Nidjo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour la voiture du Pouple,j'ai entendu et il va devoir me payer un tour ce salopiaud!!! J'pete la dalle,Kysses,va en cuisine et cuisine moi un bon p'tit plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est quoi la voiture du Poulpe?? Nsx? Supra? S2000? Eclipse? Evo? On peut continuer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 celui qui me dit tout les secrets de tout le monde en MP le sera... (genre la modif de bertje ) ou des sous ca me va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je sais aussi et oui je sais tou moi aussi donc laurent on peu ce faire des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui et moi si tu me dit pas en MP tidam je devoiles le secret de la R5 lol ... Aller vite vite vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je commence meme à prendre les tickets pour faire un tour avec. c'est 5€ le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Euh ouais sauf que je préfère attendre, la surprise n'en sera que plus belle (et moiiiins cheeeeeeer!! Ils sont chiants les pauvres,heiiinn??!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Fais chier mon Objectif est bloqué à la douane de roissy grrrr je dois payer la TVA lol 350 euros + 70 euros environ Bon ca reste moin cher que 580 euros en magasin en france mais bon .. ce qui me soule le plus c'est que j'aurais pas l'objectif pour le salon je voulais y aller ce we Alors j'hesite a repousser au we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est les risque de commander a l 'etranger tu aurai du demander au gars qu'il te fasse une fausse facture,comme sa moins de douane,surtout que sa reste legal jusqu'a -50% tu le sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non mais j'ai commandé en chine deja pas mal, un objectif chez le meme vendeur aussi ya pas eu de souci Bah c'est pas grave c'est le jeu hein on le sais Mais faites gaffe si vous faites des achats a HK depuis janvier les controles apparement sont hyper severes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est le jeu ma pauvre lucette!!! t'inquiet moi aussi j'y sui deja passer tout le monde y passe o moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yes ! mais bon faut bien que les douaniers fassent leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et ouai pendant ce temps des kilo de drogue passe pendant qu'il controle un pauvre objectif m'enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu m'etonne ... enfin ca fait des sous dans les caisses et ca paye les aides On va se consoler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci j'ai tété 30 huitres pour ce matin!! ca ma permis de savoir qu'elle chance j'ai de rester dans mon lit alors que d'autres vont au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ne t'inquetes pas pour mon taf,je bosse environ 10minutes/heure,c'est beau la Commande Numérique,la machine qui fait tout,juste a charger,appuyer sur le bouton et à attendre!! Et ne t'inquetes pas,je peux faire ça tout les jours avec Kkrakking (il adore faire ça sauf plus tot que moi... ) Sinon,pour le Pouple,je sais aussi donc gratuit pour bibi et autres modos et pseudo admins ( a moins qu'il veuille qu'il soit banni... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben il s'est vendu tout seul (chercher bien sur le fofo) mais maintenant je laisserai éteint mon tél toute la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 laurent38 a écrit:ben il s'est vendu tout seul (chercher bien sur le fofo) mais maintenant je laisserai éteint mon tél toute la nuit!! vu! en réaction aux nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et ça va être magnifique, c'est un de mes fantasmes niveau japonaises!!! (Après les lycéennes de 19 ans avec des chemisiers trop petits bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je remonte dans le nord, alors bon WE à tous, attention sur la route ce soir ^^ et à vendredi prochain, je come back en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Fait gaffe aussi sur la route Bon WE alors !! Finalement on me preter un objectif sympa alors go go geneve dimanche yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonne pluie à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai vu une 760 Li aujourd'hui la limousine BMW !!! un bruit terrible sous le tunel ! J'ai vu deux proto de BMW .... Les nvlles M5 apparement elle s sont enormissimes ! Et le Must une 1007 RC et oui ca existe avec deux sorties d'echappment le logo RC et un calandre sport. becquet peugeot sport ... elle est joli pour une smart monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sonny a écrit: [...] Finalement on me preter un objectif sympa alors go go geneve dimanche yeahh Bon ben dès Dimanche soir tu nous fais un beau sujet dans photos alors? E-Kiroy a écrit: [...] Et le Must une 1007 RC et oui ca existe avec deux sorties d'echappment le logo RC et un calandre sport. becquet peugeot sport ... elle est joli pour une smart monospace http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=11158&zl_idMD=1128 http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=11157&zl_idMD=1128 http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=11162&zl_idMD=1128 http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=11161&zl_idMD=1128 Franchement pas ridicule (on aurais pu le croire quand on voit une 1007 passer dans la rue, c'est moche au possible!), et l'intérieur (dernier lien) est très réussi. Sonny a écrit:Tu m'etonne ... enfin ca fait des sous dans les caisses de l'état et ca paye les aides augmentations du Président On va se consoler comme ca Sonny il me semble que tu avais fait une faute, je me suis permis de corriger... Jay a écrit: [...] (Après les lycéennes de 19 ans avec des chemisiers trop petits bien sur ) Tiens c'est marrant, moi ce que j'aime le plus chez les Japonais c'est le chien au caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 LYCENNE AVEC UN CHEMISIER TROP COURT???OU CA????? Ah,c'était juste une allusion,pfffff... Moi qui croyait que c'était un nouveau membre!! Moi,ce que je prefere chez les japonais,c'est les Skylines R34 legerement bosstées ( 800cv mini et 1200maxi!),y'aurait de quoi passer devant le croqueur d'essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comparaison entre le franc et l'euro comparatif.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, quand vous commandez a l'etranger, demandez a ce que l'expediteur ecrive "gift" dessus et ca passe sans soucis Je reviens d'un petit WE avec ma chérie à Vichy, c'etait le pied, j'apprecie de plus en plus cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kalif a écrit:comparaison entre le franc et l'euro comparatif.pps Excellent, qui c'est qui a le mail de sarko qu'on lui envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci kalif,déjà que j'ai pas trop le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà je suis encore en Suisse Hier c'etait jour de salon de l'auto et bien beaucoup beaucoup de monde mais bon ... peut etre que je vais y retourner dans la semaine ( si ya des gens motivés ^^ ) Bon je traite mes photos, en tout plus de 650 mais bon bien moin qui seront finalisés ! Et puis je fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Turbino : Tu les prend pour des dindons ? biensur c'est tout Gift mais depuis janvier ca controle sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pourtant ca marche c'est pour ca que je te le dis! Après si tu tombe sur un futur ministre de l'interieur c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les progrès de la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Kalif c'est quoi le rapport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/11531280.htm?ca=7_s ca vous tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il se touche fort lui! a ce prix là une conduite a droite papier anglais et de surcroit atmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est "elle" se touche turbino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben quoi?Reste plus qu'à greffer un turbal et gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 john-hdi a écrit:c'est "elle" se touche turbino lol C'est deja plus interessant alors comme annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est kilometrée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 après faut la passer au mine donc faut oublier turbino à ce qu'il parait il y a un garage de jap à vichy, tes allé faire un tour??? http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/index.php/cPath/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Euh je trouve nul part de traces de la Mk IV en atmo... Un édition spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jay a écrit:Euh je trouve nul part de traces de la Mk IV en atmo... Un édition spéciale? Bin si le SZ est Atmo et le RZ Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je veux une integra jdm!!!!! http://www.xlgarage.com/shop/honda-integra-type-r-1021470/product_info.php/products_id/488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 laurent38 a écrit:moi je veux une integra jdm!!!!! http://www.xlgarage.com/shop/honda-integra-type-r-1021470/product_info.php/products_id/488 C'est affolant les prix du site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et oui mais il faut l'importer et l'homologuer donc c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non je n'y suis pas aller, ils importent la r35 85'000€, faut qu'ils en profitent ca va arriver avec conduite a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites