Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Mais dites-donc, j'y pense là comme ça tout d'un coup... Mais c'est dans trois jours... Mais oui, dans trois jours je ne bosserais plus chez PAM/MTK, trop d'bonheur sa mère!!! lol!

Bon c'est pas que ça me fait plaisir de ne plus bosser dans une ambiance de merde, sous payé, à respirer de la poussière de fibre de verre toute la journée et à me bousiller le dos courbé en deux toute la matinée dans la cabine de tronçonnage, mais quand même, c'est jouissif de se dire J-3!!!

Après ça va être moins drôle, parce que créateur d'entreprise, ça paye pas, mais alors pas du tout...

C'était 3615 My Life, en direct des stands, à vous l'antenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens,je crois que...mais oui...ça y'est!!Enfin,c'est pas trop tot...Je croyais que ça n'allait jamais arrivé mais si...

































3.000posts...

Merci aux differents sujets ( jeu,squate,phrase et autres),merci a Internet,merci a mon PC,merci a jsépaki!Voilà ma minute de gloire! Laughing

Bon ben voilà,je continue et je persevere,vivement les 4.000!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Tiens,je crois que...mais oui...ça y'est!!Enfin,c'est pas trop tot...Je croyais que ça n'allait jamais arrivé mais si...

































3.000posts...

Merci aux differents sujets ( jeu,squate,phrase et autres),merci a Internet,merci a mon PC,merci a jsépaki!Voilà ma minute de gloire! Laughing

Bon ben voilà,je continue et je persevere,vivement les 4.000!!!




et ben 3000 mess de conneries,comment tu fait dit moi ton secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 3.000messages,y'a environ 8,99% de messages sérieux, 15% pour savoir ou en est la Beu-X,30% a tailler les TDi,Renault et le reste en conneries!

Le secret réside surtout dans la rapidité a taper sur le clavier,a cliquer sur le sujet suivant!Un grand sage chinois d'Italie m'a montré ça! lol!

Toi,t'as interet a m'appeller pour le 1er démarrage de la Beu-X sinon,gare a tes fesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait Jan Claude Van Damme quand il rentre dans une voiture... ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Full Contact...

Mouhahahahaha c'est trop nul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, toi t'as pris une bille mal placée et t'en a parlé a personne What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais je savais pas ca!!j'ai appris ca tout à l'heure :



c'est vraiment un faux cul ce président de merde, je peux pas me le blairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...C'est pas ça qui va nous aider à nous en sortir... Rolling Eyes

Quand on voit le cout de la vie " Il fait cher vivre!" comme je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui il s'en fout, il a augmenté son salaire de 178% et il paye rien
sa cote de popularité baisse à fond en ce moment, vivement la fin du quiquéna (kysses ca s'écrit comment ca???) pour qu'on est quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faux cul ? au contraire il est humain etc non ?

Moi je juge pas on le taille depuis pas mal de temps le mec ironis eun peut et provoque et bah quoi c'est un homme

Voilà mon point de vue apres biensur en tant que president il doit peut etre pas dire ca mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est dla connerie tout ça, On se fait manipuler par les médias, ils nous font bien penser ce qu'ils veulent. Tant que ça fait du foin, ça fait du pognon !!


Et j'voudrais pas dire mais avec ton intursion politique, tu m'a plombée ma blague, Heureusement que Jay était là pour rire avec moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec ZaD,tiens,un enfant maltraité!P'tain,FLASH INFO,Sarko se marie!!!!!!
1ERE PAGEEEEEEEEEE!!!!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'suis d'accord avec ZaD,tiens,un enfant maltraité!P'tain,FLASH INFO,Sarko se marie!!!!!!
1ERE PAGEEEEEEEEEE!!!!!!!
Laughing


Je suis bien d'accord, alors que GTT38 trouve un boulot, ben on n'en parle pas dans les médias, alors que merde, c'est pourtant un truc exceptionnel! Laughing














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZaD a écrit:
Il Full Contact...

Mouhahahahaha c'est trop nul Laughing

Toi, tu dois te faire chier un max pour avoir à te faire des questions et réponses tout seul!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent38 a écrit:
lui il s'en fout, il a augmenté son salaire de 178% et il paye rien
sa cote de popularité baisse à fond en ce moment, vivement la fin du quiquéna (kysses ca s'écrit comment ca???) pour qu'on est quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>> "quinquennat"...
Je ne sais pas l'écrire non plus, mais je regarde sur Google quand je suis sur le Net ou au pire, sur Word...
Système D, garçon!!!
Lol!!!
Mais au moins, ça évite pas mal de fautes et ça te permet d'en retenir pas mal...
Du reste, que ce soit lui ou un(e) autre au pouvoir, je me demande bien la différence: On est dans un pays de merde, d'assistés et tant qu'il n'y aura pas eu un grand coup de pied dans le cul des Français du Gouvernement, ce sera toujours la même chose!!!
Aux Français d'être intelligents pour une fois dans leur vie et de se comporter convenablement pour avoir à éviter d'être dirigés par tout le monde et n'importe qui!!!
Ils me font chier, les gens qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ne font rien pour être moins cons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:
Je suis bien d'accord, alors que GTT38 trouve un boulot, ben on n'en parle pas dans les médias, alors que merde, c'est pourtant un truc exceptionnel! Laughing















Mékilékon!!! Laughing

@ Gtt: Ne l'écoute pas, Gay-Chat, c'est un vilain garçon il n'est pas gentil!!! No
Bouche-toi les oreilles... silent















La vérité est trop dure à entendre... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un reportage sur le pouvoir d'achat ou sur les logements je viens de voir (la une ou la 2, c'est ma mère qui regardait ca)
et les gens en chient pour trouver du boulot et pour payer leur loyer qui monte de plus en plus, tout augmente et les salaires non!
bref pour moi il faudrait supprimer les payes à vie de ces putains d'homme politique, baisser le budget militaire qui sert à rien (ex:il change leur stock de pièce tout les 2 ans meme si c'est neuf)
je crois que je vais aller habiter en chine dans la campagne!

en passant petite contrepétrie : il arrive à pied par la chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent38 a écrit:
en passant petite contrepétrie : il arrive à pied par la chine.

Pas mal!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissons Sarkozy tranquille , vous croyez que la prinprenelle de Ségolène Royal aurais fais mieux? et François Hollande "moi je n'aurais jamais fais ça " lui il tape ça femme c'est encore pire ,enfin bref on ne va pas rentrer dans un débat dans la politique


en tout cas les prix de la bouffe à bien augmenter , les loyers c'est pire mieux vaut acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, la force en France c'est NOUS

et si personne se bouge le Q

et si ça continu à sucer nos €€€€€ sans changement radicale, moi je vais me barrer aux limites des frontières soit Espagnol, Italienne, Suisse, ou Allemande...

un de ces 4, parce que bosser en France et acheter à l'étranger c'est mieux pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XU92C a écrit:
de toute façon, la force en France c'est NOUS

et si personne se bouge le Q

et si ça continu à sucer nos €€€€€ sans changement radicale, moi je vais me barrer aux limites des frontières soit Espagnol, Italienne, Suisse, ou Allemande...

un de ces 4, parce que bosser en France et acheter à l'étranger c'est mieux pour nous ...


Espagne évite... C'est tout s'que j'ai à te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime mon pays donc voilà Smile
On dit toujours c'est mieux ailleur la france c'est de la merde pfff bah allez habitez a l'etranger si c'est vraiment pas cher et mieux non ?

On est pas dans le monde des bisounours hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Sonny , la France c'est mon pays et je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'ici !!!

je pense qui faudrai une restruturation au niveau du gouvernement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france tu es SDF tu te casse la jambe tu es soigné hein dans d'autres pays tu vole une pomme on nous coupe la main lol ..

J'suis bien ici finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Memnoch a écrit:
Je suis bien d'accord, alors que GTT38 trouve un boulot, ben on n'en parle pas dans les médias, alors que merde, c'est pourtant un truc exceptionnel! Laughing















Mékilékon!!! Laughing

@ Gtt: Ne l'écoute pas, Gay-Chat, c'est un vilain garçon il n'est pas gentil!!! No
Bouche-toi les oreilles... silent















La vérité est trop dure à entendre... What a Face


Le modo n'est pas là et les membres taillent...Suspect
Je vois que ma vie professionnelle interesse tant de gens,je crois que je vais créer une série télévisée " Le destin de gtt38" What a Face

Donc pour ceux qui veulent savoir,j'ai peut etre une embauche avec des formations!Rolling Eyes

Quand au cout de la vie ici,ma famille (j'ai des origines!) me fait rigoler! Elle croit qu'on roule sur l'or ici...Alors qu'eux vivent largement mieux que nous!!!Bref,ça sert a rien de se plaindre ici,ça fera rien!

Memnoch,mon tout petit,au lieu de t'occuper de mes activités professionnelles,va donc voir ton GT...Laughing

Kysses,chère amie,au lieu de remuer le couteau dans la plaie,de la vaiselle,repassage et ménage t'attendent chez moi...tongue(Esperons qu'elle soit de bonne humeur sinon,je vais en prendre plein la gueule encore!!! Rolling Eyes )

laurent38,en effet,ça me manque un peu le chomage mais vu le temps et les temperatures,je prefere attendre le mois de Mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne parlais de quitter la France, mais d'habiter à proximité d'une frontière pour aller mettre de l'essence, et faire les courses pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Bah vas y Smile

Plus facile à dire K faire Sad

Mais j'aimerais bien, mais faut trouver une habitation, un taf...

Ou alors du côté de Perpignan ... à 10 min du Perthus... sunny

Mais bon, hier j'ai vu ce qu'est devenu l'Irak, non d'un chien, c kler on est pas à plaindre... ça fait même peur d'aller ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu ça lors de mon déplacement:

En blanche, ca fait bizarre tout de meme, très originale!


Dans un autre registre j'ai vu un site magnifique au fin fond de l'auvergne!! Very Happy

Qui connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que Sonny allait demander ou c'était... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça se comprend, c'est magnifique!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop beau!!!
c'est le méandre de queuille!
en passant sur la route voir un client j'ai vu un panneau, après je me posais la qustion de savoir ce que c'etait et donc j'y suis aller et ne regrette pas!
Sonny je te met des photos pour te donner envie d'y aller! lol!


Ca ce n'est pas loin et très sympa aussi dans le genre construction de l'ancien ère industrielle, un peu a l'abandon: Wink









Le pont est de 1901 c'est ecrit dessus Laughing
Je te les mets là ca evite de te les envoyer par msn lol!
Ca se situe aux ancizes les fades à 2h45 de lyon

Bonus:
mon berlingo-pot de yaourt-voiture de nana/gay sport:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez,encore une excursion... Laughing

En esperant que celle-çi soit mieux que celle de Livet ( Sonny,ne déprimes pas!! Laughing )

Kysses,prépares le fouet,j'ai failli marquer une connerie dans le jeu de la phrase mais je n'ai pas osé ( peur des répresailles... )

Je me boirais bien une vodka,whisky,abscinthe ou autre alcool fort moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ... encore une explosion due à une faute professionnel .. pffff

bon, c'est pas que ... mais du GAZ faut être méfiant, et pas niquer le sol comme ça sans connaître ce qui passe dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes collègues m'ont dit ça...
Je trouve inquiétant qu'il y ait encore des explosion comme ça...
Sans pour autant parler de la négligence du mec, mais simplement quand les plans ne sont pas à jour, ils percent pensant ne rien avoir en-dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout vecu ce matin...BOUM! ca c'est passé en bas de ma rue... je ne peux même plus rentrer chez moi, ni prendre ma voiture qui est garée a 20m du lieu de l'explosion, hier elle était juste en face... ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bertje a écrit:
j'ai tout vecu ce matin...BOUM! ca c'est passé en bas de ma rue... je ne peux même plus rentrer chez moi, ni prendre ma voiture qui est garée a 20m du lieu de l'explosion, hier elle était juste en face... ouf!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
ta eu dla chance bertje

ptaing.... carrément ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...