Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Euh oui sauf que j'étais entrain de rédiger mes trucs pour Carrefour qui m'a recontacté entre temps et du coup je t'ai oublié What a Face
Et sinon bah oui, dis moi juste quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir?!
Mais avant de formater à nouveau le PC, j'aimerais voir si c'est un virus que BitDefender de Mes 6 Couilles n'a pas détecté ou si ça vient d'autre chose...
Il m'a à nouveau affiché l'écran bleu avec le message d'erreur...
Il me gonfle, ce PC, un truc de dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est le même qui apparaît à chaque fois!!!
Ça me gonfle!!!
Je te jure, je vire avec cet ordi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Carrefour Paris vient de m'appeler, normalement je vais avoir rendez vous avec le bonhomme du magasin courant de la semaine prochaine pour un CDI qui commencerait le 4 mars, ya bon!!
Je vais lui en mettre plein les dents!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf viens pas avec la BM alors lol

Bon courage ! je viendrais te faire chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Madame Carrefour Paris vient de m'appeler, normalement je vais avoir rendez vous avec le bonhomme du magasin courant de la semaine prochaine pour un CDI qui commencerait le 4 mars, ya bon!!
Je vais lui en mettre plein les dents!! What a Face

C'est bon, ça!!! bounce
Mets-toi sur ton 31 et tout et tout!!! Wink
PS: Tu passes à la maison ce soir pour ma merde d'ordi?! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
erf viens pas avec la BM alors lol

Rhooo, le salaud!!! lol!
De toutes façons, elle sera sur le parking et je doute qu'ils fassent l'entretien dehors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Kysses moi aussi ca ma fait ca et c'etait mon disc dur HS

Way, bah ce n'est franchement pas le moment!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses ouais enfin un Disc Dur au pire ca coute pas cher du tout 40-50 euros les premiers mais c'est sur ca fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Lol ouais enfin jay prend le bus quand meme mdr j'rigole

Dis voir, juste par curiosité: Tu as envie que l'on te rappelle ce que l'on pense de ta voiture?! Rolling Eyes
Lol!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Kysses ouais enfin un Disc Dur au pire ca coute pas cher du tout 40-50 euros les premiers mais c'est sur ca fait chier

C'est surtout que j'ai peur de tout perdre!!! affraid
Mais bon, il fonctionne, là, même s'il rame... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre un rendez vous de boulot et ma voiture...
(Moi je lui pourrirais pas le parking avec de l'huile au moins What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
moi j'ai envoyé mon CV à Randstad informatique Lyon (une boite intérim), et depuis ils m'appelent tous les jours.
Je l'ai envoyé mercredi et le lendemain ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient 2 propositions à me faire!!!
donc demain RDV avec la boite intérim le matin et avec une des 2 boites l'aprèm

tu devrais envoyer ton CV à ADECCO informatique, expectra et randstad ou y passer. Ils sont tous les 3 rue de la villette à lyon, derrière la part dieu


j'ai commencer avec eux bonne boite d'intérim, il y en a eu à st priest route d'heyrieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
gtt38 a écrit:
Kysses,les anti-biotiques,c'est pas automatique pour ton PC...

Kysses,ça te va bien cette coupe! ( Au moins,elle me taperas pas pour une fois! Laughing )

Je sais que je n'est pas automatique, c'est pour ça que tant qu'à faire, je préfère changer de PC!!! lol!
Et Merci pour ma coupe... Embarassed
Tu auras droit à une gâterie... Laughing


Heuresement que t'es pas automatique... Laughing
Merci pour la gaterie... Very Happy ( Je crois que je vais dire des compliments plus souvent... Alors,j'aime bien le millefeuille,pains aux raisins,tarte au chocolat! Quoi?C'est pas ça? confused )

Citation :
Non, mais c'est seulement valable pour Mon Gay-Chat... Rolling Eyes


C'est ça l'avantage d'etre modo... CoolLaughing

Jay,ça tombe bien,je suis toujours a Carrefour,pas loin du rayon PC ou j'emmerde les vendeurs ( Ca sert a quoi ce truc?Pas moyen de gratter le prix? Ca fait le repassage? Laughing )

Sinan,j'ai une Punto avec ligne Gr.N,hé ouaaaais,j'peux faire des ruptèèèères! La ligne a peté au niveau du silencieux arrière,en meme temps,au bout de 10ans et 110.000km...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinan,j'ai une Punto avec ligne Gr.N,hé ouaaaais,j'peux faire des ruptèèèères! La ligne a peté au niveau du silencieux arrière,en meme temps,au bout de 10ans et 110.000km...Rolling Eyes[/quote]

t'es un sauvage toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Dis donc Memnoch c'était pas toi qui tirait la Bourre sur le perif Sud Hier soir vers 20h30...

On s'est fait doubler par une R5 double sortie à fond d'balles Very Happy


Y'a de fortes chances que ce soit moi, je rentrais de St Etienne... en douceur... lol!


Kysses a écrit:
J'ai une toute nouvelle tête!!!


Sympa ta nouvelle photo Very Happy




Sinon jay, j'espère que ça va bien se passer pour toi. Et pour HP, si un client te demande ce que ça vaut, tu peux toujours lui répondre "on peut pas plutôt parler d'informatique??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends JohnHDi,tu m'as pas connu a l'époque de mon XN,là,j'étais un sauvage!! A 80 dans un chemin de terre,sous la pluie,les 4roues en l'air et de nuit!Rien peté,nickel!

Un pote avec sa Mégane a 20km/h tout seul a cassé sa ligne complète...Du cata au silencieux,plus de 450€ de réparations...

Sinan,je me suis amusé a donner des coups d'accelerateurs a coté d'une 1.9 GTi...J'suis un beauf et j'vous emm*rde!!! lol!

Jay,pour HP,tu leur dis " HP=High Power,de la très bonne qualité!Enfin,vu votre gueule,ça vous ira très bien!!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:
Sympa ta nouvelle photo Very Happy

Marki!!! ^^


Memnoch a écrit:
Et pour HP, si un client te demande ce que ça vaut, tu peux toujours lui répondre "on peut pas plutôt parler d'informatique??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Jay,pour HP,tu leur dis " HP=High Power,de la très bonne qualité!Enfin,vu votre gueule,ça vous ira très bien!!" Laughing

Arrêtez!!! affraid
A force de lui faire lire des conneries pareilles, il risquerait de les ressortir inconsciemment aux clients le jour où il aura ce taff!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, je sais très bien ce que valent Hp, Dell, Packard bell et autres marques grands public (rien à comparer de l'assemblage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay,pour ne revenir sur la discussion de l'Ibiza VR6, disons que mettre un VR6,le faire homologuer mais tout ça sans pouvoir etre devant une S16 ou Golf 3 GTi,je trouve ça idiot!

Après,la passion du gars est le tuning,ok mais de là a foutre des sommes pareilles...Il aurait pu s'acheter mieux qu'une Ibiza invendable ( 53.000€ je crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
T'inquiètes pas, je sais très bien ce que valent Hp, Dell, Packard bell et autres marques grands public (rien à comparer de l'assemblage)


Là on est d'accord, mais le problème c'est que les gens "Lambda" (à ne pas confondre avec la sonde... What a Face) quand tu leur parle d'assemblage ils tirent la tronche et te disent "oui mais HP/Dell ils font la pub à la télé, c'est du bon matériel, alors que l'assemblage, on sait pas comment c'est fait ni avec quel matériel". Le jour où on m'a sorti ça j'ai décidé de ne pas ouvrir ma boîte d'info: J'ai essayé de lui expliquer qu'à la base son PC Dell avait bien été "assemblé", et que, tout en mettant du matériel de bonne qualité tu pouvais monter un PC sur mesure pour moins cher... ça a jamais voulu rentrer. Et c'est tout le monde pareil, quand tu leur répare leur HP-qui-plante gratos ça va, mais quand tu parles d'ouvrir une boîte d'assemblage alors là y'a plus personne...

Enfin tout ça pour dire bonne chance Jay (c'était 3615 my life...)





Sinon Kysses j'aime beaucoup ta encore nouvelle photo lol! mais est-ce que tu pourrais garder la même plus de 2 heures??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?Toi aussi,tu enregistres ces phot...EUUUUUH...Ca te soule aussi?

De toute facon,pour les PC,on est jamais mieux servi que par soi-meme!Suffit juste d'y comprendre quelque chose et de savoir y monter,c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gtt-> Je suis d'accord avec toi, je trouve assez ridicule les modifs qui ont été faites mais chacun ses choix (Même si à ce prix t'as une caisse qui maaaaaaarche sa mmèèèèèèèèèèèèèèère!!! What a Face )

Memnoch-> Les gens lambda sont des gros cons conditionnés par la pub, je le sais bien, je leur ai vendu de l'assemblage pendant 2 an et demi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gros cons conditionnés...J'apprécie beaucoup!!Si si!!

Pour la bibiza VR6,chacun ses choix,c'est sa passion et il peut la vivre comme il le désire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Merci pour les gros cons conditionnés...J'apprécie beaucoup!!Si si!!

Pour la bibiza VR6,chacun ses choix,c'est sa passion et il peut la vivre comme il le désire!


Tout à fait, mais qu'il ne se la raconte pas en disant qu'elle marche sa mèèèèèèèère et qu'il fait 250 bourrins pour trouver des excuses bidons pour ne pas faire de runs... (enfin il a le droit de ne pas vouloir runner, mais sans excuses bidon quoi... lol)

Et puis concernant l'aspect technique, c'est dommage de coller un VR6 pour se faire déposer par une S16 stock scratch (sans vouloir critiquer les S16, mais ce n'est pas la même catégorie).

Sinon, Jay, j'osais pas parler de gros cons conditionnés, mais c'était le fond de ma pensée Laughing (ça va Nico, tu te sens bien?? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIco il roule en punto alors comme con conditionné on à le prototype!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je décoooooooooooooooooone bisous mon choupinet!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord,c'est pas encore ma Punto!
Ensuite,c'est la BENmobile!
A mon p'tit Memnoch,ma portière coté conducteur s'ouvre au moins!
Et j'ai une ligne Gr.N maison!

Et sinon,j'vous emm*rde aussi!!

Comme dit Memnoch,se faire poser par une S16(1.6 120cv) alors qu'on a un V6 de 2.8l de 174cv a la base...Ca le fait moyen!
Après,c'est pas le meme poids aussi!
Lui a de la sono et autres gadgets alors qu'une S16 full stock,a part un poste MP3 et un caisson au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:
Sinon Kysses j'aime beaucoup ta encore nouvelle photo lol! mais est-ce que tu pourrais garder la même plus de 2 heures?? lol!

Lol!!!
Bah, dis-toi qu'aujourd'hui, tu auras la même photo pendant quelques heures encore, vu que je suis au taff et que je ne peux pas en changer... What a Face
Du reste, Merci encore... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ugly betty j'aime bien parce que c'est drole, cocasse et puis j'sais pas c'est frais et fun quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, c'te fois j'arrette de boire!!! Sad
P'tin, j'crois que les collègues l'ont remarqué...
J'ai encore des grammes d'hier soir, et bon, avec ma gueule de détéré, sa passe pas inaperçu, et j'suis arrivé pile à l'heure du café, donc tout le monde de rassemblé... sa promet!!!

Tu crois k'sé grave docteur.??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de batiser la poubelle du taf... NoSad
Non, ne pas vomir, ne pas vomir, sa va puer partout apres... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je mange pour eponger, mais j'ai rien à part une pomme pourie... Et j'ai pas enmener de brioche aujourd'hui...

J'arrette de boire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers...
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard,
Les gars, désolé pour hier...
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers...
Promis, demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière!!!

Tu veux que je te donne les paroles complètes de Tryo?!
Mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'lai à l'appart... mais bon, j'ai beau l'écouter... sa s'passe toujour pareil... Mad
Un jour je deviendrais sage... un jour... ou pas!

Et la le gros problème, c'est que je suis au taf... et non dans mon lit!!!
Et j'ai pas le droit a la cuvette à coté de mon bureau... c'est pas marrant!!!
D'autant plus que les chiottes sont loin!! trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parait fatigué, ma annoncé mon collègue de bureau, j'avais des petits yeux en arrivant au taf à ce qu'il parrait...
J'suis grillé, sa y'est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca,c'est con mais quelle idée de feter ton anniv' en semaine sans nous... Laughing

J'ai un mal de crane mais j'ai rien bu pourtant depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de croiser la dernière Zboub' Avenue Challemel Lacour, je l'ai vue de loin...
L'arrière n'est franchement pas top...
J'aurais espéré m'y habituer mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas encore aperçu donc peut pas dire mais en meme temps, des nouvelles Zboub a Bourgoin...A part les ratons en e36-e46 et les tracteurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...