Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Invité
john-hdi a écrit:
dis nous tout miss elle px échappé à la casse

J'attends Jeudi que l'expert passe pour savoir si elle finira à la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Acheté a un particulier ou garage? J'suis dans le meme cas que toi...

Ah, tu es rentré dans le cul d'une voiture ce matin, toi aussi?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femme au volant ... erf non j'ai rien dit moi ? lol

Bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan,je t'expliquerais plus tard,le temps que mes nerfs se calment...

Ca me fait chier pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
john-hdi a écrit:
dis nous tout miss elle px échappé à la casse

J'attends Jeudi que l'expert passe pour savoir si elle finira à la casse...



t'inquiéte deux coup de sangles et hop c reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance... Rolling Eyes


john> si je vois une offre pour toi en meca PL je te tiens au jus, et vice versa dans le commercial lol!
Sur Lyon t'a de quoi trouvé, entre scania qui est dans la meme zone, Daf qui est a chassieu,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en carrosserie moi lol mais je veux changé un peu car ça me gave un peu ( mais j'en fais les week end pr les potes ou clients...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouchons de merde!!!
Ce qui me fait le plus chier, ce n'est pas la voiture, ni la franchise, ni même encore le malus... Mais Mes Parents!!!
Mes Parents qui vont me gonfler avec cette histoire encore pendant des lustres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boite de ferrero a maman et un DVD a papa et ils en parlent plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je rebondis sur cette connerie ici, histoire de ne pas pourrir le post d'origine...

Kiroy a écrit:
Tu fais d'un zad deux coup ... (cogitez bien elle est bonne cele là ^^)


L'é-Kiroy a bouffé un é-kiclown?? En même temps comme dirais Jésus "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette le premier Zad"... lol!

Kysses a écrit:
Bouchons de merde!!!
Ce qui me fait le plus chier, ce n'est pas la voiture, ni la franchise, ni même encore le malus... Mais Mes Parents!!!
Mes Parents qui vont me gonfler avec cette histoire encore pendant des lustres!!!


C'est bien dommage pour toi, j'espère au moins qu'elle sera réparable, que tu ne galère pas pendant encore des plombes. Pour que ça te coûte moins cher les réparations, n'hésites pas à faire appel à Tidam ou moi, en ce qui me concerne je serais ravi de te rendre service, et je pense bien qu'il en est de même pour Damien.

Sinon pour tes parents je ne pense pas qu'ils soient "irréprochables": ils ont bien dû avoir des accidents déjà, il faut qu'ils comprennent ça.

En tout cas bonne chance...


gtt38 a écrit:
nan,je t'expliquerais plus tard,le temps que mes nerfs se calment...


Toi je sens que tu es tombé sur une très mauvaise affaire... j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture, et pour le taf aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait leur une ptite crise genre ado!
tu leur fais "c'est ma vie et c'est mes sous, et ca me fait déja assez chier comme ca alors rajoutés en pas!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,j'espere aussi pour lui aussi que ça va s'arranger...j'en ai appris des bien belles en plus...

Kysses,si besoin est!! Wink

Comme a dit Jay a une époque " On est une Team de galériens..." Rolling Eyes

Comme disait Homer " l'alcool est la cause et la solution de tout nos problèmes!!!"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne l'entretien était à chier, je correspond pas du tout à ce qu'ils recherchent....

Gtt Et Kysses-> Courage, ça fait chier ce qu'il vous arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-> Merci, je désespère pas, je continue de répondre aux annonces que je trouve.

Sinon là je dois en être à mon 7 ou 8ème épisode de Malcolm d'affilé, je suis pas un camé, non non mon bon monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
john-> Merci, je désespère pas, je continue de répondre aux annonces que je trouve.

Sinon là je dois en être à mon 7 ou 8ème épisode de Malcolm d'affilé, je suis pas un camé, non non mon bon monsieur...


Gaillard, fait une demande chez bull, je sais qu'il cherchent trois tonnes de codeur, mais bon, avec un peu de chance il se peut qu'ils cherchent d'autres profils... (Et t'as une filiale a lyon...)


j'ai tété et kyss > en esperant pour vous que sa va s'arranger...
kyss> J'ai une ford ka avec un moteur à refaire... pô cher, pô cher!! Very Happy
j'ai tété> tu l'as pas rendu au proprio!!?? (vis caché...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les boules pff je dois être transferé à Vaulx en velin car ils ont besoin de gars pourquoi toujours moi???!!! ( fau k'sa négocie de la tune lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Negocie grave, surtout qu'a vaulx il semble un peu mis de coté leur centre PL Rolling Eyes
Et tu te tapperas certainement des bouchons, ca fait un argument de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sphax,déjà le gars voulait pas la reprendre dans le temps légal,ensuite,il décroche pas quand je l'appelle ( pour une fois que j'appelle quelqu'un...)

On se renseigne pour savoir si on peut porter plainte et qui payera les frais justiciaire ( au niveau de l'assurance!)

Ensuite,niveau taf,je m'inquete pas,les boites d'interim savent ce que je vaux donc j'pense pas rester chomeur longtemps,meme sans chercher!! Very Happy
Et au pire,pourquoi ne pas réattaquer ma formation abandonnée?

Turbino,ton annonce,j'peux pas la voir puis une Théma Turbo pour tous les jours,je ne pense pas avoir les moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:

C'est bien dommage pour toi, j'espère au moins qu'elle sera réparable, que tu ne galère pas pendant encore des plombes. Pour que ça te coûte moins cher les réparations, n'hésites pas à faire appel à Tidam ou moi, en ce qui me concerne je serais ravi de te rendre service, et je pense bien qu'il en est de même pour Damien.

Sinon pour tes parents je ne pense pas qu'ils soient "irréprochables": ils ont bien dû avoir des accidents déjà, il faut qu'ils comprennent ça.

En tout cas bonne chance...

J'espère aussi!!! Sad
En même temps, avec un peu de chance, elle ressortira en meilleur état niveau moteur et tout le bordel... lol!
Comment ça, je rois encore aux miracles?! Shocked
En tous cas, Merci!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il en soit tiens-moi au courant par MP quand l'expert t'aura dit ce qu'il en est. Il doit passer quand d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement, on a donné tous les documents nécessaires à Renault pour que l'expert passe demain à partir de 7h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es mauvaise langue, je le vois plutôt passer vers 15h... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
et à 3m de la voiture pour pas se salir !!! hop à la volée lol


L'expert: "Le longeron il est tordu là, on va pas pouvoir la faire réparer ça va coûter trop cher"
Le mécano: "Mais vous l'avez même pas vu le longeron d'où vous êtes?!"
L'expert: "Non mais chacun son métier hein, vous vous êtes mécano et moi expert, je suis clair? Vous avez pas un petit embrayage à changer là d'ailleurs? Que je puisse bosser tranquille?"

lol!















Désolé, craquage...
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pire moi mais qu'es que vous faite ben on redresse le longeron ( on le faisai chauffé au chalumeau logiquement interdit) mais vous savez que c'est interdit ben oui et alors on s'en fou lol j'etais mdr l'expert se tirai les cheveux avec les sacré loulou qu'il y avait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr dans le meme genre un pote d'un garagiste dans un Vulco était venu avec sa clito qui avait cartonné à l'arrière et tordu le longeron AR...

Ils avaient attaché une mortelle chaine autour d'un pilier d'1m de large et mettait des gros coups d'accélération Razz Nempche le longeron était revenu de 3-4cm Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 et jou en reseau avec la camera tu va voir mon coco les gars c'est des tarés de la marmite ! ^^

si tu fait un takedown avec ta voiture en vrille ca compte takedown verticale et ca c'est nouveau ^^

Le records de la demo jusqu'a present (en ligne) c'est une rotation de 720° replaquée nickel je sais pas comment il gere ca le mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les anciens Burnouts c'est vu et revu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de celui là c'est l'univers ouvert, tu prends le chemin que tu veux pour aller du point A au point B, ça va vite, ça fait des étincelles et des tonneaux partout, ça pète bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nos rencontres du vendredi soir en gros?

Alors Kysses,verdict?

J'avais entendu une fois qu'une femme était venu changer son pare choc arriere ( de la voiture! Laughing ) et que le carossier a rémarqué que sa caisse avait un marbre...

6mois auparavant,quelqu'un lui ait rentré dedans et comme le pare choc n'avait rien,elle n'a pas fais de constat!

Comme quoi, c'est toujours derriere le pare choc que ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Les mecs, chuis amoureux de Scarlett Johansonn, c'est grave?



nan,elle est a coté de moi là,dans mon lit,pourquoi?























Poussez-pas!!!==>CLAC!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zad> ils font ca en face de chez moi sur un arbre pour redresser les longerons, c'est marrant a voir, dommage que l'arbre tienne le coup...
Moi je vais aller au pieu, et demain bah je vais me faire c#### à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Alors Kysses,verdict?

Je ne le saurai pas avant demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Les mecs, chuis amoureux de Scarlett Johansonn, c'est grave?


Elle fait trop "PoufFF de base" je trouve... La bonde qui reste bouche béante quand elle te regarde (Attention Jeux de mots possibles... What a Face ). De plus elle a vraiment aucun charme à mon gout.


Moa j'ai craqué sur Amanda Peet, vue hier dans un film pourrav, je sais pas pourquoi, elle a un truc dans le regard qui fait que ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz. bref Laughing Ahh oui et elle a un peu aussi les Yeux qui sentent le c** Forcement il en faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
gtt38 a écrit:
Alors Kysses,verdict?

Je ne le saurai pas avant demain...


Alors, verdict? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZaD a écrit:
Ahh oui et elle a un peu aussi les Yeux qui sentent le c**

Et alors?! Suspect
Moa aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
ZaD a écrit:
Ahh oui et elle a un peu aussi les Yeux qui sentent le c**

Et alors?! Suspect
Moa aussi...


Oui, mais dans le sien, on a envie de tapper dedans!! et on sait tres bien que c'est impossible... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Tu n'es pas le centre du monde.....





What a Face pas tapper What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
Oui, mais dans le sien, on a envie de tapper dedans!! et on sait tres bien que c'est impossible... clown

Et alors?! Suspect
Moa aussi...































J'suis plus là... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...