Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Invité
L'histoire avec Mon Ex...

Ca sert a rien de te faire des soucis (facile a dire,je sais!),ça se passera!Maintenant,j'espere que ça va bien se dérouler pour toi!

ça va bien se passer tu verras Kysses !!! si ta besoin on est là !!!

Tu sais bien que ton Gay-Chat est là aussi pour les moments difficiles,pas que pour faire le con! Wink

On fera un minute de silence pour penser à toi demain pdt le shootin photo FKR, meme si je ne connais pas l'histoire Bonne chance à toi Wink

Kysses a écrit:
Je suis convoquée pour mon affaire demain et je ne sais pas comment ça va se passer, je commence à angoisser sévère sa race sa mère!!!
Et moi qui voulais éviter d'y penser, je me retrouve seule avec Moa-même ce soir comme une conne parce que Mes Parents s'amusent encore à jouer les nounous!!!

J'espère sincèrement que ça va bien se passer. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me contacter Very Happy

Invité
Merci les gars pour votre soutien... Embarassed
Là, je pars rejoindre les bras de Morphée, bah oui, Mon Chéri n'est pas là ce soir... Laughing
Pour ceux que ça intéresse, vous en saurez plus sûrement Jeudi... Rolling Eyes
Je ne sais pas si cette affaire sera enfin bouclée, mais je le sens mal... pale

J'espère pour toi que ça sera bouclé, ça sera une bonne chose de faite, courage et repose toi bien I love you

Euuuh,tu me laisses Morphée tranquille hein...
Ce que tu as pris chez kkrak,c'est à moi aussi,enfin,à Kkrak quoi,enfin,bref, à nous 3...

Allez,bon courage,bonne nuit! Wink

Bon alors les Loulous !!! On fait quoi demain ??? On va chez Jay ou on fait des fotos Very Happy

Lol j'en sais rien .. mais moi faut que je suis chez moi assez tot ma copine arrive a la gare

Genre 16-17h chez moi c'est pas mal ^^

Bah prévenez avant que je fasse du dodo !! Moi je me lève pas à 9h Laughing

Moi vous faites comme vous voulez!
Je vous envoie mon numéro de tel par Mp si vous décidez de passer, on doit pouvoir trouver des endroits sympa vers chez moi^^

oui merci Jay , comme si j'ai dis à Sonny Je vais chercher ma copine à Givors vers 17h00 - 30 donc voilà !!!

Sur ce je pars pour 2 semaines à Toulouse , je rentre le 4 au soir , et après je reste 2 semaines sur Lyon puis je redescend pour 1 semaine à Toulouse !!! (Portet sur Garonne ) !!!

Que ca fais du bien d'etre chez soit!!!
cheers
L'alsace ca m'a un peu saoulé là, l'avantage c'est que demain je suis férié, et lundi aussi lol!

Ahhhh mon pere est allé me chercher un quick apres je dois ranger ma chambre faire une lessive et me laver et hop tout doucement il sera l'heure d'aller chercher ma copineeeeeee waaa nouvelle coupe nouveaux haut j'ai hatteeeeeeeeeeee !!

Invité
Je suis vannée!!! Sleep

Bijour Missieurs... Razz

Salut ma demoiselle^^
Vivement demain soir, c'est ça? What a Face

Invité
Bah en fait, j'ai bien envie de me faire une tite sortie en boite, ça fait un putain de moment, laisse tomber!!!
Je lâche Mon Chiri dans les bras de Morphée (putain de ménage à 3, mdr) et je vais me défouler!!!
Besoin de décompresser grave, là!!!
C'était franchement dur hier et même si quelque part c'est fini, bah ça ne l'est pas encore et je n'arrête pas d'y penser...

@Kysses: Trankil si ça s'est bien passé pour toi. Maintenant faut se LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS PETER L'Ambiance en TEBOI !!!

TEcktonik !!!!!!!!!!! lol!

Salute miss!

Trouve toi une soiree etudiante sur lyon et va te défouler... cheers

ZaD a écrit:

TEcktonik !!!!!!!!!!! lol!

Là, tu sors -->[] bouncebouncebouncebouncebounce

PS: Si des gens sont motivé pour descendre sur gre samdi soir... ce trouver un bon plan... c'est une idee... geek

P'tain tu tente quand il faut pas toi!
Chuis en plein dans le 6 cylindres et pas sur qu'une soirée en boite me permette de faire du bon travail

Tant que tu met assez d'huile... tout est good!!! Wink
Fait gaffe a tes niveaux et sert bien la vis de vidange Wink

Jay et gtt, si vous me lisez, vous pouvez vous cacher!!!! :p

Ouch, notre ami Zad à eu un problème sur la route, sa butée d'embrayage à cassé à 10 bornes de chez lui, si quelqu'un est par la bas et qu'il peut lui filer un coup de main!!

Merci Jay mais je suis tout seul FKR dans ma campagne !! Laughing

J'ai appelé Crazy qu'il fasse passer ça comme une urgence mais l'avait fini le taf !! Laughing

Si la béhème était en état de rouler je serais venus, mais là, sans pipe d'admission et sans papillon What a Face

Kysses,le thème de la soirée de demain (Ange ou démon? Laughing )m'a legerement troublé au travail...Sympa d'utiliser une machine sans casque pour les oreilles,ça m'a reveillé en tout cas!!!
D'ailleurs,j'espere que t'as rendu mon cadeau fais a Kkrak...Sinan,j'vais devoir etre faux-c...EUUUH...GENTIL avec toi!! Laughing

Sphax,tu veux faire quoi samedi soir au juste?Boite ou juste un truc comme ça?

Jay,j'ai un collecteur BMW 6cylindres tout beau,tout propre dans ma chambre,c'est normal? Laughing

ZaD,j'suis dég pour toi,à chaque fois que tu répares ta 16,un autre truc lache...

Sphax,j'ai 8litres d'huile si tu veux... Je sais:

Nan mais là c'est ma faute, fallait pas remonter un truc déglingue Laughing

Gtt-> Garde le bien au chaud le collecteur +10ch What a Face

Zad-> J'ai la mort pour toi, et aussi pour moi je pensais faire un tour cet aprem What a Face

Mouarf,y'a plus qu'à tout recommencer ZaD...

Jay,je me sens l'ame d'un préparateur cannette sport motorsport avec le papier de verre que j'ai emprunté a long terme au boulot si tu vois ce que j'veux dire...

Toi tu veux polir les conduits...
Laisse tomber, trop de boulot!!
Oublie pas qu'il y a 6 conduits What a Face

Disons qu'il me restait 10minutes à mon boulot...
Ca a été fais vite fais quoi...Faudra fignoler!!

gtt38 a écrit:
Kysses,le thème de la soirée de demain (Ange ou démon? Laughing )m'a legerement troublé au travail...Sympa d'utiliser une machine sans casque pour les oreilles,ça m'a reveillé en tout cas!!!
D'ailleurs,j'espere que t'as rendu mon cadeau fais a Kkrak...Sinan,j'vais devoir etre faux-c...EUUUH...GENTIL avec toi!! Laughing

Sphax,tu veux faire quoi samedi soir au juste?Boite ou juste un truc comme ça?

Jay,j'ai un collecteur BMW 6cylindres tout beau,tout propre dans ma chambre,c'est normal? Laughing

ZaD,j'suis dég pour toi,à chaque fois que tu répares ta 16,un autre truc lache...

Sphax,j'ai 8litres d'huile si tu veux... Je sais:

Mon ch'ti gétété, (la c'est partie... Very Happy )
Bon, deja pour grenoble, c'est juste que je dois y redescendre dans le week-end, pour recup des affaires et pour arreter le jus... (pas envie de payer edf kan jy suis po) Donc, de ce fait, je proposait aux ames charitable qui seraient succeptible d'etre volontaire pour une petite balade jusqu'a grenoble suivit d'une soiree la bas... quite a dormir sur place (on risque detre tassé...) et repartir le lendemain...

Ensuite, (la je suis hyper content BBEEEUURRPPP What a Face ) de t'annoncer que ma boite de vitesse, il fallait bien mettre CES PUTINS DE 6.2L!!!!!!!!!!!
Et oui, fallait attendre que sa descende... J'ai du vider les 2 autres bidons pour arriver au niveau... Twisted Evil (Un putin de plaisir de tavoir niké.... huuuuummm que c'est bon!!!! Je serais pas en train de chier, sa me donnerais des envie de gaychat!!! :p {tout est dans la subtilitée})

Je vien de pensé a un truc pour polir les conduits d'admition on pourai ty pas faire sa avec une machine qui pulverise du sable tres fin ???

genre comme les craveuse pour les vitres mais avec du sable encore plus fin

Je suis temoin pour l'huile de boite avec 2 litres sa tournais a sec Very Happy

Sphax, a l'appart ou tu nous a jamais invité? Laughing

Pour les 6.2l,je te l'avais dis mais tu veux jamais m'écouter aussi... (Oui,je sais... ) Mais on t'aura sur autre chose,mon p'tit!!!!

pour l'appart dont t'as jamais trouvé le chemin, nuance... Wink
Tu l'aurais trouvé, tu passais quand tu voulais!!! :p

Citation :
Ma technique: Tu veux changer d'amorto', tu changes de bagnole... lol!
Moins compliqué...

Changer ma BENmobile contre une nouvelle voiture?

JA-MAIS!!! A part contre un S16 Rouge Lucifer de 96-97,j'dis pas non! Laughing

Mais ta technique est plus couteuse,chère amie!

gtt38 a écrit:
Citation :
Ma technique: Tu veux changer d'amorto', tu changes de bagnole... lol!
Moins compliqué...

Changer ma BENmobile contre une nouvelle voiture?

JA-MAIS!!! A part contre un S16 Rouge Lucifer de 96-97,j'dis pas non! Laughing

Mais ta technique est plus couteuse,chère amie!

ça dépend pour qui, si c'est Kysses qui "change" l'amorto, c'est elle qui te paye la saucisse S16... Logique non?? lol!

Hum,vu sous cet angle-là...Effectivement,ça devient très interessant!! Very Happy

Tu la nettoyeras avant de me l'offrir la Saucisse S16 Kysses hein... Laughing

Invité
sphax a écrit:
Donc, de ce fait, je proposait aux ames charitable qui seraient succeptible d'etre volontaire pour une petite balade jusqu'a grenoble suivit d'une soiree la bas... quite a dormir sur place (on risque detre tassé...) et repartir le lendemain...

Dans la mesure où je ne suis pas sûre d'aller au César ce soir (vu à quel point j'ai eu du mal à me lever ce matin), je serais partante pour une virée sur Gre!!! bounce
Il faudrait juste que Jay, Gay-Chat, Kkrakk (et Odrey?!) et Mon Yo (au moins eux) veuillent bien se bouger le cul... Rolling Eyes

Moi ça serait juste pour te faire plaisir ma Kyssouille parce qu'avec le boulot qu'on a sur la Bm....

Invité
Ce serait une belle occas' de délirer entre nous autre part que chez Mon Moignon, pour une fois... Laughing

• Créer...