Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Une petite pensée pour un collegue pompier qui est décédé durant les opérations de décombrement de l'immeuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Une petite pensée pour un collegue pompier qui est décédé durant les opérations de décombrement de l'immeuble.


Crying or Very sad nan ... désolé ... sincères condoléances pour sa famille et ami(e)s..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoléance il est décédé en faisant son métier !!!!!!!



bon j'ai un souci j'ai quelqu'un qui viens voir ma 306 demain et je suis pas très chaud pour la vendre surtout quand on fait 635km à la moitié du plein !!!

2eme cas je dois rendre ma réponse Lundi pour être controleur technique !!!

sur ceux-ci tous vas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conséquences d'une faute finalement grave...



John> les 306 hdi c'est pour ca aussi que ca se revend bien!
Reflechi car suivant où se trouve ton boulot les kil avec la 21 ca va te ruiner le budget!! je pleure encore les 60euros mis dans la Thema pour meme pas le plein juste pour les sorties du WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je revends la 306 je reprend un diesel obligé !!! j'ai toujours roulé en diesel à part avec la 19 cab et la 21 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si !!! mais le prix que j'ai annoncé à la femme pour la 306 ne lui a pas fait peur lol donc si je la vends à se prix là , je suis royal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, j'ai été évacué hier à 14h30 de chez moi pour risque d'incendie dans le quartier, j'ai pu récuperer mon appart hier soir vers 19h mais sans electricité ni gaz..., tout est rentré dans l'ordre ce matin, mais ma voiture est toujours dans le périmetre de sécurité, donc je ne peux pas y toucher rrrrrrrrrrrrrr

+1 pour la petite pensée pour le pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va t'as quand meme pu rentre chez toi le soir,parce que moi je voyais bien arriver le coup qu'ils allaient te mettre dans un gymnase(ils en ont parlé à la tele)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
bon ca va t'as quand meme pu rentre chez toi le soir,parce que moi je voyais bien arriver le coup qu'ils allaient te mettre dans un gymnase(ils en ont parlé à la tele)!


ils me l'ont proposé... finalement on a dormi chez une collegue d'emilie qui est aux states en ce moment Wink perso je ne me voyais pas dans ce gymnase... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Profites en pour faire un constat et la peinture neuve Wink


franchement je crois que je vais essayer, comme elle est toujours bloquée!!!! je vais les appeler aujourd'hui pour les prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
record absolu de conso avec ma caisse j'ai fait le plein hier apres avoir parcouru 883kms avec le meme plein!!!!!
elle me surprend de jour en jour cette caisse!
en plus j'ai fais le plein avec du BP ultimate ils annoncent 36kms en plus par plein!si ils disent vrai je devrais donc passer la barre des 900kms avec mon plein!!!!
tout ca avec une prepa!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que d'un point de vu budgétaire ça donne envie d'investir dans un poêle à mazout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon evidemment c'est principalement de l'autoroute!mais il y a quand meme eu une petite bourre avec une 996 4S en montant au ski ce week end et un peu de ville en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour combien de litre aussi??
car moi j'ai déja fait 650km avec un peu moins de 40 litres avec mon essence!!! ce qui veut dire que j'ai fait du 6l au 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sportive éco on va dire (avec un voyant éco quand on fait pas tirer Very Happy ) mais je le vois pas très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon reservoir fais 45L(bon j'arrive a y mettre 50L) et effectivement si tu me trouve une essence de plus de 200cv qui arrive a cette conso je dirait chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf moi record en saxo en roulant papy c'est 550 km pffff lol

ya des mecs en 16v j'avait entendu il faisait 700 km ???

dans les descente il été tout le temps au point mort j'pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir connu pas mal de possesseur de sax 16V effectivement ca me parrait assez difficile à realiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben mon reservoir fais 45L(bon j'arrive a y mettre 50L) et effectivement si tu me trouve une essence de plus de 200cv qui arrive a cette conso je dirait chapeau!


le truc c'est que toi tu l'as boosté et c'est pas comparable.vu que ta plus de puissance tu dois moins accélérer pour aller à la vitesse que tu veux et tout ca parce que ta plus de couple. si tu l'as remet d'origine tu consommera un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Erf moi record en saxo en roulant papy c'est 550 km pffff lol

ya des mecs en 16v j'avait entendu il faisait 700 km ???

dans les descente il été tout le temps au point mort j'pense mdr



au point mort c'est de la connerie tu consomme, il faut laissé glissé la voiture au frein moteur là ta conso est nulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
manucupra a écrit:
ben mon reservoir fais 45L(bon j'arrive a y mettre 50L) et effectivement si tu me trouve une essence de plus de 200cv qui arrive a cette conso je dirait chapeau!


le truc c'est que toi tu l'as boosté et c'est pas comparable.vu que ta plus de puissance tu dois moins accélérer pour aller à la vitesse que tu veux et tout ca parce que ta plus de couple. si tu l'as remet d'origine tu consommera un peu plus

ca c'est clair que je n'ai jamais aussi peu consomme qu'en etant preparé!
comme quoi la reprog ca a du bon et c'est écologique
moins de conso=moins de CO2!!!!!
on devrait meme avoir une prime!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baros qui n'est pas condamné pour cause de vice de procédure ou un truc du genre...
Du coup, aucune amende et il garde sa voiture!!!
Vous en avez entendu parlé?!
Je l'ai écouté à la radio ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai lu dans le journal, effectivement pour vice de procédure il devrait récupérer sa voiture mais par contre il sera re-jugé pour son excès de vitesse car le vice ne concerne que la confiscation de la ferrari, pas l'excès lui même (Source: Le Dauphiné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me ferait bien chier qu'il est aucune amende! alors que nous excès de 50km/h et tu vas au tribunal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait manu ton projet en est ou?
j'espère que ce que je t'ai dit l'autre fois ta pas découragé!
on le veut ce banc à lyon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le tdi

avec la bora 950 km rien que de l autoroute bien sur,mais par contre 600 km en faisant que de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENmobile en autoroute,ville,nat', 650km et il reste un peu moins d'un quart...

Bon,ok,c'est pas une sportive...

Condoléances a la famille du pompiers!

Bon,le CDI est en cours et j'ai de plus en plus envie de reprendre une lionne... Smile Puis histoire de refaire chier le kéké a coté de mon garage... Laughing

Sinon,en allant a Grenoble,j'ai vu deux Sub bleus avec des autocollants sur le coté,un jacky avec marqué " GENDARMERIE" et un autre "Subaru",2Hummer jaune et une magnifique 309 kit maxi tuning du pays a Crazy... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjs reve d'avoir une plaque comme ça ou "GTT 38",j'ai une plaque comme ça,je vends meme pas ma voiture mais je m'en fous,j'ai "BEN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAhhh lala c'est quoi cette bataille de qui à le plus gros Réservoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi il fait 62 litres d'abord (mais je vous dirais pas combien je fais avec What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de 405 font 70 et ceux de XM font 80litres je crois... Laughing

Run de reservoir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
au fait manu ton projet en est ou?
j'espère que ce que je t'ai dit l'autre fois ta pas découragé!
on le veut ce banc à lyon!!!!

ca avance mais on a un peu de mal avec les entreprises qui nous font des devis,ils pensent qu'on a tout notre temps!
au contraire ca ne m'a pas decouragé on veux ouvrir le plus vite possible pour lui couper l'herbe sous le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça va marcher pour vous!! Wink
J'en parle déjà un peu autour de moi et le kéké du taf veut acheter une Cupra...Si tu vois ce que j'veux dire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje il est ou on le voi plus notre commercial de la team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manucupra a écrit:
ca avance mais on a un peu de mal avec les entreprises qui nous font des devis,ils pensent qu'on a tout notre temps!
au contraire ca ne m'a pas decouragé on veux ouvrir le plus vite possible pour lui couper l'herbe sous le pied!

On est de tout coeur avec vous!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E-Kiroy a écrit:
Bertje il est ou on le voi plus notre commercial de la team ?

J'espère qu'il a pu récupérer sa Még'... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Ceux de 405 font 70 et ceux de XM font 80litres je crois... Laughing
Run de reservoir!!! Laughing

C'est ce qui m'étonne pour la bora...

c'est une grande routière, enfin une bonne familiale et devrait normalement avoir 60 à 70L pour la taille du bateau, les petits réservoirs 50L étant plus montés sur les citadines style CLIO, 206...

M'enfin, le TDI ou la Mazout ça ne vaut que si la personne fait souvent de longs trajets, genre chaque week end il mange 200 kms minimum pour aller voir sa chérie, ensuite si il travail à plus de 40 kms de chez lui ...

J'ai déjà fait de nombreux calculs, en dessous ça vaut pas le coup...
J'ai d'ailleur revendu mon TD (6L/100) à cause que je faisais à peine 35 kms / Jours, pas assez, elle chauffe pas, et pour un diesel c'est pas bon...

Je tournais à 90E de gasoil / mois pour le boulot, avec l'essence maintenant c'est 50E de plus, c'est pas si énorme que ça...
Puis le plaisir est tout autre ... même si c'est pas une SMG2


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais 32km/jour pour mon taf et si je fais uniquement ce trajet,mon plein me dure un mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Je fais 32km/jour pour mon taf et si je fais uniquement ce trajet,mon plein me dure un mois!

C'est pour ça que je dis à partir de 40 kms du domicile soit 80kms/jours min..

Il y a des essences 1.1 même 1.6i qui font leur 5 à 6L, les nouveaux moteurs à injection catalysés sont vraiment des chameaux pour certains...

D'ailleur ça m'étonne pas, moi qui est un 6 en ligne de 1991cm3 et une bête qui pèse 1365kg, je fais à peine du 9L en ville-mixte, avec utilisation 50% cool (temps de chauffe) et 50% speed power 6500tr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
Bertje il est ou on le voi plus notre commercial de la team ?

Y me semble l'avoir aperçu sous le pont du Cours Lafayette ce matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon p'tit W.E quand meme ou j'ai pas beaucoup dormi... Rolling Eyes

Et pourtant,j'ai pas fais grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...