Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

gtt38 a écrit:
Dis donc laurent...Tu veux que je te reveille plus tot lundi ou quoi?



lol! je m'en fou je me suis rendormi après!! et puis levé à 12h

et oué quand on est au chomage on vit plus la nuit, je me suis couché à 4h

mais je suis quand meme reconnaissant que vous cotisiez pour moi!!!
maintenant je me leverai à 11h30 en votre honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
Laurent, deja on balance pas!! c'est pas bien!!! On peut indiquer la direction a la rigueur... Et encore...

Puis bon comme l'a dit gétété, on se leve tôt nous... tres tôt!!! enfin, apres tout dépend de l'heure a laquelle tu te leve... (Et personnellement, je peux me coucher tard... ou tôt, selon les gens.)
Et on peut te rappeler que l'on cotise tous les jours!!! Very Happy

Puis merde, une de temps en temps ne peut pas faire de mal... Sa permet de cramer les neuronnes les plus lentes!!
D'ailleur:
"
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

...
"

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Laurent, deja on balance pas!! c'est pas bien!!! On peut indiquer la direction a la rigueur... Et encore...

Puis bon comme l'a dit gétété, on se leve tôt nous... tres tôt!!! enfin, apres tout dépend de l'heure a laquelle tu te leve... (Et personnellement, je peux me coucher tard... ou tôt, selon les gens.)
Et on peut te rappeler que l'on cotise tous les jours!!! Very Happy

Puis merde, une de temps en temps ne peut pas faire de mal... Sa permet de cramer les neuronnes les plus lentes!!
D'ailleur:
"
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

...
"

cheers


lol! E.X.C.E.L.L.E.N.T lol!

COUCOU LES FOUFOUS DE LA ROUTE, alors quoi de neuf ?

Notre GTT a-t-il trouvé son bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai trouvé mon bonheur...La BENmobile... Ca me dépanne bien,elle consomme pas trop et j'ai une belle sortie Gr.N

En plus,hier,j'ai voulu taper un renard qui traversait en rentrant de chez Kkrak mais il a traversé trop vite ce couillon...Pas loin de chez Jay ( La semaine dernière,c'était un chat noir pas très loin du meme endroit... Rolling Eyes Ca aurait fait une belle vengeance!!!)et un très beau décollage du train arriere sur une bosse!(Pas loin de là ou on a écrasé le faisan,Kysses,j'petes la dalle!!! )

La fourrure de renard aurait été un beau cadeau pour Mme Kkrak et Mr Kkrak aurait eu un beau gigot!!

Laurent,je passerais ton numéro a Kkrak,sa passion,reveiller les chomeurs très tot ( j'ai vécu ça!Laughing )

Sinan,belle balade avec Kkrak,Daget et eric!Je vous laisse deviner dans laquelle j'étais...(Dagetmobile!)
Je vous mettrais les vidéos plus tard,ça promet pour une balade en mode [COOL].

Voilà,4heures de sommeil et c'est reparti pour une journée de voiture!!! Smile

P.S: D'JO,j'ai vu la Dame Blanche hier sur l'A7 direction Lyon-Marseille vers Pierre Bénite et ton portable,c'est de la merde,il m'a refusé deux fois un SMS...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ben mobile ok ...

tu as de quoi te déplaçer .. c'est déjà ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes et pour pas "trop cher",avec 1/4 ( donc 15€),je fais environ 160km en roulant a tte allure ( tranquille,vite,essentiellement de la nat'!) et il me reste encore de quoi faire 20-30km a tout casser j'pense! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je pense pas en faire,tout le fofo connait ses perfs exceptionnelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spa fo... Surtout la reprise en 3 à 80, c'est encore plus impressionnant vu de la Zboub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui j ai fait un foot et j suis mort,voila c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Laurent,je passerais ton numéro a Kkrak,sa passion,reveiller les chomeurs très tot ( j'ai vécu ça!Laughing )


ohhh mais tu sais je suis un chomeur actif moi!! 3 entretiens passés en 2 semaines!! mais 2 mois de chomage sans rien glander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Spa fo... Surtout la reprise en 3 à 80, c'est encore plus impressionnant vu de la Zboub...


Attends,t'en connais beaucoup toi des Punto 1.1 devant une Zboub? CoolPendant 1seconde,ok mais devant quand meme!! loool

Et t'en connais des Punto1.1 qui font fumer les pneus en partant,patine en passant la seconde et dans les ronds points? HEIN???Laughing
En tout cas,hier,me suis bien marré!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bouvelle voiture categorie midget, pot de yaourt, aixam,...
C'est une C2, donc pour runner avec ta punto je suis ton homme Cool
Toute autre voiture non sportive est la bienvenue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez la 6 va y avoir un reportage sur une tuning girl !! Smile

Dedicasse a Gaelle lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de péter un câble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino,j'suis ton homme!! (Euuuuh...Pour runner hein!!) Laughing

Kysses,pour le jeu de la phrase,t'aurais pu trouver autre chose quand meme!!

kécepastilpourketupetuncabl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Mdr c'te jackette Smile erf defiguré la vectra ^^



Elle est plutôt bien faite sa caisse, c'est assez homogène. Par contre ce qui me fait marrer c'est son mec qui roule en tigra rose de tapette!!! lol!

Sinon Kysses, qu'est-ce qui t'arrives???
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Kysses,pour le jeu de la phrase,t'aurais pu trouver autre chose quand meme!!

Naaannn!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas mon style du tout Smile je prend ca comme une oeuvre d'art photogenque qu'une voiture de tous les jours

Ouais son mec mdr ... j'ai halluciné rose bonbon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memnoch a écrit:
Sinon Kysses, qu'est-ce qui t'arrives??? Question

Je me casse le cul à obtenir des RdV tout ça pour ne pas y assister!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'dis:




C'est la fete du sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ce soiiiiiirrrr!!!!

Kysses,j'amene une bouteille de whisky et tu vas voir,tous tes problèmes vont partir grace a Mr.Coca,Mme Poubelle et " j'ai-tété-trente-huitres"!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne veut aller au Paris Tuning Show des fois ? reste une ou deux place dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller un petit tour de voiture ce soir histoire de la faire tournée, depuis 15jours elle va s'encrassée la grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Memnoch: C'est dommage que tu aies posté après Gtt sur le topic "la phrase", car j'étais en train de le faire, et j'avais trouvé une belle connerie à dire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux meme pas savoir!!!! ( =>En MP!!! )

Bon ben j'vais me coucher,j'suis H.S là!!!

Depuis ce matin,j'ai ça dans la tete:



Bonne nuit les zouzous et chomeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde Ugly Betty ! Smile j'adore ^^ et je me prepare a la guerre demain apres midii lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Moi je regarde Ugly Betty ! Smile j'adore ^^ et je me prepare a la guerre demain apres midii lol

oué pas mal, puis il y a de belles femmes Laughing

Alexi ... même si t'es un mec, po grav" T trop bonne lollll geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, Ugly Betty, le remake étazunien du "Destin de Lisa"...
Ils ont fait dans l'original, il sont changé les noms des personnages What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
bon ben je suis bloqué j'ai une lumbalgie aigue !!!

Aïe...ça fait 4 mois que je me traîne une sciatique à cause d'une HD...

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Arf, Ugly Betty, le remake étazunien du "Destin de Lisa"...
Ils ont fait dans l'original, il sont changé les noms des personnages What a Face

Juste pour info et sauf erreur de ma part, "Ugly Betty" est plus ancien que "Le Destin de Lisa"...
C'est la série allemande qui s'est inspirée de la ricaine et non l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XU92C a écrit:
john-hdi a écrit:
bon ben je suis bloqué j'ai une lumbalgie aigue !!!

Aïe...ça fait 4 mois que je me traîne une sciatique à cause d'une HD...

confused



ça fai presque 1ans que ça me poursuit des que je porte une charge lourde ou je travaille dans des positions pas adapté pour le dos ben hop j'ai mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Jay a écrit:
Arf, Ugly Betty, le remake étazunien du "Destin de Lisa"...
Ils ont fait dans l'original, il sont changé les noms des personnages What a Face

Juste pour info et sauf erreur de ma part, "Ugly Betty" est plus ancien que "Le Destin de Lisa"...
C'est la série allemande qui s'est inspirée de la ricaine et non l'inverse...

cassééééééééé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au temps pour Moa, alors...
Ce n'est pas ce que j'avais lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses-> A propos de Ugly Betty et du Destin de Lisa, j'ai trouvé les années de création sur allociné, j'imagine que ce sont des infos justes, mais peut être se sont-ils trompés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon,ces deux séries sont à chier...Si si!!

Ca va les zouzous?Pas trop fatigué laurent? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me suis levé à 8h pour un entretien! mais bon je vais me rattraper demain Sleep

putain on vient de me faire une piqure dans le cul en prévention pour les allergies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
@ Memnoch: C'est dommage que tu aies posté après Gtt sur le topic "la phrase", car j'étais en train de le faire, et j'avais trouvé une belle connerie à dire... lol!


Désolé EmbarassedEmbarassed Mais tu trouveras peut-être un moyen de l'insérer dans la phrase? Je suis curieux de savoir ce que tu allais mettre...


gtt38 a écrit:
De toute facon,ces deux séries sont à chier...Si si!!


Tu m'étonnes!!! Ça vaut pas un bon Hélène et les Garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...