kurky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà je recherche adresse de garage pour faire mon parrallélisme. Je viens de changer tous mon train avant j'aimerais faire vérifier et ajuster mon parallélisme. Donc si vous connaissez un garage qui pourrait me faire ca pour pas trop chère...(j'ai pas besoinde facture, .....) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors personne ne conait une bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le pneu lyonnais a vaise fait sa avec du tres bon matos,le chef d'atelier est un jeune,en discutant avec lui tu peut ne pas avoir de facture,je suis deja aller plusieurs fois chez eux et je n'est jamais eu de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci D'JO. est ce que l'adresse est bien celle là : 50 Rue du Souvenir Lyon 69009 Rhône-Alpes France et est ce que tu aurais un numéro de téléphone? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si tu veu tu peu passer au garage ou je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MP envoyé a tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si tu le vois sortir une grande regle, tu pars en courant hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on devrait ptètre pas mettre le nom du garage comme ça^^ c'est pas très légal et ça peut lui créer des pbs aux garages simpa... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2008 jsuis daccord avec baal on ne sais jamais autour de lyon sa va tres vite le bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 6 février 2008 parrallélisme OK, j'ai été chez euromaster j'avais oublié que j'avais une connaissance la-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour ceux que ça intéresse, un pote s'est équipé du nécessaire électronique pour géo complète, AV et AR + carrossage. Voir en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites