laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis sur un coup pour une CTR!!!! le gars me reprendrait ma civic!!! mais j'ai pas de travail fait chier!! (j'ai les sous mais je veux pas me foutre dans la merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Va y craque !!! Pour ma Merguez, Rien a foutre jme suis foutu dans la merde !! Mais quand la passion est là, Tu peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vas y achete le!! on se fera des reprises de folies! Surtout si il te reprnds la civic c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en plus elle a une reprog et un CAI. elle doit sortir dans les 220ch le seul problème c'est son kilométrage : 130000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 laurent38 a écrit:en plus elle a une reprog et un CAI. elle doit sortir dans les 220ch le seul problème c'est son kilométrage : 130000km Faut pas te leurrer si le mec te la reprend, ça t'arrange donc forcement tu te fait enfler soit sur le prix d'achat de la nouvelle soit sur le prix de vente de l'ancienne... Apres pour la reprog, perso je prefere tout faire moi meme, rien ne vaut le plaisir de vivre toutes les petites évolutions que tu lui apportes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la mienne à bien 207 000 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La Défunte avait 170.000km lors de son achat et elle foutait des branlées a la papomobile en D.A ( On était cote à cote en D.A,par contre,en reprise,je donnais pas chère de sa peau à la Défunte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une 8.32!!!!! Va falloir qu'il l'ammene!!! j'ai envie de tester a fond!! En pointe 280 ca fait pas mal, la mienne a deja tirer 260 compteur avec un ancien proprio. Pas mal pour une 1.8 Frankys16: dis lui de venir pas ce vendredi mais celui d'après j'y serais! Il est classe l'interieur avec les compteur rond et le cuir marron Il l'a preparée un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour 12000€ je me fais pas mettre!!! au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 laurent38 a écrit:pour 12000€ je me fais pas mettre!!! au contraire C'est un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Turbino a écrit:Une 8.32!!!!! Va falloir qu'il l'ammene!!! j'ai envie de tester a fond!! En pointe 280 ca fait pas mal, la mienne a deja tirer 260 compteur avec un ancien proprio. Pas mal pour une 1.8 Frankys16: dis lui de venir pas ce vendredi mais celui d'après j'y serais! Il est classe l'interieur avec les compteur rond et le cuir marron Il l'a preparée un peu non? ok je lui dis de venir vendredi prochain ça va lui faire plaisir de mettre la trique à quelques uns dont moi sinon, je crois que la sienne est seulement décata et admission mais je lui redemanderai car il est tous les jours dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit:laurent38 a écrit:pour 12000€ je me fais pas mettre!!! au contraire C'est un particulier ? oui. il vend ca ctr pour un apart (elle a l'air super propre) et vu qu'il a pas d'autre voiture je lui ai proposé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ahhh dans ce cas c'est ptetre pas un voleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 frankys16 a écrit:Turbino a écrit:Une 8.32!!!!! Va falloir qu'il l'ammene!!! j'ai envie de tester a fond!! En pointe 280 ca fait pas mal, la mienne a deja tirer 260 compteur avec un ancien proprio. Pas mal pour une 1.8 Frankys16: dis lui de venir pas ce vendredi mais celui d'après j'y serais! Il est classe l'interieur avec les compteur rond et le cuir marron Il l'a preparée un peu non? ok je lui dis de venir vendredi prochain ça va lui faire plaisir de mettre la trique à quelques uns dont moi sinon, je crois que la sienne est seulement décata et admission mais je lui redemanderai car il est tous les jours dessus Ca serait top! il fera un tour dans la mienne et moi un tour de 8.32 Normal qu'il soit souvent dessus, il la rends plus belle et plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://64.4.51.249/att/GetAttachment.aspx?file=aacf2508-f703-4b58-a1f7-b71251bec197.pps&ct=YXBwbGljYXRpb24vdm5kLm1zLXBvd2VycG9pbnQ_3d&name=c2VjdXJpdGVfY2hhbXBpb25uYXRfMjAwNi5wcHM_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&hm__login=john_govou&hm__domain=hotmail.com&ip=10.1.106.204&d=d3261&mf=20&hm__ts=Wed%2c%2012%20Mar%202008%2019%3a04%3a57%20GMT&hm__ha=f60d2cf347751fdf0dbb55424ff01b369abb37b3&oneredir=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ton lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oups pourtant j'ai testé après l'avoir mis !!! c'est un dossier power point !!! je réesaye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oulala, ça parle de Lancia V8 32 soupapes ici?! Qui qu'a ça?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://64.4.51.249/att/GetAttachment.aspx?file=d5ab17d4-03fa-4eff-9392-2d6658769e3a.pps&ct=YXBwbGljYXRpb24vdm5kLm1zLXBvd2VycG9pbnQ_3d&name=c2VjdXJpdGVfY2hhbXBpb25uYXRfMjAwNi5wcHM_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&hm__login=john_govou&hm__domain=hotmail.com&ip=10.1.106.204&d=d3261&mf=20&hm__ts=Wed%2c%2012%20Mar%202008%2019%3a47%3a54%20GMT&hm__ha=300630f4c3ce3ff6ca85d2017d5f6070222f4531&oneredir=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lui non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon ben zut alors comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah? Moi il a marché juste après qu'il l'ai posté mais plus maintenant! Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jay a écrit:Oulala, ça parle de Lancia V8 32 soupapes ici?! Qui qu'a ça?!! un pote à moi que j'amènerai un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Francky-> Carrément, j'ai envie de voir ce que ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Turbi a bien précisé que ce Vendredi il était pas là, hein... Je re précise au cas ou ton pote en Théma s'attende à Runner contre du Théma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors crazy un commentaire a propos du match d'hier sur la seule equipe francaise qui a gagner la ligue des champions?? Les francais sont vraiment des boulets au niveau européen... ZAD> un duel de Thema en run, du jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lol marseille à deconné hier mais bon comme d'hab Sinon grande nouvelle ! J'ai Recu Mon Objectif !! J'suis trop content c'est un Sigma 10-20 mm ( Ultra Grand Angle ) Ah la la ca rend trop bien !! pour les voitures c'est assez magique ^^ Pour les paysages aussi et l'urbanisme ah la la je dois amener des sous a la banque je vais le tester !! WAAAAAAAA Bon la lose c'est la douane : 111 euros de frais GRRR Ca fait quand meme 149 euros d'economie par rapport en france mais bon Fuck The Customs J'ai la banane aujourduit !!!! Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon les gars ma formation début le 25 mars et je serais sur toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je commence également le 25Mars, Qui d'autre a trouvé du Taf le 25 Mars ???? C'est un signe, Faut Runner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais moi jre trouve pas de boulot là par contre j'ai des gars qui m'appellent sur mon tel pro Jay> toys r us recherchent des vendeurs informatique j'ai vu mais ce n'est pas ecrit pour quel mago et je retrouve plus l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'suis parti faire des courses pour le taf aujourd'hui (nan,pas d'alcool,du matériel!) et ils m'ont pas filé assez ces apotres... Sinon,p'tit W.E en prévision fort sympathique dans le Sud...Surement pas là dredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 SAMEDI JE PART AU SKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Turbi-> Merci, je vais envoyer des candidatures dans ceux qui se trouvent pas loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Amuse toi bien au Ski Judi ! Ahhh moi je m'amuse comme un fou avec mon nouvel Objectif hihi !! Allez voir dans PHOTOS ^^ Bon maintenant le Show Cars FKR 2008 peut debuter Pas plus de 2-3 voitures par seance les amis ! Voilà sinon les endroits pour les belles je pensais aux parking souterrains ! et a janneyrias ya une usine abandonné ^^ Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 judi a écrit:SAMEDI JE PART AU SKI Daget,regardes bien le pseudo avant de dire des betises... Bon,j'me casse dans le Sud les choupettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca y est retour du ski,super soleil et la neige ecellente a part en fin de journée ou ca commencai la soupe,et j ai la gueule toute rouge,tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je suis en vacance cette semaine ........ je penserai à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moa aussi, ma dernière... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je reviens du berry après un WE a fond!! entre la creuse, l'indre et le cher, c'est pas perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 John, Zad-> Si vous voulez passer boire une petite bière tranquillou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jay: Bonne idée, on pourra bidouiller la bestiole par la meme occaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quand ? dans la semaine? ou c'était hier soir? rohhhhhhh zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Attendez je regarde la météo... .... Bon Mercredi Pluie. Donc on peut dire soit Mardi aprem soit Jeudi aprem. Qu'en dites vous les cocos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ahh oui non avec John on a une séance photo Mardi j'ai vu donc plutot Jeudi On est trop des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi il n'y a pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol bandes de stars va ! ma qué cé moa lé photographe qué jé mé en valeur vos autos pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bande d'ivrognes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Mode "Déprime" [ON]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Kysses a écrit:Mode "Déprime" [ON]... Pourquoi ça Kysses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis convoquée pour mon affaire demain et je ne sais pas comment ça va se passer, je commence à angoisser sévère sa race sa mère!!! Et moi qui voulais éviter d'y penser, je me retrouve seule avec Moa-même ce soir comme une conne parce que Mes Parents s'amusent encore à jouer les nounous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites