Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Partant!

J'suis pret a retourner voire meme a exploser l'appart de Sphax,j'suis motivé a bloc là!!! lol!

Alors Kysses,ce 69,heureuse?

P.S:Renault,ça tient pas la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'te kiffe grave a donf ma race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, concernant le cadeau de Kkrakk, je te signale que je ne lui ai pas pris!!! Mad
Il n'a pas voulu... Crying or Very sad
Lol!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...Merci kkrak,tu sauves mon postérieur!!!

Bon,je peux continuer a te faire chier alors? Smile Ah nan,tu as le CG au frais dans ton sac à main... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay je passerais ta vis de trépied à sonny car moi je pars lundi à toulouse pour 2 semaines ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut avoir des prix sur les pièces autos? Amortos,distri,pompe a eau sur!
peut etre coussinets de bielles et pressoirs hydrauliques,comment se change ces derniers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs,me voilà riche...e-mail que je viens de recevoir de Wicar (j'avais posé une annonce pour mon GT là-bas y'a 2ans mini...)

Très cher,

Je viens avec respect par cette lettre vous expliqué mon désir d'entré dans une relaction durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire financière qui sera bénénfique pour vous et moi. je suis Mlle Franca Martins et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui est décédé dans la crise ivoirienne. je voudrais vous demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte banquaire et utilisé cet argent dans un projet qui pourra nous être bénéfique .

Je veux que vous m'aidier à transferé la somme de $5.700,000 (cinq million sept cent mille dollar americain ) dans votre compte banquaire .je te donnerais le contact de la banque ou mon père a deposer cette somme afin que vous les contacter. je ne connais pas grande chose dans les affaires banquaires c'est pour quoi je sollicite votre aide .

Je vous donnerais 10% de cette somme pour votre aide,et votre bienfait sincère que vous me donnerais. Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me trompé dans cette affaire .

S'il vous plait , c'est très important contactez moi immediatement pour plus d'expliquation et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je veux aussi venir dans votre pays juste après cette affaire.
Sincèrement votre.

Que Dieu vous benisse.

Arnaque ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non vas-y, c'est sur à 4000%!!! que c'est une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ce pognon?Acheter un TDi et le bruler devant chez Manu?Ou un GTT brulé devant chez Memnoch?Nan,pas besoin,ça brule bien tout seul!!

Encore mieux,une Sub noire avec une MéganeII bordeau brulées devant chez Kysses...OUUUAAAAIIIS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu brules un M3 et je t'arrache les burnes avec des joints de queue de soupape (autant te dire que ça va être long et douloureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan,j'suis plus diabolique que ça,je le démontes pièce par pièce devant chez toi sans en prendre soin...(Masse,disqueuse,chalumeau)C'est pas brulé...
Bien evidamment,je laisse la carcasse devant ton portail sans le moteurboite-pont-trains roulant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collègue qui vends son pick'up, il en reçois tous les jours des mails comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting photo chez Kysses !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gné?! Suspect
Ah, tu parles de mon avatar!!! Laughing
Mdr!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs enleve la vite celle là, tout le monde va te sauter dessus Dredi prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Gné?! Suspect
Ah, tu parles de mon avatar!!! Laughing
Mdr!!! lol!



Shocked J'adore ta photo Shocked

Sinon GTT38, des mails comme ça j'en ai aussi reçu des tonnes quand j'avais mis en annonce une voiture il y a 3-4 ans, ainsi que des propositions de mecs qui veulent exporter la voiture et qui te proposent de te payer 10000€ une bagnole que tu as affiché 1500€...Bref, les sites obscurs d'annonces gratuites j'oublie maintenant, je passe par leboncoin.fr, fiable, pas d'arnaques de merde, et vachement visité.

Kysses: vraiment jolie ta photo
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de lyon avec ma copine hmmm @ st priest controle de police donc tout va bien sauf mes pneus avant sont HS Smile le flic a été cool il ma dit d'apres le code de la route il aurait pu me mettre une amende et immobilisation de la voiture

OuF

Sinon petit bourre devant la cité internationale avec une audi TT Smile enfin petite bourre ... il ma attendu 2x et hop ma mis 200 m ^^ elle etait super belle toute rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
En rentrant de lyon avec ma copine hmmm @ st priest controle de police donc tout va bien sauf mes pneus avant sont HS Smile le flic a été cool il ma dit d'apres le code de la route il aurait pu me mettre une amende et immobilisation de la voiture [...]



Tout à fait, si tu tombes sur un flic un peu pointilleux, c'est 90€ par pneux et immobilisation du véhicule (si il est vraiment pointilleux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps la voiture je veut la vendre j'vais pas foutre 250 euros dans les pneus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu cette image

Sinon voilà 11h02 à st priest et il neige Smile ma copine se douche moi je regarde tele foot et mes grands parents arrivent à 12h30

voilà vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba mardi je vai voir pour une nouvelle voiture pour aller au boulot donc ca ne sera pas un avion de chasse mai ca serai mieu que la twingo petit indice propultion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses,pourquoi t'as refermé un virage pour aller chez toi?Il était pas aussi refermé avant!!!

(Bon d'accord,j'arrivais peut etre un peu vite et j'ai oublié qu'on était 3 avec le plein...)

Il neige chez moi et en rentrant de Gre hier soir,ça neigeait encore plus et ça tenait vers les terres froides ( Biol,Eclose-Badinières,des bleds super connus quoi... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Kysses,pourquoi t'as refermé un virage pour aller chez toi?Il était pas aussi refermé avant!!!

(Bon d'accord,j'arrivais peut etre un peu vite et j'ai oublié qu'on était 3 avec le plein...)


T'as juste pas vu le virage serré (t'aurais été tout seul tu faisais un travers pareil) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole jay, j suis pas passez chez toi,car avec la neige et mes feux qu marche pas sur la 205 j voulai pas trop tyrainer sur la route ,si tu oit c'que j'veut dire,autremt ca y est elle est devant la maison,mas en roulant j ai perdu le tour d 'aile avant droit j suis deg,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
desole jay, j suis pas passez chez toi,car avec la neige et mes feux qu marche pas sur la 205 j voulai pas trop tyrainer sur la route ,si tu oit c'que j'veut dire,autremt ca y est elle est devant la maison,mas en roulant j ai perdu le tour d 'aile avant droit j suis deg,

Ahhh bah c'est parfait on s'avait pas quoi faire demain avec TeamGex, Kiroy et Bilik... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il neige !!! bon ben j'ai préparé ma valise pour toulouse j'attends qu'il vienne me chercher en Mercedes Vito !!! ils vont nous prendre pour des gitans lol amuser vous bien et soyez prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais aimé aller a toulouse ya pas mal de batiments abandonnés etc ! :p

Oauis il neige mais ca tiens pas rrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsssss Spess di connasse de Neige, ça pèle trop pour sortir la Brèle !!

Vai réparer le Pocket pour Dredi, tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt je motive du monde^^

Bilik est Op à 14h30
Et Kiroy et Franck, je suis en cours de communication Laughing


Sinon t'es dispo à partir de quel heure l'ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veut apel moi quand vous etes pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La verité !!! Serge y ma dit T'était en PCV avec un OuzBek !!
La vérité, tu m'as déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:
Shocked J'adore ta photo Shocked

Kysses: vraiment jolie ta photo
Very Happy

Marki beaucoup... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Kysses,pourquoi t'as refermé un virage pour aller chez toi?Il était pas aussi refermé avant!!!

>>>


Jay a écrit:
T'as juste pas vu le virage serré (t'aurais été tout seul tu faisais un travers pareil) What a Face

Et pan!!!
Moa, j'ai rien dit... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de mise au propre pour le taff...
Mais si tu veux, après, je peux venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire quoi PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?

Kysses,t'as refermé le virage,j'suis sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bande de nul ca fait comme d'hab vous allez vous demandez toute l'apres midi sur le forum ce qu'on fait et on fait rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...