sphax 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Kysses a écrit:sphax a écrit:Oui, mais dans le sien, on a envie de tapper dedans!! et on sait tres bien que c'est impossible... Et alors?! Moa aussi... J'suis plus là... Qui a dit qu'on voulais tapper dans l'tiens!!?? Puis apres, impossible, impossible... c'est pas gaulois sa!! Qui touche, peu y mettre les doigts!!! Et il est toujours plus facile de faire 50 bornes a pieds que 1500 à la nage... (YYeeeaaapppyyy, apres cette dernière phrase, tu vas avoir une recrudescence de branleurs à ton cul... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan, pas à chier je préfère Scarlett Johansonn. Cherche pas à te battre, parce que contre Amanda ou Scarlett,t 'as perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sa m'donne faim tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pfff j'ai été à vaulx pour changer un pare-brise et une serrure de porte arrière sur un master !!! le meilleur c'est le matos de merde qu'il y a pour travaillé !!! bon j'y retourne encore demain on vera bien !!! j'ai été surpris par la différence de mentalité mdr on dirai un garage de campagne !!! ça s'en bat les c**** graves !!! niveau structure rian à voir avec Corbas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 T'as vu un peu a vaulx comme c'est pourrave ce centre PL??? mdr! la campagne c'est pas trop ca ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui je l'avais déjà vister !!! il disait qu'il alalit arranger le batiment ben que dale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fallait passer boire l'apero au retour! lol T'as moyen d'avoir de la petite grille pour "boucher" mes entrés d'anti brouillard? Je pensais aller a casto mais ils vendent ca par grosse quantité alors bon, pour 2 trous ca m'enerve quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il doit men resté si tu vx , tu en besoin de bcp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non pas de beaucoup, juste de quoi placé devant les trous d'anti brouillards et un autre trou plus petit. Regarde là pour te donner une idée: J'ai pas noter "106" car elle etait deja passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai regarder j'ai un petit bout de 220mmx95mm !!! c pas assez je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sphax a écrit:Kysses a écrit:sphax a écrit:Oui, mais dans le sien, on a envie de tapper dedans!! et on sait tres bien que c'est impossible... Et alors?! Moa aussi... J'suis plus là... Qui a dit qu'on voulais tapper dans l'tiens!!?? Puis apres, impossible, impossible... c'est pas gaulois sa!! Qui touche, peu y mettre les doigts!!! Et il est toujours plus facile de faire 50 bornes a pieds que 1500 à la nage... (YYeeeaaapppyyy, apres cette dernière phrase, tu vas avoir une recrudescence de branleurs à ton cul... ) Bonjoir,Nicolas,22ans,peté de thunes a ne plus savoir quoi en faire souhaiterait vous rencontrer dans hotel très luxueux (Formule1) après un diner romantique ( Quick,Mc Do,Kebab au choix).Merci de m'envoyer votre réponse par MP très rapidement! Cordialement! Je sais! J'adore c'tte phrase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ZaD a écrit:Jay a écrit:Les mecs, chuis amoureux de Scarlett Johansonn, c'est grave? Elle fait trop "PoufFF de base" je trouve... La bonde qui reste bouche béante quand elle te regarde (Attention Jeux de mots possibles... ). De plus elle a vraiment aucun charme à mon gout. Moa j'ai craqué sur Amanda Peet, vue hier dans un film pourrav, je sais pas pourquoi, elle a un truc dans le regard qui fait que ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz. bref Ahh oui et elle a un peu aussi les Yeux qui sentent le c** Forcement il en faut Y'a pas photo (enfin si mais bon...), Amanda Peet est beaucoup plus... appréciable que "l'autre"!! Kysses a écrit:sphax a écrit:Oui, mais dans le sien, on a envie de tapper dedans!! et on sait tres bien que c'est impossible... Et alors?! Moa aussi... oula... toi t'as pas peur qu'il y ait mêlée et que ce soit toi qui joue le ballon!! lol, aucun intérêt ce commentaire mais ça m'a fait plaisir, et puis de toute façon on sait bien qu'ils sont tous gay! sphax a écrit:L'infographie fait des miracles... Pour la première il reste quelques défauts, mais y'a pas à chier, la tranformation est... énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Gay et alors? Faut bien tout essayer nan? Tu fais quoi ce soir Memnoch?Un rendez vous dans un parking souterrain a 2-3heures du matin,ça te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Petite bourre sympathique avec une saab viggen en cab, mais c'est que ca avance bien le bestiau! J'ai été surpris mais lui encore plus J'aime de plus en plus cette saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jay a écrit:Nan, pas à chier je préfère Scarlett Johansonn. Cherche pas à te battre, parce que contre Amanda ou Scarlett,t 'as perdu d'avance Attention Jay sinon je sors mon Arme Fatale !!! J'ai nommé: Jessica Alba Vous remarquerez comme avec ne serais ce qu'une bouteille d'eau cette demoiselle est sexy... De plus c'est étonnant comme cette photo donne de l'imagination... (Kysses une petite remarque de ton cru ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et hop là pour faire une ch'tit hors sujet... : PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE DES MOTOS: (explications & petition) http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sphax-> Signé Zad-> Même la bouteille d'eau est superflue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pour fermer cette petite parenthèse somme toute très GRRRRRrrr bref... un ptite derniere dans une position sensiblement identique. Ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mouais...Bof,y'a mieux!! Je reste francais m'ssieur-dames! Mais y'a encore mieux a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est pas francaise , elle est corse...ca a changer la case pour les reponses rapides, c'est bizarre. Comme quoi les habitudes c'est comme pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et si non, sans une couche de 3cm de peinture sur la gueule, elles ressemblent à quoi?? Pasque bon, aller dormir dans la beignoire pour pas se reveiller en sursaut en voyant sa gueule le lendemain matin, sa fait mal au dos, c'est froid, et on y dors très mal!!! gtt> J'suis d'accord avec toi!!! Il est déjà difficile de parler français avec 3 grammes dans le sang alors imagine l'américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le soucis avec les réponse rapides c'est que ça écrit blanc sur blanc (enfin chez moi en tout cas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et alors?Pareil nan? Fais chier,maintenant,j'arrive pas a m'empecher a écrire en gras avec cette maudite fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 T'es pas le seul... par exemple, la je ne sais pas ce que je tappe... mais sa se tape... J'vois juste les pointillés des fautes d'orthographe... TERRRIIIBBBLLLLEEEEEEE!!!! Mais si non,c'est kan meme bizare qu'il fassent les tests directmet sur la prod... enfin... chacun son truc, tu m'diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouais mais toi,t'es un Dieu de l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cliquez sur l'icone style aerographe et ca change de fenetre les zouzous! De toutes fcon elle sont toute maquillées aalors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vaut mieux une belle maquillée qu'une moche pas maquillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nan, j'ai simplement finit par comprendre (apres des années d'experience...) que lorsque tu apuis sur la touche "e" apres la "m", sa ecrit "me" et ainsi de suite... Et de meme, si tu appuis sur la touche "backspace", sa t'efface le dernier caracterre... Enfin, de la, tu facillement en ecrire un petit "merde"... (ou une autre methode: [shift]+[pageUp]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 ZaD a écrit:Vaut mieux une belle maquillée qu'une moche pas maquillée... Je préfere encore une belle pas maquillé à une moche maquillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 ZaD et Sphax,mékilçonkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aller, c'est la fin, je m'casse... j'ai finit la smaine!!!! YYYOOUUUPPPIIIIIII A tte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Enfin,le calme va revenir sur le forum... Mais pas ce soir hélas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut tout le monde,alors demain je demenage donc plus internet pendant quelques temps et autrement ben j suis en vacance pour la semaine et une p'tite question me trotte dans la tete mais qu'est ce j'vais pouvoir faire pendant 1 semaine de vacances ben la reponse se situe un peu dans ma cave un peu dans mon garage et beaucoup dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Memnoch a écrit:oula... toi t'as pas peur qu'il y ait mêlée et que ce soit toi qui joue le ballon!! lol, aucun intérêt ce commentaire mais ça m'a fait plaisir, et puis de toute façon on sait bien qu'ils sont tous gay! Non, je n'ai peur de rien Moa... Et puis, comme tu dis, ils sont tous gays, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ZaD a écrit:(Kysses une petite remarque de ton cru ?? ) J'ai soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 gtt38 a écrit: Alors là, je ne suis pas fan du tout!!! Elle me tape sur le système, elle, rien qu'à la zyeuter!!! Je préfère largement Jessica Alba parmi les 4 présentées (fantastiques?! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Turbino a écrit:Elle est pas francaise , elle est corse... ca a changer la case pour les reponses rapides, c'est bizarre. Comme quoi les habitudes c'est comme pour les vieux C'est de la daube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sphax a écrit:Je préfere encore une belle pas maquillé à une moche maquillé... J'adhère mieux à ta phrase qu'à celle de Zad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 février 2008 Un ptit joujou http://www.moto-station.com/article3759.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Kysses,pourquoi tu contredis toujours ton modo preferé? Pi si tu regardes bien,j'ai marqué en dessous qu'il y'a toujours mieux! Je crois comprendre pourquoi,c'est de la pure jalousie... Tu sais,au Quick,ils ont aussi de quoi boire (Coca,Coca light,Fanta,bière...Je sais que t'aime pas Quick donc je sais que ça me coutera pas bien cher!!) D'ailleurs,merci a Sphax de m'avoir fait sonner quand il est rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui, je sais, désolé, j'y ai repensé ce matin quand jai commencer ma recherche de carter... et on, il etait deja trop tard... puis apres, je suis passé a mes carter et jai re-zapper... desolé... Si non, ben, bien rentré!! Mais la j'y repense, tu veux ke je fasse sonner?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nan,c'est bon...J'ai confirmation que tu es bien rentré... Merci pour la balade hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 février 2008 Erf, le jour ou l'on sera plus a pied tous les 2, on se fera une petite arsouille tu verra, c'est encore plus simpas!!! Enfin, ce jour la faudra prevoir kelkes sous pour pouvoir soudoyer kelkes gendarme.... huhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Faudra prévoir des pneus,suspensions dures,essences,pièces etc etc... Au pire,on aura les chronos intermédiaires ( "165,je tirais un poil court quand meme dans ce virage...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et pour "soudoyer" quelques longerons et quelques traverses Moa une pute? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 février 2008 Roh, pas de pieces!!! y'a jamais eu de casse! sauf une... Mais la, les quelques pieces ne servaient a rien!!! (daget, si tu m'entends...) Si non, les arsouilles a plusieurs titines que j'ai faites, se sont toujours tres bien passé... enfin, pas de casse... Apres, pour les suspattes, pneu & co... tant que c'est en bon etat et ke la caisse tien un minimum le pavé, sa ira tout seul... Et pas besoin de chrono... On est la pour se faire plaisir ou faire des timming!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came,Arbre à came, arbre à came, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 février 2008 S'tu veux, j'en ai 2 de ford ka a te refiller..., tu pourra toujours essayer dans ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Demandes a Kkrak qu'il te les soudent,cache culbu et capot en plexi pour qu'on les voient tourner... ( Beauf powered) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites