kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je propose une session rétro!!! mario kart sur N64 et puis si les gens veulent bouffé un truc il on cas ammener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un ptit coup de bigo pour confirmé le tout et puis viendé sur les coup de 18h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sonny a écrit:Lol bande de nul ca fait comme d'hab vous allez vous demandez toute l'apres midi sur le forum ce qu'on fait et on fait rien ^^ Tu nous confonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 kkrakkingg a écrit:un ptit coup de bigo pour confirmé le tout et puis viendé sur les coup de 18h chez moi Je te tiens au jus quand je pars de chez Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Kysses,si besoin est...Par contre,on evitera de la faire a la Sebastien Loeb en y allant car la dernière fois,j'étais un peu motivé,certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 J'y penserai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon bah voilà en revenant de la part dieu ouff j'me suis defoulé avec la sax ca faisait un moment waa elle marche toujours aussi bien ma saxx (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Drrriiinnnggg... Drrriiinnnggg... Drrriiinnnggg!!! Le Kkrakkingg est prié de décrocher son putain de téléphone!!! Hein?! Quoi?! Où donc?! Qui me parle?! >>> Ton Moignon, bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il devait encore roupiller... Arretes de roupiller ou tu vas etre en forme pour cotiser demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 olala je regarde la une (le roue de la fortune) il y a de ces cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut en directe live de toulouse j'ai la wifi trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut en directe live de toulouse j'ai la wifi trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wooooouuuuu,un double post!!Rien que pour faire chier du monde,je le laisse tiens... Il était tellement content d'etre dans le pays du cassoulet et du Rugby...Evites de dire que tu es pour le CSBJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 LOL ok dsl j'ai pas fait expres , attention 142km/h max au Gps avec le mercedes vito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Waaa Sinon @ st priest y neige y neige y neige et moi comme une dinde j'suis allé faire une photo ^^ et 2-3 FAM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifiques couleurs Sony!!! John-> Alors, ça se passe bien pour le moment?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Jay et merci Kysses si le coeur est pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Voui, elle l'est... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mon Dieu,que je rigole quand je regardes ça: http://www.hornblasters.com/video.php?pic=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pourquoi ils on peur les gens lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ?? Il veut dire quoi ce smiley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mdr SOnny, y te faut un décodeur pour discuter avec Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai une question débile: Pourquoi Zad comme pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ahhhaaaaaaaaaaaa Seuls ceux qui sont venu chez moi savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jay a écrit:J'ai une question débile: Pourquoi Zad comme pseudo? Zad is the question!! Bon ça va... -----> [] Clac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Memnoch-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Que penser vous de ma twingo elle est bien rabéssé non SP_A0021.jpg SP_A0020.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 O_o Euh ouais, t'as cassé un truc ou t'as oublié de remonter le ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non le resort i ai je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'as passé la coupelle à travers??? C'est rien de trop grave j'espère? Et j'en profite: c'est quoi ta nouvelle auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai hésité avant de cliquer sur le lien à GTT(à cause de ton lien pourri dans un sujet) mais bon je l'ai quand meme fait et putain j'en ai cherché des claxons de train pour mettre dans ma voiture mais pas trouvé!!! tidam pourquoi t'a roue est de traviole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moa je sais @Jay: C un bout de mon nom de famille Mais chutttt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Zad-> Okaaay, ça me suffit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors voila le resulta quand on ce prend une bordur de 60 cm environ de face paye ton resulta un train avant a changer merci le mr en scooteur..... Et pour la nouvelle auto hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tidamgt a écrit:Alors voila le resulta quand on ce prend une bordur de 60 cm environ de face paye ton resulta un train avant a changer merci le mr en scooteur..... Et pour la nouvelle auto hahahaha ça mérite des bons coups de pieds dans la face (du Mr en scooter, pas de la Twingo hein...). Et pour la nouvelle qu'une chose à dire: ça va ronfler!!! Bon aller, bonne nuit les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'dis Faut kça Run contre la Merguez peut importe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ben j'vais cotiser,laurent,ZaD,Jay et les autres chomeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Jay a écrit:?? Il veut dire quoi ce smiley? Que je ne trouve rien de particulièrement drôle à sa vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Memnoch a écrit:Zad is the question!! Bon ça va... -----> [] Clac! Y a pas à tortiller du cul, j'suis fan de ton humour!!! Un peu belge, ceci explique sûrement cela... -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites