Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Spécialement concue pour Pépé et Tidam! Je trouve dommage de dévoiler une voiture comme ca en meme temps qu'une F1 Sinon le moteur est un 1.6 16v 133cv (bertje y'a moyen de gratter des cv sur la tienne lol tu auras de la piece) BV5 Pas de perfs de données pour le moment mais un petit jouet zsympa à prevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je croyais qu'il devait la faire en turbo avec 150ch !!! pour les jantes on dirait celle de l'ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime pas l'extérieur des nouvelles twingos mais ca peut faire une bonne base de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 John-> J'ai pensé exactement la même chose en voyant les jantes^^. L'intérieur fait pas sportif à part le compte tour sur le volant (c'est pas mal ça^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui les jantes n'ont pas un design très novateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 133ch, ça doit être pas mal sur la Twingo. Elle a jamais eu autant de cheveaux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Yep, mais attendez un peu la Fiat 500, avec 150cv en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Erf plu puissante que la Sax VTS mouééééé Sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est à n'y plus rien comprendre: Renault revient au sportives à turbo, monte un turbo sur une version non sportive (TCE 100cv), annonce la Twingo RS en turbo, et finalement c'est un 1.6L 16s... ça craint, j'aurais peut-être craqué si elle avait eu un turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Kes kil a contre les Atmo le GTT troué ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est belle, mais dommage pour le 1.6l... (même si je vais pouvoir en profiter, hihi) le 1.2l TCE, boosté aurait été plus judicieux, il fait déjà 100cv d'origine, je suppose qu'avec une bonne prépa ATH... tu exploses les 133cv en plus avec l'effet turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 février 2008 Turbino a écrit:Yep, mais attendez un peu la Fiat 500, avec 150cv en turbo Y vont la sortir en Turbo ? ! C bon ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 john-hdi a écrit:je croyais qu'il devait la faire en turbo avec 150ch !!! pour les jantes on dirait celle de l'ibiza lol c'est vrai qu'il y a un ptit air mais les miennes sont mieux na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Clair que le losange ça chie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben oui le S c'est pour Supercar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah? Je croyais que c'était pour "S'autosuffit" Pas tapper, je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'ai vue la twingo rs en vrai elle est tres jolie de l'exterieur mais l'interieur pas terrible mais la fiat 500 abarth annonce 135cv turbo et jusqua 160cv pour la version esss esss voila mais je tiens à souligner que fiat possede le 1.4litres le plus puissant du monde de serie sur la grande punto abarth esss esss avec 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Domage qu"il n'y ais pas de turbo la dedans enfin sa reste une twingo l'exterieur est pas trop mal pour une twingo mais l'interieur je le trouve orible pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites