Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickeylec

"Qu'est ce qu'un run?"

Messages recommandés

Si tu veux savoir pourquoi on fait des départs lancés, c'est plus pour des raisons pratiques qu'autre chose (les Lignes droites désertes se font rares... silent ). Et puis parce que ce ça fait moins forcer la mécanique... Du coup, tu peux en faire plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un run c'est quand tu passes les vitesses avant que ça rupte^^ lol

(sauf si t'as pas de rupteur, tu passes les vitesses avant que ça casse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Si tu veux savoir pourquoi on fait des départs lancés, c'est plus pour des raisons pratiques qu'autre chose (les Lignes droites désertes se font rares... silent ). Et puis parce que ce ça fait moins forcer la mécanique... Du coup, tu peux en faire plus Razz

voila tout pareil!
De plus le faites de rester en place dans une zone attire vite l'attention,tandis que sur voie rapide on reste un peu plu discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
ZaD a écrit:
Si tu veux savoir pourquoi on fait des départs lancés, c'est plus pour des raisons pratiques qu'autre chose (les Lignes droites désertes se font rares... silent ). Et puis parce que ce ça fait moins forcer la mécanique... Du coup, tu peux en faire plus Razz

voila tout pareil!
De plus le faites de rester en place dans une zone attire vite l'attention,tandis que sur voie rapide on reste un peu plu discret.

avec le bruit de vos charettes y a rien de moins sur!Laughing
au moins quand on est dans une zone elles sont éteintes!!!!
mais ca me va bien quand meme comme ca tu perd un peu ton avantage avec tes 4RM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je disais d'aller faire des reprise, que c'est plus sympa Wink

Autrement je pense que mickeylec demande surtout ce que signifient les runs pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est retrouver une bande de potes et vérifier si ce qu'on à bidouillé sur sa caisse fonctionne bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprises ou runs, c le même plaisir : ça revient à faire la course contre l'autre gars et voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moyen de comparer telle et telle prepa, puis ca permet de voir une bande de boulets qu'on aime quand meme ^^

c'est sympa a chak fois meme si il fait froid l'ambiance est tjs là !

C'est comme la cigarette tu veux faire comme les autres du coup une fois que ta commancer tu peux plus t'arreter !

Si tu gagne le duel t'es fier de ta charette et si tu perd t'invente tjs un truc pour pretexter... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
si tu perd t'invente tjs un truc pour pretexter... lol

alors commencez a chercher toi et zad!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
Kiroy a écrit:
si tu perd t'invente tjs un truc pour pretexter... lol

alors commencez a chercher toi et zad!Laughing


On a le tps vu que tu te défiles Vendredi Razz


Pour moi Runs, c'est avant tout discuter Mécanique Auto avec les potes. Et si en plus ya des ptis comparos c'est d'autant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plaisir d'avoir la montée d'adrenaline du depart!voir si ce qu'on a dit se verifie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à la base une comparaison sur un depart arreté de deux vehicules sportifs de meme categorie.
Pour moi ca reste une comparaison afin de voir où se situe son véhicule, modifier ou non, par rapport aux autres.
Ca permet de voir l'evolution et le gain apporté par une modification. Mais aussi de prevoir si on va se prendre une pastille sur la route quand on croise une autre sportive (ce qui arrive rarement Crying or Very sad )
Et aussi dans le cadre du forum de retrouver des potes avec qui discuter. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parler de ses pannes^^ arf

+1 pr la montée d'adrénaline pr les départs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un run au sens propre c'est un 400m départ arrété, mais c'est chaud de gérer un départ arrété donc les reprises c'est plus équitable pour vraiment comparer 2 caisses, puis comme en général c'est sur autoroute t'es pas obligé de t'arreter à 140kmh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,les runs,c'est pour etre devant l'autre par n'importe quel moyen et voir qui a la plus grosse!

C'est aussi un moyen de voir sur le forum qui est plus fou que moi pour oser mettre son capot devant le mien malgré les coups de volant que je donne!

C'est aussi un moyen pour vous narguer après votre cuisante défaite!

C'est aussi l'occaz de tester contre les bleus en mode " délit de fuite"!

Voilà,les runs pour moi,c'est une manière de se défouler gratuitement sur vos tronches!














Plus sérieusement,c'est une sorte de comparos entre deux véhicules stock ou prépa,de voir si tel pièce qu'on a rajouté marche bien ou non!

Après,c'est une bonne ambiance,une solidarité aussi!

Ca permet aussi de voir differents types de motorisations ( Boxer,TDi,4,6 en ligne etc etc...).Les differents types de tractions,leurs avantages et désaventages!

Après,D.A ou reprise,le plaisir est le meme si on est devant ou derriere!

Pour ma part,etre devant ou derriere,m'en fous,tant que c'est dans la bonne humeur et sans risques venant de " l'adversaire"! ( C'est rigolo une remorque qui se rapproche vite mais qu'on peut pas se mettre sur l'autre voie car Meussieur a decidé d'etre devant par n'importe quel moyen...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit pareil entre DA et reprise...

En reprise, tu as juste à appuyer sur l'accelérateur alors qu'un DA, il faut completement gerer ton démarrage (pour les 2RM) donc beaucoup plus de pression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,certes mais le plaisir est le meme... Wink
Voire meme plus en D.A pour ma part car tout se joue sur le départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...