Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Afin d'éviter les H.S sur les posts,ici,vous allez pouvoir "provoquer" qui vous voulez ( dans la joie et la bonne humeur,bien entendu!! ) pour faire un test!! Allez, a vous!! Nico, je me permets d'utiliser ton post Propostions de Runs: -Laurent38 vs Flagada Jones -Laurent38 vs Le Poulpe -Le Poulpe vs Flagada Jones -Laurent38 vs manu (reprise de 3) -Laurent38 vs manu en AMG (je veux voir tourner le mulet) -Laurent38 vs Dj sonic -Zad Vs Daget -Zad Vs John Hdi -Souel Vs 106Xsi -Souel Vs Ericdu69 -manucupra vs transporteur -D'JO vs transporteur -Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) -Turbino vs Transporteur -john-hdi vs transporte -john-hdi vs cyber-greg -john-hdi vs judi -Bertje vs dk-one Runs prévus: -Souel Vs Zad -> ok -Avion21T Vs ManuBiza -> ok -Avion21T Vs ManuAMG -> ok -D'JO vs avion21T->ok -manu vs turbi ->ok -john-hdi vs Crazy ->ok -Crazy vs manu ibiza->ok -john-hdi vs manu ibiza ->ok -john-hdi vs turbino->ok -Kiroy vs Bertje ->ok (dès que je l'ai recupérée, on se fait ça) -Laurent38 vs Manu -Laurent38 vs Turbi (je suppose ok...) RESULTATS: soyez objectifs messieurs -Zad Vs Manu -> Manu (je suppose...) -Ecureuil Vs Crazy -> E-kiroy devant -Crazy vs Turbino-> Turbi devant, on a pas fait cote à cote mais il était juste derrière et d'un coup j'ai senti un coup de vent de la franklin mobile -john-hdi vs turbino-> Turbino -john-hdi vs djsonic ( avec le Z) djsonic -manuibiza Vs turbino> leger avantage manu car avec sa copine et turbi seul= cote-cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Laurent38 Vs 106XSI Laurent38 Vs Dreamwork(ac accord de dream...) Bertge Vs Ecureuil Crazy Vs Ecureuil (si vous etes Op bien sur ...) Zad Vs Manu Merci GTT pour le post Je precise que c'est skon c'etait dit et que si ca plait pas a certain il sont libre de modifier !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors moi j'aimerais bien tester effectivement avec Manu en Reprise et à l'appuyée. Mais aussi avec la 206 de Daget, Reprise et appuyée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, je recherche de la Megane RS pour tester ou toute voiture stock de 200 a 230cv. Enfin on voit en general sur place suivant les voitures presentes et les motivations de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dj Sonic a peut etre encore sa RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Laurent38 Vs 106XSI Laurent38 Vs Dreamwork(accord de dream?) Bertge Vs Ecureuil Crazy Vs Ecureuil (si vous etes Op bien sur ...) Zad Vs Manu zad Vs Daget (accord de Daget ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Daget n'a pas acces a cette section! Mais le connaissant un peu,il devrait etre OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j aimerai essaye contre la 106 xsi pour voir un peu se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 zad c est une 16s que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 souel a écrit:zad c est une 16s que tu as ? Ui un pti Test en bas régime ? Comme ça tu seras plus a ton avantage niveau Couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dj sonic a une reprog y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi avec MANU si on ny arrive un jour lol avec ibiza et mulet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Propostions de Runs: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Laurent38 Vs Dreamwork Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> ok Zad Vs Daget Souel Vs Zad -> ok Souel Vs 106Xsi Avion21T Vs ManuBiza Avion21T Vs ManuAMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 meme en DA zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'prefere pas en faire vu mon raccourcissement de boite, c'est un peu déconseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon comme tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Propostions de Runs:Laurent38 Vs 106XSI -> okLaurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois)Ecureuil Vs BertgeEcureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> okZad Vs DagetSouel Vs Zad -> okSouel Vs 106XsiAvion21T Vs ManuBizaAvion21T Vs ManuAMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Propostions de Runs: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> ok Zad Vs Daget Souel Vs Zad -> ok Souel Vs 106Xsi Avion21T Vs ManuBiza->ok (mais avec le new turbo ca va vraiment etre chaud pour mes fesses!) Avion21T Vs ManuAMG->ok des que la 21 est de nouveau en forme manu vs turbi et comme turbi une petite meg RS ca serait^pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 D'JO vs avion21T?? D'JO vs transporteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 manubiza vs transporteur(j'y avais pas pense merci Djo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 D'JO vs avion21T?? ok des quelle sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Enfin si on arrive un jour a etre ensemble avec nos caisse car pour l instant sa a jamai ete le cas:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si mai le temps le permetai pa: pluie....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Propostions de Runs: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> ok Zad Vs Daget Souel Vs Zad -> ok Souel Vs 106Xsi Avion21T Vs ManuBiza->ok (mais avec le new turbo ca va vraiment etre chaud pour mes fesses!) Avion21T Vs ManuAMG->ok des que la 21 est de nouveau en forme manu vs turbi manubiza vs transporteur D'JO vs avion21T->ok D'JO vs transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Propostions de Runs: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> ok Zad Vs Daget Souel Vs Zad -> ok Souel Vs 106Xsi Avion21T Vs ManuBiza->ok (mais avec le new turbo ca va vraiment etre chaud pour mes fesses!) Avion21T Vs ManuAMG->ok des que la 21 est de nouveau en forme manu vs turbi manubiza vs transporteur D'JO vs avion21T->ok D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic en MRS si possible ou en Z (après une STI je peux pas tombé sur pire ) Turbino vs transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 En juin environ: D'JO vs manuamg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 en juin du coup!!!!pas avant!!!! Djo vs manuamg ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On va se limiter a 4 propositions max je pense les gars sinon ca va etre trop long a lire et de tte facon on va tout zapper! Du coup quant vous avez l'accord de l'autre noter OK a coté et la date si possible comme ca ca seras plus clair parce que là on se croirai au PMU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Propostions de Runs: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge -> ok Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Manu -> ok Zad Vs Daget Souel Vs Zad -> ok Souel Vs 106Xsi Avion21T Vs ManuBiza->ok (mais avec le new turbo ca va vraiment etre chaud pour mes fesses!) Avion21T Vs ManuAMG->ok des que la 21 est de nouveau en forme manu vs turbi manubiza vs transporteur D'JO vs avion21T->ok D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic en MRS si possible ou en Z (après une STI je peux pas tombé sur pire Laughing ) Turbino vs transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Souel Vs 106Xsi manu vs turbi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur Petite modif, pour moi c'est bon avec Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 manucupra a écrit:en juin du coup!!!!pas avant!!!!Djo vs manuamg ok OUI OUI en juin mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ???? tout le monde a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 judi vs D'JO??en juin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pourkoi juin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et moi pffff personne veux de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 john-hdi a écrit:et moi pffff personne veux de moi !!! Note simplement avec qui tu aimerai tester comme ca ils te repondent ou oui ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 john-hdi vs Crazy manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol) turbino transporteur et autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 rajoute sur la liste, ce sera plus simple Runs prévus:Laurent38 Vs 106XSI -> okZad Vs Manu -> okSouel Vs Zad -> okAvion21T Vs ManuBiza -> okAvion21T Vs ManuAMG -> okD'JO vs avion21T->okmanu vs turbi ->okPropostions de Runs:Laurent38 Vs DreamworkLaurent38 Vs koyukiLaurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois)Laurent38 Vs JayEcureuil Vs BertgeEcureuil Vs Crazy Zad Vs DagetSouel Vs 106Xsimanubiza vs transporteurD'JO vs transporteurTurbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z)Turbino vs Transporteurjohn-hdi vs Crazy john-hdi vs manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol)john-hdi vs turbino john-hdi vs transporteur judi avec la BX vs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Allé pour voir ce que ça donne, un petit run avec John, en 2 et en 4 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? john-hdi vs Crazy john-hdi vs manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok pour Zad Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? john-hdi vs Crazy john-hdi vs manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 john-hdi a écrit:ok pour Zad Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Ecureuil Vs Crazy Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? john-hdi vs Crazy john-hdi vs manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi 4 svp les gars apres ca va faire des listes de 15 plombe si vs voulez en faire + on verra sur place mettez les + important pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Ecureuil Vs Crazy ->ok john-hdi vs Crazy ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? john-hdi vs manu ibiza ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi Crazy vs manu ibiza Crazy vs Turbino J'pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok dsl mais moi une fessée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Runs prévus: Laurent38 Vs 106XSI -> ok Zad Vs Manu -> ok Souel Vs Zad -> ok Avion21T Vs ManuBiza -> ok Avion21T Vs ManuAMG -> ok D'JO vs avion21T->ok manu vs turbi ->ok Ecureuil Vs Crazy ->ok john-hdi vs Crazy ->ok Crazy vs manu ibiza->ok john-hdi vs manu ibiza ->ok Propostions de Runs: Laurent38 Vs Dreamwork Laurent38 Vs koyuki Laurent38 Vs Bertje (si ta fait une modif depuis la dernière fois) Laurent38 Vs Jay Ecureuil Vs Bertge Zad Vs Daget Zad Vs John Hdi Souel Vs 106Xsi manubiza vs transporteur D'JO vs transporteur Turbino vs Dj sonic (MRS si possible ou Z) Turbino vs Transporteur judi avec la BX vs ??? ( le mulet c du lourd pr moi lol) john-hdi vs turbino john-hdi vs transporte john-hdi vs cyber-greg john-hdi vs judi Crazy vs Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yop alors moi chui OP. MAis laurent38 a quoi comme prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et toi tu a koi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faudra imprimer la liste pour vendredi soir pour s'y retrouver et quelqu'un fera l'appel au fur et à mesure pour lacher les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi souel j'ai une trotinette kit nos!!!!un piti saucisson stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites