106Xsi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut salut voila comme j'ai un moulin par terre je me suis dit pourquoi pas le preparer un peu avant de la monté donc j'aimerait savoir si vous connaissez des adresse pour faire equilibré le vilo et allégé le volant moteur .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pipo sur valence, sur Lyon je connais pas. http://www.pipo-moteurs.com/pipo-moteurs/default.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 allegé le volant moteur ? Mieux vaut en acheter un neuf car si tu l'allege au tour il va se fragiliser et tu risque de le peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ARfff assez déconseillé de toucher au VM sur une MA... Beaucoup trop fragiles ces ptites betes :/ Après tout dépend de ton niveau de prépa. Si ne fais qu'une prépa culasse et que met pas ta voiture sur circuit alors oui ça peut valloir le coup +1 Avec Kiroy Organe sensible le VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 pipo ne fait pas les particuliers. pour le VM je sais que quand j'etait chez gemo sport on le faisait et pour la competition,evidemment il faut rester dans une certaine limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 4 février 2008 il y a gonin moteur à perrache qui fait de l' usinage/prepa/..., ou encore etablissement guy à villeurbanne. j'avait refait tous mon moteur de ma gtt chez guy ce ne m avait pas couté trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai peut etre un truk vers chez moi il faut que je leur demande je sais qu'il faut realesage segmentation et tout mais je sais pas si il prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pipo ils jouent dans la cours des grands ils font que des gros moteurs style kit car ou WRC à lyon il y a un petit garage cours Charlemagne en face du billard ça correspond surement a l'adresse de boubou : Gonin moteur ils bossent super bien aussi PPSA à Decines et autour de lyon : - Breso sport => pouilly les feurs - Paverani competition => Beaujeu - Car competition => Roussillon - Liotard developpement => Tullin - FW Sport => Valeins - Meca Service Developpement => Saint romain de jalionas - Sport Garage => St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 8 février 2008 oublie ppsa j'y ais bosser 2 ans. ils font pas de prépa moteur, en tout cas ce n'est pas eu qui le font, et de toute facon ils ont coulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Car competition a roussillon est pas mal!! le gars est un veritable pâssionné et prend du temps pour etudier ton projet, il touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 26 mai 2010 boubou69 a écrit:il y a gonin moteur à perrache qui fait de l' usinage/prepa/..., ou encore etablissement guy à villeurbanne.j'avait refait tous mon moteur de ma gtt chez guy ce ne m avait pas couté trop cher.je crois que guy est fermé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Garage Cotleur Charnoz sur Ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites