souel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol non serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c est bon je sai il faudra quon essai c est bien une 106 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Ecureuil Vs Crazy ->ok john-hdi vs Crazy ->ok Crazy vs manu ibiza->ok john-hdi vs manu ibiza ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (modif en court) des que je suis OP, pas de probleme Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertje (modf en court) des que je suis OP pas de probleme non plus Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi Crazy vs Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu as quoi toi souel. Moi c'est une 106 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai une opel astra g 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et tu donne quoi contre 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Ecureuil Vs Crazy ->ok john-hdi vs Crazy ->ok Crazy vs manu ibiza->ok john-hdi vs manu ibiza ->ok Crazy vs Turbino-> ok john-hdi vs turbino->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (modif en court) des que je suis OP, pas de probleme Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertje (modf en court) des que je suis OP pas de probleme non plus Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi La liste commence a etre longue, il va falloir plus qu'une soirée là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le plus simple est de voir sur place... Pas besoin de faire de liste. Je pense que chacun se souviendra contre qui il veut runer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je penses que ca pourrait etre interressant en y ajoutant le verdict apres chaque essai . Ex : ericdu69 VS bertje avantage bertje c'est un exemple bien entendu et pour ceux ( comme moi qui sont multi vehicule ) preciser la caisse en question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai aucune prépa (une civic 115ch stock) Runs prévus:Laurent38 Vs 106XSI -> okZad Vs Manu -> okSouel Vs Zad -> okAvion21T Vs ManuBiza -> okAvion21T Vs ManuAMG -> okD'JO vs avion21T->okmanu vs turbi ->okEcureuil Vs Crazy ->okjohn-hdi vs Crazy ->okCrazy vs manu ibiza->okjohn-hdi vs manu ibiza ->okCrazy vs Turbino-> okjohn-hdi vs turbino->ok Laurent38 Vs Dreamwork->okPropostions de Runs:Laurent38 Vs koyukiLaurent38 Vs Bertje (modif en court) des que je suis OP, pas de probleme Laurent38 Vs JayEcureuil Vs Bertje (modf en court) des que je suis OP pas de probleme non plus Zad Vs DagetZad Vs John HdiSouel Vs 106Xsimanubiza vs transporteurD'JO vs transporteurTurbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z)Turbino vs Transporteurjudi avec la BX vs ???( le mulet c du lourd pr moi lol)john-hdi vs transportejohn-hdi vs cyber-gregjohn-hdi vs judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Civic & 106 S16 ca doit etre sympa a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai déja fait contre une saxo vts mais elle avait collecteur ligne et admission dynamique (celle de syl20) donc je veux voir par rapport à un 106 S16 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Kiroy a écrit:Civic & 106 S16 ca doit etre sympa a voir ^^ la civic c est selle de laurent 38? parceque par deduction la 106 16s me gagne et moi je gagne la civic donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais j'avais le plein!!et puis trop manger!faudrait que je la vide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol on re essaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non non faut pas vider, sinon c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tkt si y vide on lui rajoute une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais elle est trop lourde!! tes plus puissant et moins lourd que moi donc faut au moins que j'enlève la roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 DrEaMWorK a écrit:lol t'as deja eu l'acces a la section toi ?! t'es bien vu dis donc ... ^^ Ya daget qui va faire la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pkoi ca?? je croyais qu'il fallait juste passer sous le bureau Sinon moi jai le cuir et la clim, alors hein c'est lours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Effet 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 février 2008 eric vs souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu veux venger la 107 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouai fo pas s attaque a moin fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 février 2008 laurent38 a écrit:j'ai déja fait contre une saxo vts mais elle avait collecteur ligne et admission dynamique (celle de syl20) donc je veux voir par rapport à un 106 S16 stock la mienne est stock a part la ligne si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 bilik a écrit:laurent38 a écrit:j'ai déja fait contre une saxo vts mais elle avait collecteur ligne et admission dynamique (celle de syl20) donc je veux voir par rapport à un 106 S16 stockla mienne est stock a part la ligne si sa te dit Mdr... C'est comme dans les ptites annonces, ma Mégane RS est completement d'origine, sauf les vitres teintés et le désiglage... et les sièges baquets et les suspats Bilstein tant que t'y es Vu que ta plus ton cata Bilik t'es plus vraiment d'origine pti tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bilik il voulai feinter lol ^^ya dreamwork ki est d'origine si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Kiroy a écrit:Bilik il voulai feinter lol ^^ ya dreamwork ki est d'origine si tu veux ... lol j'ai dit a part la ligne en meme temps je sais pas si tu gagne tant que sa avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben decidement tout le monde en a peur de la beu-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben fai c*** la lamborrrrrrrrreeginnninini ne sera pas la tro les boule une prochaine foi pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 février 2008 bilik le ptit truc en plus c'est que tu es vidé! donc c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 février 2008 Runs prévus:Laurent38 Vs 106XSI -> okZad Vs Manu -> okSouel Vs Zad -> okAvion21T Vs ManuBiza -> okAvion21T Vs ManuAMG -> okD'JO vs avion21T->okmanu vs turbi ->okEcureuil Vs Crazy ->okjohn-hdi vs Crazy ->okCrazy vs manu ibiza->okjohn-hdi vs manu ibiza ->okCrazy vs Turbino-> okjohn-hdi vs turbino->okLaurent38 Vs Dreamwork->okPropostions de Runs:Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs JayZad Vs DagetZad Vs John HdiSouel Vs 106Xsimanubiza vs transporteurD'JO vs transporteurTurbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z)Turbino vs Transporteurjudi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!)( le mulet c du lourd pr moi lol)john-hdi vs transportejohn-hdi vs cyber-gregjohn-hdi vs judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 février 2008 On va devoir remettre tout ca une prochaine fois malhereusement à cause de cette pluie de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 février 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Ecureuil Vs Crazy ->ok john-hdi vs Crazy ->ok Crazy vs manu ibiza->ok john-hdi vs manu ibiza ->ok Crazy vs Turbino-> ok john-hdi vs turbino->ok Laurent38 Vs Dreamwork->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Jay Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi Souel Vs Ericdu69 manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!) ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Laurent38, pour tester contre toi ya pas de problèmes, mais j'ai peur de me prendre une frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qui c'est qui aurait une voiture équivalente à la mienne Je n'ai qu'un simple 1L4 75ch mais j'aimerai bien me mesurer à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 demande à kyoki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, j'ai envie de remettre ça au goût du jour!!!! Runs prévus: -Laurent38 Vs 106XSI -> ok -Zad Vs Manu -> ok -Souel Vs Zad -> ok -Avion21T Vs ManuBiza -> ok -Avion21T Vs ManuAMG -> ok -D'JO vs avion21T->ok -manu vs turbi ->ok -Ecureuil Vs Crazy ->ok -john-hdi vs Crazy ->ok -Crazy vs manu ibiza->ok -john-hdi vs manu ibiza ->ok -Crazy vs Turbino-> ok -john-hdi vs turbino->ok -Laurent38 Vs Dreamwork->ok Propostions de Runs: Laurent38 vs Flagada Jones Laurent38 vs Le Poulpe Le Poulpe vs Flagada Jones ... Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi Souel Vs Ericdu69 manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!) ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi RESULTATS: soyez objectifs messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok pour tout les runs moi mais contre 106xsi ca va etre dur pour lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est bon j'ai pu test contre Manu. donc à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Runs prévus: -Laurent38 Vs 106XSI -> ok -Souel Vs Zad -> ok -Avion21T Vs ManuBiza -> ok -Avion21T Vs ManuAMG -> ok -D'JO vs avion21T->ok -manu vs turbi ->ok -Ecureuil Vs Crazy ->ok -john-hdi vs Crazy ->ok -Crazy vs manu ibiza->ok -john-hdi vs manu ibiza ->ok -Crazy vs Turbino-> ok -john-hdi vs turbino->ok -Laurent38 Vs Dreamwork->ok Propostions de Runs: Laurent38 vs Flagada Jones Laurent38 vs Le Poulpe Le Poulpe vs Flagada Jones ... Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi Souel Vs Ericdu69 manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!) ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi RESULTATS: soyez objectifs messieurs -Zad Vs Manu -> Manu (je suppose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 qu'est ce que je fait dans la liste moi ??? lol surtout contre laurent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Runs prévus: -Souel Vs Zad -> ok -Avion21T Vs ManuBiza -> ok -Avion21T Vs ManuAMG -> ok -D'JO vs avion21T->ok -manu vs turbi ->ok -Ecureuil Vs Crazy ->ok -john-hdi vs Crazy ->ok -Crazy vs manu ibiza->ok -john-hdi vs manu ibiza ->ok -Crazy vs Turbino-> ok -john-hdi vs turbino->ok Propostions de Runs: Laurent38 vs Flagada Jones Laurent38 vs Le Poulpe Le Poulpe vs Flagada Jones Laurent38 vs manu (reprise de 3) Laurent38 vs manu en AMG (je veux voir tourner le mulet) Laurent38 vs Dj sonic ... Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi Souel Vs Ericdu69 manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!) ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi RESULTATS: soyez objectifs messieurs -Zad Vs Manu -> Manu (je suppose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur le 1er Run, je suis 1 voiture devant mais départ en sous régime pour lui. M'enfin il est revenu en faisant quelques pti sauts sur les bosses en bout de ligne droite, Hein Manu CT Cho Sur le 2eme Run, il finit 1 voiture devant moi. Enfin l'est pas en forme le TDi d'habitude il nous met 2 tutures au 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Runs prévus: -Souel Vs Zad -> ok -Avion21T Vs ManuBiza -> ok -Avion21T Vs ManuAMG -> ok -D'JO vs avion21T->ok -manu vs turbi ->ok -john-hdi vs Crazy ->ok -Crazy vs manu ibiza->ok -john-hdi vs manu ibiza ->ok -john-hdi vs turbino->ok Propostions de Runs: Laurent38 vs Flagada Jones Laurent38 vs Le Poulpe Le Poulpe vs Flagada Jones Laurent38 vs manu (reprise de 3) Laurent38 vs manu en AMG (je veux voir tourner le mulet) Laurent38 vs Dj sonic ... Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi Souel Vs Ericdu69 manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!) ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi RESULTATS: soyez objectifs messieurs -Zad Vs Manu -> Manu (je suppose...) -Ecureuil Vs Crazy -> E-kiroy devant -Crazy vs Turbino-> Turbi devant, on a pas fait cote à cote mais il était juste derrière et d'un coup j'ai senti un coup de vent de la franklin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En temps que pseudo-organisateur des tests & départs quand je suis présent sur nos runs, j'ai eu la chance de pouvoir animer la section rencontre, je fais donc une MAJ en page 1 pour que ce soit plus clair !!! Veuillez me contacter par MP pour proposer, valider, donner des résultats de vos tests, je mettrai à jour très régulièrement le but n'étant pas de créer une hierarchie, mais de comparer vos évolutions, modifs, nouvelles montures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Crazy a écrit:Runs prévus:-Souel Vs Zad -> ok-Avion21T Vs ManuBiza -> ok-Avion21T Vs ManuAMG -> ok-D'JO vs avion21T->ok-manu vs turbi ->ok-john-hdi vs Crazy ->ok-Crazy vs manu ibiza->ok-john-hdi vs manu ibiza ->ok-john-hdi vs turbino->ok avantage Turbino -john-hdi vs djsonic ( avec le Z) avantage djsonic Propostions de Runs:Laurent38 vs Flagada JonesLaurent38 vs Le PoulpeLe Poulpe vs Flagada JonesLaurent38 vs manu (reprise de 3)Laurent38 vs manu en AMG (je veux voir tourner le mulet)Laurent38 vs Dj sonic...Zad Vs DagetZad Vs John HdiSouel Vs 106XsiSouel Vs Ericdu69manubiza vs transporteurD'JO vs transporteurTurbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z)Turbino vs Transporteurjudi avec la BX vs laurent38( esperons que j'ai la CTR quand t'auras fini la BX!!)( le mulet c du lourd pr moi lol)john-hdi vs transportejohn-hdi vs cyber-gregjohn-hdi vs judiRESULTATS: soyez objectifs messieurs -Zad Vs Manu -> Manu (je suppose...)-Ecureuil Vs Crazy -> E-kiroy devant-Crazy vs Turbino-> Turbi devant, on a pas fait cote à cote mais il était juste derrière et d'un coup j'ai senti un coup de vent de la franklin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Heureusement que j'ai demandé de m'envoyer un MP pour faire les MAJ en page 1 j'ai mis à jour pour toi John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites