicapés" et lui meme l'est...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Slam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Egyptienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pyramides ( Tu fais chier,j'allais le dire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Architecture... (La véritable... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moderne ( Architecture moderne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Corinthienne... (Ordre corinthien, celui que je préfère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Olympéion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Zeus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mythologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Kojiki... (Le plus ancien recueil de mythes, légendes et histoire du Japon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Haiku ( genre de poèmes japonais sur la nature assez court!Position du kama-sutra aussi j'crois!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Tanka!!! (Ancêtre du Haiku... Non, je ne me démonte pas, tu n'auras pas le dernier mot!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Waka (genre de poésie japonaise!M'en fous,je l'aurais quand meme!!Enfin,j'espere... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Renga ( pareil poeme JAP ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Hard Rock!!! (Renga, groupe argentin de hard-rock... Putain, mais comme on part loi, ma tête!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Café ( les restaurants ) ( ca redevient moin intellectuel alllez les autres qui avaient laché revenez mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Café->Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bahia... (Samba-reggae développé dans cet Etat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 capoeira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 (On tourne en rond, là!!! A partir de Bahia, on aurait pu faire plein de choses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Italodance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 février 2008 FORCE ( premier nom du groupe europe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dynamique ( Dynamique des forces en dessin industriel!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites