boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut,j'ai ouvert ce post pour que vous puissiez me faire vos demandes de pieces.on vas essayer d'organiser les choses:marquemodeleannéemotorisationdésignation de(s) la piece(s)si vous avez une autre solution n'hésitez pas !!si vous avez d'autres questions ou suppositions poster sur le post suivant:/bons-plans-f18/casse-auto-a-venissieux-t1348.htmPS: vous pouvez aussi appeler directement: 04 78 000 429 (c'est moi qui répond)voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pas mal comme sa,par contre faudra bien suivre et mettre quand les pieces sont trouvé ou en attente comme ça on supprimme au fure et a mesure pour plus de clarté pour toi et les utilisateurs du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok pas de probleme!! merci encore n'hésite pas à me faire savoir tu penses qu'il faut changer certaine chose. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai vu que tu avait une xm tct,il me faudrai la sonde lamda,et pour info j suis entrain de monter un moteur d'xm tct dans ma bx,donc s'il me manque des trucs je prendrai contact avec toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je cherche des pieces: -VW -golf 1 cabriolet -1986 -1.8l 8s 95ch il me faut la ligne d'echappement - des equerre pour la bache - les 2 longue porté(calandre 4 phares donc les 2 du milieu) - joint de porte - radiateur de chauffage puis surement d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:moi je cherche des pieces: -VW -golf 1 cabriolet -1986 -1.8l 8s 95ch il me faut la ligne d'echappement - des equerre pour la bache - les 2 longue porté(calandre 4 phares donc les 2 du milieu) - joint de porte - radiateur de chauffage puis surement d'autres choses salut en pieces de cab, il va me rester que des extensions d'ailes, jantes alu. pour les longues porter je regarde il me semble que je dois avois ca. ce n'est pas les meme que golf II? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 si jamais tu vois passer une activa tu me préviens surtout!!lol je recherche des paneau de portes de xantia,avec les bois dessus et de préférence en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok je te tiens au jus !!! j'en une de xantia mais j'ai deja vendu les inserts bois et ce n'est pas un alcantara ni une activia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 février 2008 judi a écrit:j ai vu que tu avait une xm tct,il me faudrai la sonde lamda,et pour info j suis entrain de monter un moteur d'xm tct dans ma bx,donc s'il me manque des trucs je prendrai contact avec toimerci up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 7 février 2008 judi a écrit:j ai vu que tu avait une xm tct,il me faudrai la sonde lamda,et pour info j suis entrain de monter un moteur d'xm tct dans ma bx,donc s'il me manque des trucs je prendrai contact avec toi merci j'amerais d'abord vendre le moteur avant de te vendre la sonde lambda. comme ca le gars qui viens acheter le moteur peux le voir tourner. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voiture: Citroen Saxo Bleu clair (Grand Pavois, il me semble). Modèle: Phase II en 3 Portes Pièces recherchées: - Porte Avant Droite - Aile Arrière Droite Vala merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, t'aurais un pare choc avant de XM phase2 ou phase 1 a la limite? de preference gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 8 février 2008 ZaD a écrit:Voiture: Citroen Saxo Bleu clair (Grand Pavois, il me semble). Modèle: Phase II en 3 Portes Pièces recherchées: - Porte Avant Droite - Aile Arrière Droite Vala merci j'ai une porte AVD mais rouge pas d'aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 8 février 2008 Turbino a écrit:Salut, t'aurais un pare choc avant de XM phase2 ou phase 1 a la limite? de preference gris j'en ai un mais il est blanc et pas tres beau. s'il t'interesse je le brade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci, j'attends de voir si je tomb pas sur un gris car le prix de la peinture c'est plus cher que le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, je recherche un moteur pour Peugeot PARTNER 1,9d ... Aurais-tu ça ??? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 20 février 2008 kalif a écrit:Salut, je recherche un moteur pour Peugeot PARTNER 1,9d ... Aurais-tu ça ??? Merci ... c'est un DW8? si c'est ça je n'est plus. Ca pars super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je te remercie ... j'ai fini par en trouver un (dur, mais je l'ai trouvé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 boubou ta regarder pour mon carbu et mes injecteur ? Le weber 30 ou le 32 DMTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 1 mars 2008 E-Kiroy a écrit:boubou ta regarder pour mon carbu et mes injecteur ? Le weber 30 ou le 32 DMTR j'ai imprimé ton mp, il est sur mon bureau des que ca rentre je te faits signe!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oki dooki merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Renault Megane II 2003 1.6l 16v Aurais tu un pare choc arriere bleu Ottoman origine en bon état qui traine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, aurai tu des jantes de clio 16s Phase I ??? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kalif a écrit:Salut, aurai tu des jantes de clio 16s Phase I ??? STP tu en cherche combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 avril 2008 4, avec pneus si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours pas de radiateur d'eau E30 comme celui là: ? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=14524&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=868566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kalif a écrit:4, avec pneus si possible... j'ai un pote qui à 4 jantes. il les vds 100 € les 4. etat apparement moyen!! Pour le radiateur j'ai rentrée un 325 i mais toujours pas le bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Boubou69-> Zut, on va pas y arriver^^ Merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 avril 2008 boubou69 a écrit:kalif a écrit:4, avec pneus si possible... j'ai un pote qui à 4 jantes. il les vds 100 € les 4. etat apparement moyen!! Des photos STP, si s'est juste le vernis qui se barre, ça me va. Mais elles sont pas voilées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Boubou69 --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Romain t'aurais des fois une jante d'opel zafira ? avec un pneu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut, je t'envoi un MP pour un cable de batterie de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut!!bah ecoute moi je suis interressé par tout ce qui est fiat ,alfa'lancia en 2 L turbo essence , si par hasard un jour ta de la mecanique sur une delta,fiat coupé etc n hesite pas a me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 6 mai 2008 leviathan a écrit:salut!!bah ecoute moi je suis interressé par tout ce qui est fiat ,alfa'lancia en 2 L turbo essence , si par hasard un jour ta de la mecanique sur une delta,fiat coupé etc n hesite pas a me contacter par MP merci ok je n'y manquerais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou l'ami! T'as reçu de la E30 récemment? Je suis a la recherche (enfin pas vraiment, mais si je tombe dessus pourquoi pas^^) de 2 sièges avant sport, si possible tissu pour que j'ai pas à changer ma banquette arrière. Si possible a prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jay a écrit:Coucou l'ami! T'as reçu de la E30 récemment? Je suis a la recherche (enfin pas vraiment, mais si je tombe dessus pourquoi pas^^) de 2 sièges avant sport, si possible tissu pour que j'ai pas à changer ma banquette arrière. Si possible a prix d'ami désolé mais en ce moment la e30 ne veux pas ce montrer. des qu'il y en a une je te fais signe. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dès qu'il va pleuvoir en peu tu devrais en voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut! je recherche des systeme de fixation de batterie de diverses voitures, tu doit avoir ca sur le parc? ( un de zx aussi serait bien) Dis moi quand tu est dispo je passerais en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu peux passer tout les jours jusqu'a 18h, sauf le vendredi jusqu'a 17h. j'ai actuellement de la zx zt de la 306 dans le parc tu devrais trouver ton bohneur.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi me faudrait une lame en plastique de mégane 1 phase 2 (modèle 2002) et un anti-brouillard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Judi m'avait dit que tu avais ptetre du freinage de 206... ?? En fait je recherche des etriers en 266. Donc si tu as 206 1.6 16V ou S16 ou toute 206CC, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui effectivement j'ai du 206 cc AV+AR. n'hésite pas à passer. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DuGAZ a écrit:Moi me faudrait une lame en plastique de mégane 1 phase 2 (modèle 2002) et un anti-brouillard.... tient tient comme c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DuGAZ a écrit:Moi me faudrait une lame en plastique de mégane 1 phase 2 (modèle 2002) et un anti-brouillard.... désolé pas de megane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tanpax j'irai à la concurence lol ça me fera une sortie pour demain El.pepe => et encore c'était un virage a droite... j'imagine pas la gueule du tout droit si j'étais sorti dans un virage opposé (parce-que mine de rien j'ai eu la largeur de la voie d'en face pour me ralentir) L'anti brouillard il a était poignardé par une racine... j'sais pas trop ce qu'il faisait pousser le pékan avant mais c'est costaud comme de la vigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Slt Boubou, Je recherche une ligne sans silencieux pour 106 phase 1. Le truc de base sans cata si possible Dis moi si tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hello boubou BMW serie 3 E36 un parchoc AV avec les ecopes de freins de preference ceux qui ont un look sport voir M si tu as merci d'avance eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ericdu69 a écrit:hello boubou BMW serie 3 E36 un parchoc AV avec les ecopes de freins de preference ceux qui ont un look sport voir M si tu as merci d'avance eric désolé j'ai pas!!! e36 chez c'est tretres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ZaD a écrit:Slt Boubou,Je recherche une ligne sans silencieux pour 106 phase 1. Le truc de base sans cata si possible Dis moi si tu as ça quel diametre? il me semble que j'ai une ligne de saxo . par contre je recherche le bout de ligne entre le cata et le silencieux AR pour saxo vts 16, si quelqu'un a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites